E3 2018
Le 09 juin 2018 à 23:42:33 lebbowski8 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:36:47 Cocuck a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:30:49 jamb0n-beurre a écrit :
les assassin creed font de ubisoft des dev remarquableAh bon ? Parce qu'avec Origins et le leak d'Odyssey avec le screen + le synopsis du jeu sur la ps4, on voit que les dévs se foutent complètement de leurs fans (et ils ne le cachent même pas), qu'ils ne savent pas proposer un scénario original, qu'ils ne savent pas gérer leur lore et qu'ils préfèrent faire n'importe quoi en utilisant le nom de cette saga parce qu'ils ont pas envie de prendre le risque de faire une nouvelle IP.
Je comprends les gens qui sont déçus par le scenario des nouveaux ac (l'évolution dans le présent ) mais ça reste de bons jeux. Origins s'est quand même pas mal renouvelé, j'ai été convaincu. Après j'attends la confirmation avec odyssey
Pourquoi on est déçu par le scénario du présent ? Tout simplement parce qu'il ne se passe rien et parce qu'ils ont pas été capable de nous refaire un présent à la ACIII, y'a que dans Syndicate où il se passe quelque chose d'intéressant.Et celui d'Origins est l'un des pire, ils nous ont foutu Layla mais elle ne sert à rien, il n'y a aucun scénario dans le présent d'Origins, aucun enjeu, aucune conclusion, et ils ont même pas été capable d'introduire Layla convenablement, l'introduction du personnage se fait via ses mails sur son PC qui sont optionnel, on peut faire tout le jeu sans rien connaître d'elle.
Et aussi parce qu'ils ont foutu le scénario du présent des jeux dans les comics du jour au lendemain.
Le 09 juin 2018 à 23:49:57 GroupamaFDJ a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:46:54 JimMorrison- a écrit :
Perso mes attentes dans l'ordreCyberpunk > Death Stranding > Spider Man > Ghost Of Tsushima > Beyond Good and Evil 2 > Metro Exodus > Starfield > Superman ( Rocksteady ) > Fallout 76 > Assassin's Creed Odyssey > The Last Of Us 2
j'ai mis TLOU 2 en dernier car Neil Druckmann a dit qu'il comptait introduire ses opinions politiques dans le jeu, intégrer des personnages trans etc. et j'en ai plus que marre perso
http://www.looper.com/38232/last-us-part-2-wont-shy-away-politics/
http://checkpointgaming.net/news/2017/11/the-last-of-us-2-feature-trans-actor/
malheureusement...
il avait déjà fait le coup avec Uncharted 4 et Nadine la meuf qui ne sert à rien à part défoncer Nate et Sam pour nous montrer que c'est une femme forte et indépendante
et le DLC de TLOU 1 avec les gamines de 13 ans lesbiennes
Le 09 juin 2018 à 23:50:10 UnRenoiVnr a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:45:20 PrincesseIuna a écrit :
Death Stranding ou rien
Tout le reste semble être du réchauffé sans âme
Je piges pas la hype autour de CyberPunk putain
bah des bons jeux dans un monde futuristique y'en a pas énormément quoi... A part deus ex
Death Stranding ou rien
Et moi j'ai jamais pigé le succès de TW3 khey
Le 09 juin 2018 à 23:51:22 Cocuck a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:42:33 lebbowski8 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:36:47 Cocuck a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:30:49 jamb0n-beurre a écrit :
les assassin creed font de ubisoft des dev remarquableAh bon ? Parce qu'avec Origins et le leak d'Odyssey avec le screen + le synopsis du jeu sur la ps4, on voit que les dévs se foutent complètement de leurs fans (et ils ne le cachent même pas), qu'ils ne savent pas proposer un scénario original, qu'ils ne savent pas gérer leur lore et qu'ils préfèrent faire n'importe quoi en utilisant le nom de cette saga parce qu'ils ont pas envie de prendre le risque de faire une nouvelle IP.
