E3 2018
Le 10 juin 2018 à 00:31:30 GroupamaFDJ a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:25:57 Cocuck a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:21:56 GroupamaFDJ a écrit :
Nan mais Origins est largement meilleur que Syndicate, Unity il n'y a rien à dire.Euh non
Syndicate surpasse Origins niveau scénario, méta-histoire, quêtes secondaires, respect du lore.
Pour Unity bien évidemment y'a rien à dire, puisqu'il surpasse Origins sur tout les points, y'a que au niveau de la map que Origins surpasse Unity, mais niveau quête, scénario (oui, le scénario de Unity est bien meilleur et pourtant on sait tous que Unity ne brille pas par son scénario), Parkour, Animations, tout est bien supérieur dans Origins. t surtout Unity est un vrai retour au sources. Un vrai Assassin's Creed.
Je parlerais pas de la méta-histoire car la méta-histoire d'Origins c'est la méta-histoire de Unity avec un perso qu'on contrôle, et l'infiltration est aussi mauvaise l'un dans l'autre.
Mais mec Syndicate et Unity sont nuls à chier clairement ! On se fait royalement chier dans ces jeux surtout Unity.
Syndicate et ses assassins jumeaux sans charisme. L'histoire est aussi nul que mes fesses et stp la méta histoire c'est juste des cinématiques dont tout le monde se fout
Autant Unity est une sombre daube que j'ai même pas réussis à finir, autant Syndicate est cool
Mais ça vaut absolument pas Origins pour ma part
Par contre l'histoire de Syndicate bouffe tellement celui d'Origins
Le 10 juin 2018 à 00:32:53 yuna-91 a écrit :
Du coup c'est mort pour un Nioh 2 ?
Vu que Team ninja s'occupe de "Dead or Alive 6" :/
Tu as la réponse dans ton commentaire. Et j'étais même pas au courant que les devs de NiOh était les mêmes que ceux ayant fait DoA, j'en reviens pas vu que tout s'oppose
Syndicate et ses assassins jumeaux sans charisme. L'histoire est aussi nul que mes fesses et stp la méta histoire c'est juste des cinématiques dont tout le monde se fout
Ses jumeaux sans charismes alors qu'Evie est considérée comme l'un des meilleurs perso de la saga La méta-histoire c'est juste des cinématiques qui raconte réellement quelque chose et qui ont mit à l'amende tout les présents depuis Black Flag Le scénario de Syndicate supérieur en tout point au scénario d'Origins
Unity à chié alors qu'il a introduit un gameplay furtif, le meilleur Parkour de la saga, les meilleurs combats, les meilleures animations, la meilleure mise en scène
Le 10 juin 2018 à 00:33:22 Nessuu a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:26:37 drycleanonly] a écrit :
Les gens qui aiment AC Origins vous avez surement pas connus la bonne époque de AC2l'aventure d'Ezio en général putain, ça a marqué mon adolescence tellement attachant ce jeu bordel
+1 AC2 > All.
Et mon dernier Assassin's Creed's date de Black Flag, j'ai très bien pu voir ce qu'est devenu cette licence ensuite ils sont pas prêt d'avoir mon argent
AC Black flag est meilleur que ACO, et le point en commun est que c'est la même boite qui a fait les deux jeux...
Le 10 juin 2018 à 00:33:38 Cocuck a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:24:31 GroupamaFDJ a écrit :
Les gars que vous n'aimiez pas TW3 ou ACO, ne prenait pas votre avis pour un avis universel. Ces 2 jeux sont des succés critiques et commerciales hein je le rappelleOrigins a beau être un succès critique, suffit de jouer au jeu pour se rendre compte objectivement qu'il a foiré sur quasiment tout les points.
Et puis surtout depuis quand la critique est objective récemment y'a bien God of War (ce jeu est un chef d'oeuvre, mais sérieux, 20/20 ? aucun défaut n'a été relevé par les journalistes, alors qu'il en regorge ? ), TW3 c'est pareil il a des défauts, autant j'ai détesté le jeu (pour des raisons totalement subjective je le reconnait), autant il s'est pas foiré comme Origins.Là c'est pas une question d'avis, mais on relève des points qui sont raté et faut le reconnaître, que ce soit au niveau du scénario, de la méta-histoire, du lore, ou du certains aspect du gameplay (tel que le Parkour qui a subit une grosse régression par rapport aux précédents). J'ai vu les critiques d'ACO, et je me demande bien si ils se sont pas fait payé les journalistes parce que clairement ACO n'est en rien un excellent jeu et surtout il ne respecte pas du tout la saga.
