Topic de cadet8 :

E3 2018

Le 10 juin 2018 à 00:11:02 Nessuu a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:48:49 GroupamaFDJ a écrit :
N'empêche qu'a foutu Hans Zimmer pour composer la musique du trailer de fifa bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.png

Il a bien une famille à nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776592-bloggif-58eab1b6e6d2a.png

Imagine c'est Ramin Djawadi ou Jeremy Soule qui s'y colle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'espère juste qu'on aura pas de TES VI d'annoncé ! Car en l'état actuel avec leur creation engine de merde, si c'est pour se taper un nouveau jeu avec les graphismes d'un Skyrim en un peu plus net et un peu plus brillant non merci. Ils se rendent compte à quel point ils sont dépassés quand ils voient les nouveaux jeux sortir ?

Ils attendent quoi pour sortir un nouveau moteur graphique ? Ils ont pas le temps ? Ils ont pas de bons ingénieurs en informatique ?

Le 10 juin 2018 à 00:11:02 Nessuu a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:48:49 GroupamaFDJ a écrit :
N'empêche qu'a foutu Hans Zimmer pour composer la musique du trailer de fifa bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.png

Il a bien une famille à nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776592-bloggif-58eab1b6e6d2a.png

Ouais fin le mec c'est un génie je crois qu'il a assez de thunes avec tous les succés qu'il a eu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
Qui sait c'est peut être un gros footeux de fifa car à part ça je vois pas. ça m'étonnerait qu'il ait besoin d'argent lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.png

Hans Zimmer qui se tape une partie de fifa FUT entre 2 compositions de musiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.png

Le 10 juin 2018 à 00:12:52 GroupamaFDJ a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:09:46 RavenOldDown a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:00:11 GroupamaFDJ a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:58:59 Cocuck a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:53:49 GroupamaFDJ a écrit :
quoique leila qui rencontre William ça parait un bon début de scenar pour le present

La rencontre de William c'est pas un début de scénar', une simple rencontre ça constitue pas un scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Elle le rencontre mais il se passe quoi ? rien, on sait juste qu'elle va partir avec lui, c'est pas un scénario ça. Et surtout le scénario est censé commencer au début du jeu, pas à la fin :rire:

nan mais on aura la suite dans le nouvel AC

Pitié non, le présent de Black Flag était plus intéressent sérieux :rire:

A chaque fois que la meuf ce réveiller de l'animus, je faisait demis tour tellement c'est pas intéressant. :rire:

je suis d'accord mais peut etre que c'était juste pour la présenter ce ACO et que l'histoire du présent se lancera du coup dans le nouvel AC car elle rencontre William aka le mentor de la confrérie (bon même s'il s'était un peu retiré aprés la mort de son fils)

Puis on peut rêver tout de même :hap:

Franchement pour le coups vu la fin de Origins j'aurait préférer une suite avec Bayek qu'elle :rire:

La fin m'a tellement dégoûté sérieux, comment s'attacher à Bayek alors qu'il se fait cuck sa place à la fin par son ex femme ? :rire:

Le problème de cet opus c'est qu'il est énorme (Gameplay, graphisme, décor, missions secondaire ... tout est impeccable)

M'enfin tout n'est pas impeccable, les 3/4 des missions secondaires sont à chié, et le gameplay, les combats sont peut-être plus dur mais ils sont moches et brouillons (là où les combats d'AC ont toujours été bien chorégraphié) et le Parkour a subit une énorme régression. La seule chose qui a réellement été réussie dans ce jeu c'est la map, c'est tout. Les camps sont indigestes et les coffres qui remplacent les collectibles :malade: Ils nous ont vendu le retour des tombeaux, au final on a eu des tombeaux de merde qui tu boucle en 2 minutes, et les tombeaux Isus cette vaste blague. En ce qui concerne le gameplay RPG, la pluaprt des compétences ne servent à rien et bon dieu les armes avec les capacités spéciales dans un AC :malade:

Pour le scénario, on est bien d'accord, il est à chier. Et il ne traite même pas de la création de la confrérie, même le DLC censé être centré sur ça (c'est un comble quand même, mettre le sujet principal du jeu en DLC, fallait le faire :honte: ) le fait mal. Et on ressent bien le fait qu'Ubisoft délaisse la narration au profit du gameplay, + le manque de mise en scène qui gâche les missions.

