Topic de cadet8 :

E3 2018

Le 10 juin 2018 à 00:17:18 RavenOldDown a écrit :
Par contre ouai j'espère que le topic va pas commencer à buger du cul à la première conf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il à déjà commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527187863-baal-goauld-qlf-zoom.png

Les gars que vous n'aimiez pas TW3 ou ACO, ne prenait pas votre avis pour un avis universel. Ces 2 jeux sont des succés critiques et commerciales hein je le rappelle
Sinon quelqu'un à entendu la pique de Benzaie sur le dernier CAC ? : https://youtu.be/8Uwcy6LDnt8?t=2417 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'aimer ces jeux car vous ne les aimiez pas

Le 10 juin 2018 à 00:21:56 GroupamaFDJ a écrit :
Nan mais Origins est largement meilleur que Syndicate, Unity il n'y a rien à dire.

Euh non :rire:

Syndicate surpasse Origins niveau scénario, méta-histoire, quêtes secondaires, respect du lore.

Pour Unity bien évidemment y'a rien à dire, puisqu'il surpasse Origins sur tout les points, y'a que au niveau de la map que Origins surpasse Unity, mais niveau quête, scénario (oui, le scénario de Unity est bien meilleur et pourtant on sait tous que Unity ne brille pas par son scénario), Parkour, Animations, tout est bien supérieur dans Origins. t surtout Unity est un vrai retour au sources. Un vrai Assassin's Creed.

Je parlerais pas de la méta-histoire car la méta-histoire d'Origins c'est la méta-histoire de Unity avec un perso qu'on contrôle, et l'infiltration est aussi mauvaise l'un dans l'autre.

Les gens qui aiment AC Origins vous avez surement pas connus la bonne époque de AC2 :(

l'aventure d'Ezio en général putain, ça a marqué mon adolescence :hap: tellement attachant ce jeu bordel

Le 10 juin 2018 à 00:13:40 Tubereuse a écrit :
J'espère juste qu'on aura pas de TES VI d'annoncé ! Car en l'état actuel avec leur creation engine de merde, si c'est pour se taper un nouveau jeu avec les graphismes d'un Skyrim en un peu plus net et un peu plus brillant non merci. Ils se rendent compte à quel point ils sont dépassés quand ils voient les nouveaux jeux sortir ?

Ils attendent quoi pour sortir un nouveau moteur graphique ? Ils ont pas le temps ? Ils ont pas de bons ingénieurs en informatique ?

T'inquiètes khey Bethesda a annoncé qu'ils comptent clairement attendre de nouvelles technologies avant de sortir TES VI :ok:

je pense qu'ils ont compris la leçon avec Fallout 4 qui n'a pas gagné une seule récompense :(

Le 10 juin 2018 à 00:21:51 Organ a écrit :
Alors, anthem, ça dit quoi ?

La simple vu du trailer-gameplay te laisse apercevoir du jeu ultra générique et insipide. Ressenti de bons nombres de personnes en tout cas.

Le 10 juin 2018 à 00:20:54 GroupamaFDJ a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:15:27 RavenOldDown a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:12:52 GroupamaFDJ a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:09:46 RavenOldDown a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:00:11 GroupamaFDJ a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:58:59 Cocuck a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:53:49 GroupamaFDJ a écrit :
quoique leila qui rencontre William ça parait un bon début de scenar pour le present

La rencontre de William c'est pas un début de scénar', une simple rencontre ça constitue pas un scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Elle le rencontre mais il se passe quoi ? rien, on sait juste qu'elle va partir avec lui, c'est pas un scénario ça. Et surtout le scénario est censé commencer au début du jeu, pas à la fin :rire:

nan mais on aura la suite dans le nouvel AC

Pitié non, le présent de Black Flag était plus intéressent sérieux :rire:

A chaque fois que la meuf ce réveiller de l'animus, je faisait demis tour tellement c'est pas intéressant. :rire:

je suis d'accord mais peut etre que c'était juste pour la présenter ce ACO et que l'histoire du présent se lancera du coup dans le nouvel AC car elle rencontre William aka le mentor de la confrérie (bon même s'il s'était un peu retiré aprés la mort de son fils)

Puis on peut rêver tout de même :hap:

Franchement pour le coups vu la fin de Origins j'aurait préférer une suite avec Bayek qu'elle :rire:

La fin m'a tellement dégoûté sérieux, comment s'attacher à Bayek alors qu'il se fait cuck sa place à la fin par son ex femme ? :rire:

c'est pas faux :hap:

C'est même elle qui bute le personnage le plus historique de cette époque et vite fait bien fait quoi (Ce crachat dans la gueule sur Ceasar ) :rire:

Ça vaut pas les combats mythique contre César Borgia et Rodriga Borgia :pf:

Ou même un Charlie Lee :pf:

Le 10 juin 2018 à 00:25:57 Cocuck a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:21:56 GroupamaFDJ a écrit :
Nan mais Origins est largement meilleur que Syndicate, Unity il n'y a rien à dire.

Euh non :rire:

Syndicate surpasse Origins niveau scénario, méta-histoire, quêtes secondaires, respect du lore.

Pour Unity bien évidemment y'a rien à dire, puisqu'il surpasse Origins sur tout les points, y'a que au niveau de la map que Origins surpasse Unity, mais niveau quête, scénario (oui, le scénario de Unity est bien meilleur et pourtant on sait tous que Unity ne brille pas par son scénario), Parkour, Animations, tout est bien supérieur dans Origins. t surtout Unity est un vrai retour au sources. Un vrai Assassin's Creed.