Je comprends les gens qui sont déçus par le scenario des nouveaux ac (l'évolution dans le présent ) mais ça reste de bons jeux. Origins s'est quand même pas mal renouvelé, j'ai été convaincu. Après j'attends la confirmation avec odyssey
Pour on est déçu par le scénario du présent ? Tout simplement parce qu'il ne se passe rien et parce qu'ils ont pas été capable de nous refaire un présent à la ACIII, y'a que dans Syndicate où il se passe quelque chose d'intéressant.Et celui d'Origins est l'un des pire, ils nous ont foutu Layla mais elle ne sert à rien, il n'y a aucun scénario dans le présent d'Origins, aucun enjeu, aucune conclusion, et ils ont même pas été capable d'introduire Layla convenablement, l'introduction du personnage se fait via ses mails sur son PC qui sont optionnel, on peut faire tout le jeu sans rien connaître d'elle.
oui le présent est naze
Le 09 juin 2018 à 23:49:57 GroupamaFDJ a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:46:54 JimMorrison- a écrit :
Perso mes attentes dans l'ordreCyberpunk > Death Stranding > Spider Man > Ghost Of Tsushima > Beyond Good and Evil 2 > Metro Exodus > Starfield > Superman ( Rocksteady ) > Fallout 76 > Assassin's Creed Odyssey > The Last Of Us 2
j'ai mis TLOU 2 en dernier car Neil Druckmann a dit qu'il comptait introduire ses opinions politiques dans le jeu, intégrer des personnages trans etc. et j'en ai plus que marre perso
On parle d'un jeu où l'humanité est proche de l'extinction, où PERSONNE n'en n'aura rien à foutre du genre et de la sexualité si cela arrive réellement, et ils.vont réussir à placer ça dedans?
N'empêche j'ai tellement hâte de me faire Horizon Zero Dawn
Je l'avait jamais essayer auparavant
Death Stranding ou rien
il faut réunir 2 conditions ou une des deux, être fan de CD projekt, et/ou être fan du genre cyvberpunk. Pour ma part ce sont les deux, mais cyberpunk avant tout.
Le 09 juin 2018 à 23:52:16 drycleanonly] a écrit :
Death Stranding ou rien
Je piges pas la hype autour de CyberPunk putainbah des bons jeux dans un monde futuristique y'en a pas énormément quoi... A part deus ex
Parce que Cyberpunk est un bon jeu ?
Le 09 juin 2018 à 23:44:37 Cocuck a écrit :
Le topic bug seulement chez moi ou pas ?
Non au début j'ai cru que c'était mon ordi car sur le téléphone je pouvait aller sur la page 121 mais pas sur mon ordinateur
Les seurveurs en carton
Le 09 juin 2018 à 23:55:04 Cocuck a écrit :
Death Stranding ou rien
Je piges pas la hype autour de CyberPunk putainbah des bons jeux dans un monde futuristique y'en a pas énormément quoi... A part deus ex
Parce que Cyberpunk est un bon jeu ?
bah on en sait rien pour l'instant mais vu que c'est fait par un studio compétent et qu'ils ont bossé dessus pendant genre 6 ans oui ça a l'air de s'annoncer excellent, d'où le fait qu'on est beaucoup à l'attendre énormément
Death Stranding ou rien
Y'a rien de plus surfait que ce genre de dystopie.
Le 09 juin 2018 à 23:53:49 GroupamaFDJ a écrit :
quoique leila qui rencontre William ça parait un bon début de scenar pour le present
La rencontre de William c'est pas un début de scénar', une simple rencontre ça constitue pas un scénario
Elle le rencontre mais il se passe quoi ? rien, on sait juste qu'elle va partir avec lui, c'est pas un scénario ça. Et surtout le scénario est censé commencer au début du jeu, pas à la fin
Le 09 juin 2018 à 23:57:33 PrincesseIuna a écrit :
Death Stranding ou rien
Y'a rien de plus surfait que ce genre de dystopie.
ça c'est une question de goût personnel
c'est pas parce que toi t'aimes pas qu'on est tous obligé de ne pas aimer non plus les jeux médiévaux et les jeux qui se passent à notre époque y'en a des dizaines de milliers ça commence à devenir chiant et déjà vu et revu
Death Stranding ou rien
Une immense confiance en CD PROJEKT qui a énormément travaillé sur la série The Witcher. Un studio qui se donne vraiment à fond sur leur boulot ce qui fait du BIEN à voir. C'est pour ça que ce jeu est plus que très attendu
Le 09 juin 2018 à 23:58:59 Cocuck a écrit :
Le 09 juin 2018 à 23:53:49 GroupamaFDJ a écrit :
quoique leila qui rencontre William ça parait un bon début de scenar pour le presentLa rencontre de William c'est pas un début de scénar', une simple rencontre ça constitue pas un scénario
Elle le rencontre mais il se passe quoi ? rien, on sait juste qu'elle va partir avec lui, c'est pas un scénario ça. Et surtout le scénario est censé commencer au début du jeu, pas à la fin
nan mais on aura la suite dans le nouvel AC
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772