Les dévs se sont concentrer en priorité sur la map et les petits détails inutiles de l'Open-World.

Le 10 juin 2018 à 00:10:38 RavenOldDown a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:09:08 Nessuu a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:41:50 Bale4Finale a écrit :
Des nouvelles sur Halo 6 les khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523795776-belgix.png

Ça parle en ce moment d'Halo Infinity :oui: Réponse dés demain.

Mais vu qu'Halo est mort après le départ de Bungie (H4 et H5 :malade:) j'attends plus rien d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Halo 4 ça allait :oui:

Le 5 n'a que son multi de cool :oui:

Mais plus rien ne sera à la hauteur de Halo 3 et Halo Reach :coeur:

Quand tu retournes la Halo MCC, puis que tu fais Halo 4.... et puis Halo 5...... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484082110-mog.png

Surtout que pour moi Halo c'est avant tout l'histoire, totalement fan mais depuis la reprise de 343i https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Par contre ouai j'espère que le topic va pas commencer à buger du cul à la première conf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 10 juin 2018 à 00:06:22 JimMorrison- a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:02:43 Cocuck a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:56:38 drycleanonly] a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:55:04 Cocuck a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:52:16 drycleanonly] a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:50:10 UnRenoiVnr a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:45:20 PrincesseIuna a écrit :
Death Stranding ou rien
Tout le reste semble être du réchauffé sans âme :(

:oui:
Je piges pas la hype autour de CyberPunk putain

bah des bons jeux dans un monde futuristique y'en a pas énormément quoi... A part deus ex

Parce que Cyberpunk est un bon jeu ? :hap:

bah on en sait rien pour l'instant mais vu que c'est fait par un studio compétent et qu'ils ont bossé dessus pendant genre 6 ans oui ça a l'air de s'annoncer excellent, d'où le fait qu'on est beaucoup à l'attendre énormément

M'enfin compétent c'est vite dit, parce que CD Projeckt quand on voit la gueule du gameplay de TW3 voilà quoi, c'est juste un studio qui a bien caressé les joueurs dans le sens du poils parce qu'ils ont rien d'exceptionnel, suffit de voir avec TW3 à quel point les joueurs ne sont pas objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Et puis tu sais, un studio compétent ça veut pas dire qu'ils feront que des bons jeux, regarde Rockstar et GTA V par exemple. Et puis bosser 6-7-8 ans sur un jeu c'est pas forcément un gage de qualité, parce que là ça hype parce que c'est CD Projeckt, mais tu prends un studio moins populaire qui te dit qu'ils ont bossé autant de temps sur un jeu les gens te diront "autant de temps pour le développer, ça sent pas bon".

Après je sais pas comment sera Cyberpunk, il sera sûrement excellent, mais faut pas se baser sur ce qu'ils ont fait avec TW3 quoi :hap:

J'aime bien les mecs dans ce genre qui aiment pas un jeu et qui croient que leur opinion personnel s'applique à tout le monde

t'as pas la science infuse mec, je sais pas quels sont tes jeux de références mais perso TW3 fait parti d'un de mes jeux favoris de tout les temps, les musiques, le scenario, les personnages, les environnement, la durée de vie, difficile de demander plus d'un jeu

et je vois pas le problème avec le gameplay, tout le monde répète ça comme des moutons pour critiquer le jeu mais le gameplay est tout à fait passable y'a rien de choquant dedans, c'est pas révolutionnaire certes, mais ça fait le boulot

Et puis c'est pas comme si TW3 était leur premier bon jeu, les deux anciens The Witcher étaient aussi excellent, ils ont déjà prouvé qu'ils étaient un bon studio capable de faire de bonnes choses

J'aime bien les mecs qui prennent les trolls au premier degré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759881-udqifg.png

Sauf pour le gameplay, désolé mais le gameplay de TW3 c'est absolument pas un de ses points forts :hap:

Le 10 juin 2018 à 00:12:27 02B a écrit :
Imaginez, à la conf de MS, il annonce NieR: Automata sur One :hap:

J'avais vu une info la dessus justement, il est censé être porté sur Xbox One prochainement :oui:

Le 10 juin 2018 à 00:13:40 Tubereuse a écrit :
J'espère juste qu'on aura pas de TES VI d'annoncé ! Car en l'état actuel avec leur creation engine de merde, si c'est pour se taper un nouveau jeu avec les graphismes d'un Skyrim en un peu plus net et un peu plus brillant non merci. Ils se rendent compte à quel point ils sont dépassés quand ils voient les nouveaux jeux sortir ?