Je parlerais pas de la méta-histoire car la méta-histoire d'Origins c'est la méta-histoire de Unity avec un perso qu'on contrôle, et l'infiltration est aussi mauvaise l'un dans l'autre.

Mais mec Syndicate et Unity sont nuls à chier clairement ! On se fait royalement chier dans ces jeux surtout Unity.
Syndicate et ses assassins jumeaux sans charisme. L'histoire est aussi nul que mes fesses et stp la méta histoire c'est juste des cinématiques dont tout le monde se fout

Le 10 juin 2018 à 00:27:34 JimMorrison- a écrit :

J'espère juste qu'on aura pas de TES VI d'annoncé ! Car en l'état actuel avec leur creation engine de merde, si c'est pour se taper un nouveau jeu avec les graphismes d'un Skyrim en un peu plus net et un peu plus brillant non merci. Ils se rendent compte à quel point ils sont dépassés quand ils voient les nouveaux jeux sortir ?

Ils attendent quoi pour sortir un nouveau moteur graphique ? Ils ont pas le temps ? Ils ont pas de bons ingénieurs en informatique ?

T'inquiètes khey Bethesda a annoncé qu'ils comptent clairement attendre de nouvelles technologies avant de sortir TES VI :ok:

je pense qu'ils ont compris la leçon avec Fallout 4 qui n'a pas gagné une seule récompense :(

Pourtant il a eu le prix du meilleur jeux de l'E3 2015 et a eu son GOTY :oui:

Par contre paie toi le goty tout pourri quoi, ta une boite et c'est un code :malade:

Et c'est pareille pour Elder Scroll Online édition Morowind :pf:

Le 10 juin 2018 à 00:25:03 GroupamaFDJ a écrit :
j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'aimer ces jeux car vous ne les aimiez pas

c'est compliqué, chacun fait du tort à l'autre... le souhait est de voir les jeux se vendre de moins en moins bien pour une renaissance.

Le 10 juin 2018 à 00:26:37 drycleanonly] a écrit :
Les gens qui aiment AC Origins vous avez surement pas connus la bonne époque de AC2 :(

l'aventure d'Ezio en général putain, ça a marqué mon adolescence :hap: tellement attachant ce jeu bordel

Si j'ai même commencé par AC1 en 2008. Clairement AC2 et Brotherhood (je les mets toujours ensemble) sont les meilleurs AC.

Du coup c'est mort pour un Nioh 2 ?
Vu que Team ninja s'occupe de "Dead or Alive 6" :/
Dommage si c'est vraiment le cas, à quand un vrai bon jeu à l'ancienne, avec des devs qui aiment vraiment ce qu'ils font. :-(

Le 10 juin 2018 à 00:26:37 drycleanonly] a écrit :

+1 AC2 > All.

Et mon dernier Assassin's Creed's date de Black Flag, j'ai très bien pu voir ce qu'est devenu cette licence ensuite ils sont pas prêt d'avoir mon argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

je respect l avis de tous le mondes mai sérieux y a des sois disant gamers qui disent du mal de the witcher et cd projekt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581434-1479827704-pupute5-1.png

Le 10 juin 2018 à 00:24:31 GroupamaFDJ a écrit :
Les gars que vous n'aimiez pas TW3 ou ACO, ne prenait pas votre avis pour un avis universel. Ces 2 jeux sont des succés critiques et commerciales hein je le rappelle

Origins a beau être un succès critique, suffit de jouer au jeu pour se rendre compte objectivement qu'il a foiré sur quasiment tout les points.
Et puis surtout depuis quand la critique est objective :sarcastic: récemment y'a bien God of War (ce jeu est un chef d'oeuvre, mais sérieux, 20/20 ? aucun défaut n'a été relevé par les journalistes, alors qu'il en regorge ? ), TW3 c'est pareil il a des défauts, autant j'ai détesté le jeu (pour des raisons totalement subjective je le reconnait), autant il s'est pas foiré comme Origins.

Là c'est pas une question d'avis, mais on relève des points qui sont raté et faut le reconnaître, que ce soit au niveau du scénario, de la méta-histoire, du lore, ou du certains aspect du gameplay (tel que le Parkour qui a subit une grosse régression par rapport aux précédents). J'ai vu les critiques d'ACO, et je me demande bien si ils se sont pas fait payé les journalistes parce que clairement ACO n'est en rien un excellent jeu et surtout il ne respecte pas du tout la saga.

Le 10 juin 2018 à 00:32:04 RavenOldDown a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:27:34 JimMorrison- a écrit :

Pourtant il a eu le prix du meilleur jeux de l'E3 2015 et a eu son GOTY :oui:

Par contre paie toi le goty tout pourri quoi, ta une boite et c'est un code :malade:

Et c'est pareille pour Elder Scroll Online édition Morowind :pf:

J'ai vu sur Reddit y'a un petit moment un mec qui disait qu'ils sortiraient un Nouveau Fallout et qu'un prochain TES ne verrait pas le jour car le Online marche BEAUCOUP trop bien pour qu'ils perdent du temps à créer un autre (çe serait pas rentable)

Après il me semble que ça avait tourné sur le forum aussi dès que le Fallout a été confirmé.

Toujours aucune nouvelle pour Halo 6 les khey ? :(

Données du topic

Auteur
cadet8
Date de création
9 juin 2018 à 14:27:33
Nb. messages archivés
24773
Nb. messages JVC
24772
En ligne sur JvArchive 267