Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 26 août 2018 à 16:23:16 Blacked_mirror a écrit :
Vu que j'ai pris l'habitude chez moi de mettre de la musique quand je suis sous la douche avec une enceinte
Je pourrait continuer quand je serais au crous ou c'est un coup à ce faire virer après s'être fait sauvagement violé par tout tes voisins
(Je suis en chambre avec douche individuelle pour info)

Nn tkt, si tu est dans une bonne résidence les chambres sont bien isolés donc il faut vraiment mettre le son fort pour que ce soit une nuisance. :ok:

Le 26 août 2018 à 12:12:06 xKatsuni a écrit :
Les kheys sur le bon pour retirer les clé c'est écrit qu'il n'y a pas d'arrivé le week end. Le week sert juste pour récup les cléf.
Néanmoins es qu'on peut déposer nos affaires le week end? Sans y rester dormir donc

J'ai pas ça sur mon bon moi :(

Non mais osef clé installe toi franchement

y'a pas de documents à fournir j’espère pour prendre les clef?
une caution peut-être ?
Bon est ce que quelqu'un sait si il faut vraiment bien nettoyer les chrambres crous avant de les quitter ? j'ai recu un document avec des instructions pas clair et lorsque j'ai eu mon appart c'était pas aussi propre. J'ai vraiment aucune envie de nettoyer sous le frigo les ordures qu'a laissé l'ancien locataire :hap:

Perso,je vais bien nettoyer pendant une après-midi, sol, mur,meubles, plafond cette semaine :hap:

La chambre est REMPLIE d'insectes morts, mais genre vraiment partout en grosse quantité, j'ai failli boucher les toilettes en y jettant 2,3 poignées :hap:

Le 26 août 2018 à 16:55:18 Nestor3000 a écrit :

Le 26 août 2018 à 16:23:16 Blacked_mirror a écrit :
Vu que j'ai pris l'habitude chez moi de mettre de la musique quand je suis sous la douche avec une enceinte
Je pourrait continuer quand je serais au crous ou c'est un coup à ce faire virer après s'être fait sauvagement violé par tout tes voisins
(Je suis en chambre avec douche individuelle pour info)

Nn tkt, si tu est dans une bonne résidence les chambres sont bien isolés donc il faut vraiment mettre le son fort pour que ce soit une nuisance. :ok:

Ha cool m'a résidence date de 2012 je crois donc niveaux isolation sa doit être correcte

Je récupère les clefs de ma cellule dans quelques heures :)

La purification par le 9m² arrive enfin :)

Le 26 août 2018 à 23:06:37 le_toaster a écrit :
Perso,je vais bien nettoyer pendant une après-midi, sol, mur,meubles, plafond cette semaine :hap:

La chambre est REMPLIE d'insectes morts, mais genre vraiment partout en grosse quantité, j'ai failli boucher les toilettes en y jettant 2,3 poignées :hap:

Ouais c'est ça le problème quand t'arrives les premiers jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502212871-cersei-tchip.png

Dégueulasse putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502212871-cersei-tchip.png

J’ai récupéré les clefs de ma cellule, le précédent occupant n’a pas pris la peine de la nettoyer avant son départ :)

Le 27 août 2018 à 12:30:45 metro13 a écrit :
J’ai récupéré les clefs de ma cellule, le précédent occupant n’a pas pris la peine de la nettoyer avant son départ :)

c'est obligatoire le nettoyage

Franchement en tant qu'étudiant j'en aurai rien à foutre de la surface du moment j'ai un bureau pour mon pc et un lit.
Ayaaa une fille avec qui j'était au collège (plutôt bonne)
A posté qu'elle avait un 9m2

Help les clés !

J'ai payé ma réservation 300€ et la il me demande 300€ pour mon 1er loyer.

Ils vont rembourser les 300€ de réservation ?

Le 27 août 2018 à 12:47:09 Lariska a écrit :

Le 27 août 2018 à 12:30:45 metro13 a écrit :
J’ai récupéré les clefs de ma cellule, le précédent occupant n’a pas pris la peine de la nettoyer avant son départ :)

c'est obligatoire le nettoyage

La beuh est interdite par la loi :)

Le 27 août 2018 à 13:48:33 Marlainechiappa a écrit :
Ayaaa une fille avec qui j'était au collège (plutôt bonne)
A posté qu'elle avait un 9m2

Baise la

Le 27 août 2018 à 13:48:56 Kudaep a écrit :
Help les clés !

J'ai payé ma réservation 300€ et la il me demande 300€ pour mon 1er loyer.

Ils vont rembourser les 300€ de réservation ?

Je me pose la meme question...

Parce que voila 600€...

Le 27 août 2018 à 13:48:56 Kudaep a écrit :
Help les clés !

J'ai payé ma réservation 300€ et la il me demande 300€ pour mon 1er loyer.

Ils vont rembourser les 300€ de réservation ?

Ça veut sûrement dire que ton CROUS considère la réservation comme le dépôt de garantie. Ça te sera remboursé à la fin de l'année scolaire, selon l'état du logement à ton départ.

enfin j'ai reçu le mail du rendez vous

par contre ils me demandent des documents auxquelles je m'attendais pas vraiment vu le système bizarre qu'ils ont mit en place

L’acte de caution original signé, en double exemplaire, accompagné d’une copie de la pièce d’identité du garant
Une attestation d’assurance responsabilité civile et multirisques habitation au nom de l’étudiant et correspondant à l’adresse de la résidence
Une copie d’une pièce d’identité en cours de validité
Trois photos d’identité
Un RIB
Le formulaire d’autorisation de prélèvement automatique
Le paiement de la 1ère redevance
Le certificat de scolarité 2018-2019
Le règlement intérieur signé en double exemplaire

Le certificat je l'ai les photos d'identité surement par contre l'assurance bah j'ai pas préparé donc a moins qu'il y ai moyen de faire une demande sur internet ça va être tendu en tout cas j'ai 48h

aux khey qui ont eu ce mail est il nécessaire de tout donner ou ils demandent seulement certains document ?

Le 27 août 2018 à 13:52:05 AlienAlpha a écrit :

Le 27 août 2018 à 13:48:33 Marlainechiappa a écrit :
Ayaaa une fille avec qui j'était au collège (plutôt bonne)
A posté qu'elle avait un 9m2

Baise la

Ben en plus elle sera dans ma ville donc si je la retrouve j'essaierai

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 302