Ils attendent quoi pour sortir un nouveau moteur graphique ? Ils ont pas le temps ? Ils ont pas de bons ingénieurs en informatique ?

Pas d'inquiétude khey, avant le prochain Elder scroll il vont faire le prochain remaster de skyrim sur mobile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527187863-baal-goauld-qlf-zoom.png

Le 10 juin 2018 à 00:16:22 Cocuck a écrit :

Le problème de cet opus c'est qu'il est énorme (Gameplay, graphisme, décor, missions secondaire ... tout est impeccable)

M'enfin tout n'est pas impeccable, les 3/4 des missions secondaires sont à chié, et le gameplay, les combats sont peut-être plus dur mais ils sont moches et brouillons (là où les combats d'AC ont toujours été bien chorégraphié) et le Parkour a subit une énorme régression. La seule chose qui a réellement été réussie dans ce jeu c'est la map, c'est tout. Les camps sont indigestes et les coffres qui remplacent les collectibles :malade: Ils nous ont vendu le retour des tombeaux, au final on a eu des tombeaux de merde qui tu boucle en 2 minutes, et les tombeaux Isus cette vaste blague. En ce qui concerne le gameplay RPG, la pluaprt des compétences ne servent à rien et bon dieu les armes avec les capacités spéciales dans un AC :malade:

Pour le scénario, on est bien d'accord, il est à chier. Et il ne traite même pas de la création de la confrérie, même le DLC censé être centré sur ça (c'est un comble quand même, mettre le sujet principal du jeu en DLC, fallait le faire :honte: ) le fait mal.

Les dévs se sont concentrer en priorité sur la map et les petits détails inutiles de l'Open-World.

bordel mais +1

je comprend tellement pas les gens qui disent que AC Origins est bien

Le seul truc sympa c'est la map en fait

le reste est insipide au possible, le scenario ultra cliché et sans intérêt, les quêtes secondaires t'as l'impression de les avoir déjà faites 500 fois auparavant dans ta vie tellement elles sont sans originalité :(

et les animations des systemes de combat putain :malade: c'est pas réaliste du tout ça ne colle absolument pas aux autres animations du jeu qui sont elles ultra poussées

et le systeme de crafting bordel... Obligé de farmer les même crocodiles et hippopotame à la con pendant 5 heures pour upgrader UNE pièce de ton armure ... :malade:

Le 10 juin 2018 à 00:15:27 RavenOldDown a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:12:52 GroupamaFDJ a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:09:46 RavenOldDown a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:00:11 GroupamaFDJ a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:58:59 Cocuck a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:53:49 GroupamaFDJ a écrit :
quoique leila qui rencontre William ça parait un bon début de scenar pour le present

La rencontre de William c'est pas un début de scénar', une simple rencontre ça constitue pas un scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Elle le rencontre mais il se passe quoi ? rien, on sait juste qu'elle va partir avec lui, c'est pas un scénario ça. Et surtout le scénario est censé commencer au début du jeu, pas à la fin :rire:

nan mais on aura la suite dans le nouvel AC

Pitié non, le présent de Black Flag était plus intéressent sérieux :rire:

A chaque fois que la meuf ce réveiller de l'animus, je faisait demis tour tellement c'est pas intéressant. :rire:

je suis d'accord mais peut etre que c'était juste pour la présenter ce ACO et que l'histoire du présent se lancera du coup dans le nouvel AC car elle rencontre William aka le mentor de la confrérie (bon même s'il s'était un peu retiré aprés la mort de son fils)

Puis on peut rêver tout de même :hap:

Franchement pour le coups vu la fin de Origins j'aurait préférer une suite avec Bayek qu'elle :rire:

La fin m'a tellement dégoûté sérieux, comment s'attacher à Bayek alors qu'il se fait cuck sa place à la fin par son ex femme ? :rire:

c'est pas faux :hap:

Le 10 juin 2018 à 00:13:40 Tubereuse a écrit :
J'espère juste qu'on aura pas de TES VI d'annoncé ! Car en l'état actuel avec leur creation engine de merde, si c'est pour se taper un nouveau jeu avec les graphismes d'un Skyrim en un peu plus net et un peu plus brillant non merci. Ils se rendent compte à quel point ils sont dépassés quand ils voient les nouveaux jeux sortir ?