je te parle du succés critiques des joueurs et non des journalistes
Le 10 juin 2018 à 00:36:52 Cocuck a écrit :
Ses jumeaux sans charismes alors qu'Evie est considérée comme l'un des meilleurs perso de la saga La méta-histoire c'est juste des cinématiques qui raconte réellement quelque chose et qui ont mit à l'amende tout les présents depuis Black Flag Le scénario de Syndicate supérieur en tout point au scénario d'Origins
Unity à chié alors qu'il a introduit un gameplay furtif, le meilleur Parkour de la saga, les meilleurs combats, les meilleures animations, la meilleure mise en scène
Ah en faite tu es juste un troll toi
ALERTE
https://twitter.com/majornelson/status/1005545186435297280
Larry de Xbox qui met un écran noir
Attend... Perfect Dark = "obscurité parfaite"
Pourvu que mes prières aient été entendues.
Ou alors je m'imagine des trucs alors que c'est quedalle ce tweet
Le 10 juin 2018 à 00:39:54 GroupamaFDJ a écrit :
Les gars que vous n'aimiez pas TW3 ou ACO, ne prenait pas votre avis pour un avis universel. Ces 2 jeux sont des succés critiques et commerciales hein je le rappelleOrigins a beau être un succès critique, suffit de jouer au jeu pour se rendre compte objectivement qu'il a foiré sur quasiment tout les points.
Et puis surtout depuis quand la critique est objective récemment y'a bien God of War (ce jeu est un chef d'oeuvre, mais sérieux, 20/20 ? aucun défaut n'a été relevé par les journalistes, alors qu'il en regorge ? ), TW3 c'est pareil il a des défauts, autant j'ai détesté le jeu (pour des raisons totalement subjective je le reconnait), autant il s'est pas foiré comme Origins.Là c'est pas une question d'avis, mais on relève des points qui sont raté et faut le reconnaître, que ce soit au niveau du scénario, de la méta-histoire, du lore, ou du certains aspect du gameplay (tel que le Parkour qui a subit une grosse régression par rapport aux précédents). J'ai vu les critiques d'ACO, et je me demande bien si ils se sont pas fait payé les journalistes parce que clairement ACO n'est en rien un excellent jeu et surtout il ne respecte pas du tout la saga.
Ah bah par contre les joueurs c'est pas un succès critique hein, à part chez les nouveaux joueurs ou joueurs occasionnels qui joue à AC généralement pour l'époque et pas pour le scénario, oui c'est un succès, mais du côté des fans le jeu à complètement divisé la communauté AC, y'en a plein qui ont aimé le jeu mais reconnaissent qu'il fait pas mal de tord à la saga, plein qui ont tout aimé dans le jeu et plein qui l'ont détesté. Et les fans sont bien plus nombreux que les nouveaux joueurs.
Le 10 juin 2018 à 00:38:32 Outbab57 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:33:32 king-pc a écrit :
je respect l avis de tous le mondes mai sérieux y a des sois disant gamers qui disent du mal de the witcher et cd projektWitcher 2> Witcher 3
ok t aime plus le 2 que le 3 y a aussi quelques un qui aiment le 1 plus que les autres mai dan tous les cas c est un grand jeux fait par un grand studio cd projekt au tant que gamer depuis toujours je veux juste leurs dire merci
Le 10 juin 2018 à 00:33:52 Bale4Finale a écrit :
Toujours aucune nouvelle pour Halo 6 les khey ?
Ça parle d'Halo Infinity en ce moment Réponse dés demain 22h pour la conf Microsoft.
Le 10 juin 2018 à 00:42:40 Cocuck a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:39:54 GroupamaFDJ a écrit :
Ah bah par contre les joueurs c'est pas un succès critique hein, à part chez les nouveaux joueurs ou joueurs occasionnels qui joue à AC généralement pour l'époque et pas pour le scénario, oui c'est un succès, mais du côté des fans le jeu à complètement divisé la communauté AC, y'en a plein qui ont aimé le jeu mais reconnaissent qu'il fait pas mal de tord à la saga, plein qui ont tout aimé dans le jeu et plein qui l'ont détesté. Et les fans sont bien plus nombreux que les nouveaux joueurs.
Heu ce n'est pas du tout ce que je vois, bonne note sur metacritic ou autre site de critique de jeux videos
Le 10 juin 2018 à 00:40:54 GroupamaFDJ a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:36:52 Cocuck a écrit :
Ah en faite tu es juste un troll toi
Y'a aucun troll dans ce post hein
Le scénario de Syndicate est bien meilleur que celui d'Origins et Evie est l'un des perso les plus populaires de la saga, la méta-histoire de Syndicate est bien meilleure que celle de Black Flag, Rogue, Unity et Origins et c'est un fait car même si c'est des cinématiques, il se passe beaucoup de choses, le scénario avance, et il se termine sur un vrai Cliffhanger qu'on avait pas eu depuis ACIII.
