[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 13 juin 2018 à 22:16:57 fatalis_974 a écrit :
5 ans dans un 9m2 dans 3 résidences différentes à Lyon, si un khey veut des conseils MP Je pars peut-être sur une 6ème année à Grenoble en Crous T1, j'en ai marre de cette cage, mais ça durcit l'âme...
Fais attention je vais aussi a grenoble et y a certaines résidences qui sont vraiment pas cool.
Pourquoi quand je fais une estimation apl ils me disent que je n'ai le droit à rien ?
J'avais fait une simulation y'a 2 ou 3 mois et ça avait fonctionné pourtant
Je suis échelon 7
J'imagine que la différence est que j'avais sélectionné locataire, alors que là j'ai coché la case "résidence universitaire" vu que je serai au crous
Mais du coup on peut pas toucher les apl en résidence u ?
Bah j'ai retesté et toujours rien
Je fous des 0 absolument partout mais en même temps j'ai aucune source de revenu à part la bourser que je toucherai à partir de septembre
Le 13 juin 2018 à 23:02:49 lead-time a écrit :
5 ans dans un 9m2 dans 3 résidences différentes à Lyon, si un khey veut des conseils MP Je pars peut-être sur une 6ème année à Grenoble en Crous T1, j'en ai marre de cette cage, mais ça durcit l'âme...Fais attention je vais aussi a grenoble et y a certaines résidences qui sont vraiment pas cool.
Le 14 juin 2018 à 00:44:57 ChefDumas a écrit :
Bah j'ai retesté et toujours rienJe fous des 0 absolument partout mais en même temps j'ai aucune source de revenu à part la bourser que je toucherai à partir de septembre
Pareil, leur simulateur est pété depuis quelques semaines, ils m'indiquent que je n'ai pas droit à l'APL alors que si
Les gars vous pensez que quand t'as reçu des "amendes" du CROUS pour rembourser la bourse que t'as perçue parce-que t'es pas allé à tes cours obligatoires et que t'as déserté ta fac, que t'as remboursé ces amendes, vous pensez que 3 ans plus tard, c'est possible de refaire une demande de bourse ?
C'est pour el famoso ami
Soutiens au khey qui vivent dans un container
Le 14 juin 2018 à 09:58:22 14Huracan a écrit :
25m² T2 avec lit 2 places, cuisine, wc et douche, on se sent CONFORTABLE
Soutiens au khey qui vivent dans un container
ce palace
C'est bon, j'ai fais mes demandes
Les khey help
pourquoi sur lr site crous il y a 2 fois la résidence les jardins de Fleming
une le prix est une fourchette et selon la description les sanitaires sont individuelles
et l'autre 261€ par contre la wc douche commune
bien evidment j'ai pris le premier mais je sens qu'il y a une arnaque
Le 14 juin 2018 à 16:49:34 teov a écrit :
Les khey helppourquoi sur lr site crous il y a 2 fois la résidence les jardins de Fleming
une le prix est une fourchette et selon la description les sanitaires sont individuelles
et l'autre 261€ par contre la wc douche commune
bien evidment j'ai pris le premier mais je sens qu'il y a une arnaque
Parce que ça dépends la chambre.
Le 14 juin 2018 à 08:59:22 fatalis_974 a écrit :
5 ans dans un 9m2 dans 3 résidences différentes à Lyon, si un khey veut des conseils MP Je pars peut-être sur une 6ème année à Grenoble en Crous T1, j'en ai marre de cette cage, mais ça durcit l'âme...Fais attention je vais aussi a grenoble et y a certaines résidences qui sont vraiment pas cool.
Bah j'ai retesté et toujours rienJe fous des 0 absolument partout mais en même temps j'ai aucune source de revenu à part la bourser que je toucherai à partir de septembre
Pareil, leur simulateur est pété depuis quelques semaines, ils m'indiquent que je n'ai pas droit à l'APL alors que si
Les cuisines qui ont été fermées à cause de la présence dexcrement dans le lavabo c'était à grenoble
Le 14 juin 2018 à 13:28:42 MugiwaraSanji a écrit :
Les kheys, quand c'est marqué
Loyer: 355€
Montant de la réservation 355€
Ça veut dire qu'au début je dois débourser 710€ ?
Je crois bien
Mais bon la réservation faut la payer dans la semaine après avoir reçu la réponse et le loyer c'est que lorsque tu vas t'installer. Après la réservation tu seras remboursé lorsque tu quitteras le logement.
Le 14 juin 2018 à 17:05:05 lead-time a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:59:22 fatalis_974 a écrit :
Les cuisines qui ont été fermées à cause de la présence dexcrement dans le lavabo c'était à grenoble
Le 14 juin 2018 à 13:28:42 MugiwaraSanji a écrit :
Les kheys, quand c'est marqué
Loyer: 355€
Montant de la réservation 355€
Ça veut dire qu'au début je dois débourser 710€ ?Je crois bien
Mais bon la réservation faut la payer dans la semaine après avoir reçu la réponse et le loyer c'est que lorsque tu vas t'installer. Après la réservation tu seras remboursé lorsque tu quitteras le logement.
Ah d'accord, car j'avais un doute, sinon pour la réservation, j'vais devoir demander à mes parents de me la payer, et je leurs rembourserai, mais à Lens, elles sont belles les chambres.
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442