E3 2018
Le 09 juin 2018 à 22:58:07 Lidailia a écrit :
Le 09 juin 2018 à 22:57:10 Lgre a écrit :
Alors les gars, vous pensez quoi d'Anthem ?Anthem a malheureusement l'air bien plus banal que prévu, mis à part le fait de voler il n'y a rien de vraiment neuf pour ce jeu. C'est simplement un croisement entre Halo, Titanfall et Destiny.
Serais-ce la prochaine déception made in Bioware ? Comme ce fut le cas avec Andromeda ?
Bioware qui coule tout seul depuis le rachat par EA
Le 09 juin 2018 à 22:58:43 lebbowski8 a écrit :
y'aura des kheys qui suivront la conv de bethesda ?
Alors les gars, vous pensez quoi d'Anthem ?
Déjà la DA n'a pas l'air originale. Encore des créatures qui faut combattre dans des décors de ruines de civilasations détruites et de la faune sauvage. Un destiny like quoi.
Ensuite, j'ai l'impression que ce n'est pas un vrai open world mais plus un jeu couloir. Beaucoup trop de verticalité sur la map à mon goût (c'est justement ça qui me fait dire que ce ne sera pas un vrai open world)
Ensuite, ben encore un jeu coop où il faudra battre un boss avec combos ect... un monster hunter like quoi.
Des classes lambdas.
Le jeu a l'air beau ok mais on verra à sa sortie.
Enfin bref pas très hypé par ce jeu... on verra
Le 09 juin 2018 à 22:59:28 Lgre a écrit :
Alors les gars, vous pensez quoi d'Anthem ?Anthem a malheureusement l'air bien plus banal que prévu, mis à part le fait de voler il n'y a rien de vraiment neuf pour ce jeu. C'est simplement un croisement entre Halo, Titanfall et Destiny.
Serais-ce la prochaine déception made in Bioware ? Comme ce fut le cas avec Andromeda ?
Exactement... pourtant c'est dommage le jeu partait bien Mais en fait EA a préféré faire un classique open world avec un gameplay à la mass effect Andromeda et de beaux graphismes (qui ont été downgrade d'ailleurs), ça n'a jamais suffit à faire un bon jeu ça
Avec la même scénariste qui a travaillé sur Andromerda
Le 09 juin 2018 à 23:01:10 GroupamaFDJ a écrit :
Alors les gars, vous pensez quoi d'Anthem ?Déjà la DA n'a pas l'air originale. Encore des créatures qui faut combattre dans des décors de ruines de civilasations détruites et de la faune sauvage. Un destiny like quoi.
Ensuite, j'ai l'impression que ce n'est pas un vrai open world mais plus un jeu couloir. Beaucoup trop de verticalité sur la map à mon goût (c'est justement ça qui me fait dire que ce ne sera pas un vrai open world)
Ensuite, ben encore un jeu coop où il faudra battre un boss avec combos ect... un monster hunter like quoi.
Des classes lambdas.
Le jeu a l'air beau ok mais on verra à sa sortie.
Enfin bref pas très hypé par ce jeu... on verra
Exactement, la DA passe-partout, les mêmes classes que dans TOUS les jeux (j'ai l'impression de voir un Evolve bis sans la partie monstre en fait)...
Le jeu n'a absolument aucune âme, le titre Anthem n'a aucune âme..., ce jeu est la définition même de la fin de l'art dans le jeu vidéo. On ne fais plus de l'art, on fais dans la technique mais on s'en fout de la technique, et en plus ils se foirent aussi à la technique... vu que le jeu finale sera forcement plus mauvais que les trailers...
J'ai l'impression d'avoir déjà joué au jeu en jouant à Destiny ou Halo, c'est une vrai déception.
[22:33:52] <VK7201>
excusez moi les kheys je déboule ici sans être informéil y a des news sur un éventuel nouvel opus de Bioshock ?
Ne porte pas trop d'espoir pour un BioShock kheyou
Mais sinon je suis le seul à vouloir un Tortue Ninja pour le prochain Rocksteady ? Ça me semble bien plus réalisable d'une part et ça pourrait faire un parfait gameplay comme les Arkhams nous ont proposés
J'adorerais perso
Le 09 juin 2018 à 23:09:18 Lidailia a écrit :
Sinon la conf en elle même n'était pas passionnante du tout
Conf EA, comme chaque année
Qui a été hypé par une conf EA dans les 15 dernières années? Qui?
Le 09 juin 2018 à 23:04:49 Isopropyl a écrit :
Le jeu n'a absolument aucune âme, le titre Anthem n'a aucune âme..., ce jeu est la définition même de la fin de l'art dans le jeu vidéo. On ne fais plus de l'art, on fais dans la technique mais on s'en fout de la technique, et en plus ils se foirent aussi à la technique... vu que le jeu finale sera forcement plus mauvais que les trailers...
+1
Les japs ces temps-ci font des bons jeux car làs-bas le jv est pas seulement un buisness mais aussi de l'art.
EA savaient qu'ils allaient faire un Bad Buzz avec Command and Conquer mais le font car ils s'en battent les couilles d'être les plus detestés du marché par les joueurs.
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772