Unity a bien la meilleure mise en scène, les meilleures animations, le meilleur Parkour de la saga et introduit vraiment un vrai gameplay furtif (dans les anciens AC, s'accroupir dans les buissons c'est pas ce que j'appel un gameplay furtif) et ses combats son bien meilleur, en plus d'être bien plus réaliste que dans Origins ils sont aussi très bien chorégraphié
AC doit être une de mes sagas préférées (sachant que j'étais un grand fan de Prince of Persia 1 dans le temps )
Je trouve qu'Origins est vraiment très bon. De bons décors , de bonnes quêtes secondaire (beaucoup mieux que celles des autres opus du moins), de bons combats, et une immersion à chemin entre légende et réalité .
Alors pourquoi tant de personnes ragent sur le scénar?
Je trouve que c'est à la fois justifié et en même temps ça ne l'es pas. J'étais vachement content d'avoir un scénario qui tiennent plus que 6h de jeu. Puis très honnêtement je trouve que l'équilibre entre quêtes secondaire et quêtes principales était vraiment bien géré, certaines s’imbriquaient bien l'une dans l'autre sans forcément les faire pour ne pas "finir le jeu trop vite". Je trouve que le début de l'histoire se déroule pas mal mais ça part en couilles dès lors que
Ca peut paraître chelou mais je pense que le manque d'affection pour le scénario tient surtout du cadre dans lequel se déroule l'histoire. On a toujours été dans des ambiances type renaissance/Contemporains et même si c'est sûrement exagéré , on est là dans une ambiance ou l'humanité est en soi "archaique" , du coup les moeurs sont différents et l'ambiance aussi l'est, du coup la trame scénaristique change un peu et la manière dont on la perçoit change sûrement en fonction de l'époque dans laquelle on est.
Concernant le présent , je ne me référe qu'aux Jeux mais je trouve que c'est assez raté, en même temps je pense qu'ils ne voulaient plus re-developper un personnage et passer autant de temps sur le présent après Desmond. Faudrait savoir ce que vous voulez aussi , quand il y'avait des séquences sur le présent à l'époque , tout le monde se plaignait en disant que ça gâchait les jeux et que sans ça tout serait parfait. Maintenant tout le monde râle car on se tape seulement des cinématiques.
Le 10 juin 2018 à 00:33:47 LaysyaL a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:32:04 RavenOldDown a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:27:34 JimMorrison- a écrit :
Le 10 juin 2018 à 00:13:40 Tubereuse a écrit :
J'espère juste qu'on aura pas de TES VI d'annoncé ! Car en l'état actuel avec leur creation engine de merde, si c'est pour se taper un nouveau jeu avec les graphismes d'un Skyrim en un peu plus net et un peu plus brillant non merci. Ils se rendent compte à quel point ils sont dépassés quand ils voient les nouveaux jeux sortir ?Ils attendent quoi pour sortir un nouveau moteur graphique ? Ils ont pas le temps ? Ils ont pas de bons ingénieurs en informatique ?
T'inquiètes khey Bethesda a annoncé qu'ils comptent clairement attendre de nouvelles technologies avant de sortir TES VI
je pense qu'ils ont compris la leçon avec Fallout 4 qui n'a pas gagné une seule récompense
Pourtant il a eu le prix du meilleur jeux de l'E3 2015 et a eu son GOTY
Par contre paie toi le goty tout pourri quoi, ta une boite et c'est un code
Et c'est pareille pour Elder Scroll Online édition Morowind
J'ai vu sur Reddit y'a un petit moment un mec qui disait qu'ils sortiraient un Nouveau Fallout et qu'un prochain TES ne verrait pas le jour car le Online marche BEAUCOUP trop bien pour qu'ils perdent du temps à créer un autre (çe serait pas rentable)
Après il me semble que ça avait tourné sur le forum aussi dès que le Fallout a été confirmé.
Bha après TESO marche super bien, j'y ai fait un tour récemment et c'est blinder de monde Fallout autant j'adore TESO autant je veut pas d'un Online sur un Fallout (Même si je l'achèterait quand même)
Sinon j'ai hâte d'avoir des news sur For Honor par Ubi, le jeu a des serveurs daubé mais il est vraiment génial (Mes potes me démonte en deux seconde )
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772