Ils attendent quoi pour sortir un nouveau moteur graphique ? Ils ont pas le temps ? Ils ont pas de bons ingénieurs en informatique ?

Oui ils s'en rendent compte, c'est juste qu'ils s'embêtent pas, ils font le minimum syndical, et ils laissent les moddeurs faire le reste :hap:

Alors, anthem, ça dit quoi ?
Nan mais Origins est largement meilleur que Syndicate, Unity il n'y a rien à dire.
La licence s'essoufflée à mort

Le 10 juin 2018 à 00:06:40 RavenOldDown a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:42:13 Cocuck a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:37:57 GroupamaFDJ a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:36:47 Cocuck a écrit :

Le 09 juin 2018 à 23:30:49 jamb0n-beurre a écrit :
les assassin creed font de ubisoft des dev remarquable

Ah bon ? Parce qu'avec Origins et le leak d'Odyssey avec le screen + le synopsis du jeu sur la ps4, on voit que les dévs se foutent complètement de leurs fans (et ils ne le cachent même pas), qu'ils ne savent pas proposer un scénario original, qu'ils ne savent pas gérer leur lore et qu'ils préfèrent faire n'importe quoi en utilisant le nom de cette saga parce qu'ils ont pas envie de prendre le risque de faire une nouvelle IP.

Heu étant un fan de la série et du lore. Origins est très bon sur ce point :(

Etant fan de la série et du lore aussi, Origins n'est absolument pas bon sur ce point, il est absolument mauvais.

Déjà il place la création de la confrérie en -43 avant J.C, ce qui fait qu'il balayent tout ce qui concerne les Assassins qui ont existé avant (et les Assassins existaient bien avant Origins), les proto-Assassins sont devenu de simple random qui combattent de temps en temps la tyrannie, le conflit A/T inexistant, aujourd'hui on a l'impression qu'il a débuté à cette époque et pas avant. La création de la confrérie je la cherche encore. Le personnage d'Amunet devenu incohérent. La méta-histoire qui zappe tout ce qu'il se passe en ce moment dans le présent. Brutus et la Lame Secrète, ces énorme blagues. Origins qui balaye l'existence du Liberalis Circulum à Rome.

Non Origins n'est pas très bon sur ce point, c'est même la pire chose de ce jeu.

Le problème de cet opus c'est qu'il est énorme (Gameplay, graphisme, décor, missions secondaire ... tout est impeccable) mais bon dieu que le scénario principal est vraiment à chier autant les premières mission donne envie mais le reste est mauvais (Seul moment de la seconde parti que j'ai aimer c'est la traque de Caesar et de l'assassin qu'on recherche). Mais le plus ennuyant c'est la fin, les gars nous fait faire tout le jeu avec Bayek et la scène culte de la fin c'est sa femme qui le fait :pf: Non seulement on met absolument tout de côté sur les assassins mais la fin se conclut sur un espèce de cliffhanger qu'on ne verra malheureusement jamais étant donner que Ubisoft se barre direct sur une autre époque :pf:

Comment tu veut qu'on s'attache au perso si il sorte qu'un seul jeu sur un personne qu'on apprend rien :pf: Ils auraient du rallonger l'intrigue de Bayek surtout au lieu de faire des scènes dans le présent absolument inutile (Passage que j'ai zappé du début à la fin :pf: ) Cet AC est cool mais tout le fric est mis sur le gameplay RPG et les graphismes.

comment le gameplay peut être énorme..., il est très casual dans ces mécaniques de jeu... il a beau avoir le côté rpg, qui n'est pas nécessaire d'être dans un AC, de plus que c'est un bon prétexte pour faire le jeu à quasi 70% pour progresser dans l'histoire. Il reste que le gameplay est ultra casual donc très facile, l'infiltration, le drone senu wtf..... pas de course poursuite... et il y en a des tas, j'ai la flemme de toujours répéter.

Fin bref ACO est une jolie coquille vide. Comme tu dis, le scenario c'est vraiment comme un film B, un navet, tant les mises en scènes sont ridicules, le cas de Cesar qui se tape un high five ou je sais plus quoi avec bayek.... sérieux... sérieux? la course poursuite en char avec bayek et cesar.... c'est une comédie pas possible autrement. etc... etc...

mais t'as vu les boss.... on s'en fout d'eux, on les rencontre et on les tue dans la même mission et chacun des boss à ses propres objectifs... alors que pourtant ils sont censés être liés entre eux.... c'est nul nul nul.

La création de ceux qu'on ne voit pas, qui se fait en 3/4 min et basta... nul nul nul

ce jeu est nul.

Le 10 juin 2018 à 00:18:41 Nessuu a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:12:27 02B a écrit :
Imaginez, à la conf de MS, il annonce NieR: Automata sur One :hap:

J'avais vu une info la dessus justement, il est censé être porté sur Xbox One prochainement :oui:

En vrai, je voudrai bien une suite de Automata. :noel:

Bordel ce jeu. [[sticker:p/1kki]]

Le 10 juin 2018 à 00:20:55 Cocuck a écrit :

Le 10 juin 2018 à 00:13:40 Tubereuse a écrit :
J'espère juste qu'on aura pas de TES VI d'annoncé ! Car en l'état actuel avec leur creation engine de merde, si c'est pour se taper un nouveau jeu avec les graphismes d'un Skyrim en un peu plus net et un peu plus brillant non merci. Ils se rendent compte à quel point ils sont dépassés quand ils voient les nouveaux jeux sortir ?

Ils attendent quoi pour sortir un nouveau moteur graphique ? Ils ont pas le temps ? Ils ont pas de bons ingénieurs en informatique ?

Oui ils s'en rendent compte, c'est juste qu'ils s'embêtent pas, ils font le minimum syndical, et ils laissent les moddeurs faire le reste :hap:

Et puis ils ont leur MMORPG avec TES Online qu'est bien encré, après l'extension Morrowind il y en a une toute nouvelle qui viens de sortir, Summerset. Avec tout ça le nouveau TES n'est pas prêt de voir le jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487081803-risitas-1er-ab.png

Le 10 juin 2018 à 00:16:22 Cocuck a écrit :

Le problème de cet opus c'est qu'il est énorme (Gameplay, graphisme, décor, missions secondaire ... tout est impeccable)

M'enfin tout n'est pas impeccable, les 3/4 des missions secondaires sont à chié, et le gameplay, les combats sont peut-être plus dur mais ils sont moches et brouillons (là où les combats d'AC ont toujours été bien chorégraphié) et le Parkour a subit une énorme régression. La seule chose qui a réellement été réussie dans ce jeu c'est la map, c'est tout. Les camps sont indigestes et les coffres qui remplacent les collectibles :malade: Ils nous ont vendu le retour des tombeaux, au final on a eu des tombeaux de merde qui tu boucle en 2 minutes, et les tombeaux Isus cette vaste blague. En ce qui concerne le gameplay RPG, la pluaprt des compétences ne servent à rien et bon dieu les armes avec les capacités spéciales dans un AC :malade:

Pour le scénario, on est bien d'accord, il est à chier. Et il ne traite même pas de la création de la confrérie, même le DLC censé être centré sur ça (c'est un comble quand même, mettre le sujet principal du jeu en DLC, fallait le faire :honte: ) le fait mal. Et on ressent bien le fait qu'Ubisoft délaisse la narration au profit du gameplay, + le manque de mise en scène qui gâche les missions.

Les dévs se sont concentrer en priorité sur la map et les petits détails inutiles de l'Open-World.

Surtout la fin qui est ignoble, les gars abandonne une possible suite de Bayek qui hype pas mal à la fin pour une nouvel époque qui montre que Ubi veut pas foutre la saga au placard. Tu te tape tout ce scénario pour voir que l'intrigue de base commence à la toute dernière séquence du jeu.

Sinon je l'ai pas trouvé si dur que ça mais perso j'ai aimer tout le reste, c'est mon tout premier AC que j'ai réussis a avoir le 1000G et le platine. La fin m'a refroidi mais j'ai passer un bon moment :oui:

Données du topic

Auteur
cadet8
Date de création
9 juin 2018 à 14:27:33
Nb. messages archivés
24773
Nb. messages JVC
24772
En ligne sur JvArchive 98