Topic de cometa96 :

je suis surdouée auto-diagnostiquée

Comme 97% du fofo en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png
Pseudo supprimé

Le 08 juin 2018 à 23:44:50 CelestinDu18_25 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 23:40:51 MurJauned1 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 23:36:51 CelestinDu18_25 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 23:33:55 MurJauned1 a écrit :
J'aimerai tellement me faire diagnostiquer !
Putain je m'imagine trop le jour du résultat.
J'ouvre l'enveloppe et là direct je crée un putain de topic "157 de QI + Preuves" :cute:
J'insulterai tous les fragiles avec leur 135 qui se sentent trop décalés :cute:
Je pisserai à la gueule de tous ceux qui osent dire que c'est trop dur la société pour les QI de 142 :cute:
Je donnerai pas d'arguments juste un screen de mes résultats et une insulte :cute:
Ah putain vivement que je fasse le test !

Le QI c'est qu'un chiffre, jean-desco

pour toi oui, pour moi 3 chiffres

Ah d'accord
Moi aussi j'ai hâte que tu fasse le test, comme ça, quand tu aura fait ton topic provocateur, tu verra toit même à quel point tu inspire le respect et la jalousie

C'est le contraire putain c'est pour chier sur les petits merdeux fragiles auto-centrées qui se plaignent parceque c tro dur d'etre different tavu
On dirait qu'ils passent leur temps à trouver ça injuste de pas avoir l'occasion de se plaindre, alors il leur faut aussi quelquechose pour se plaindre. Et les psys qui ont senti le bon filon ne se genent pas pour les conforter là dedans. Putain je t'y foutrai des gros coups de pieds au QI oui

Le 08 juin 2018 à 23:48:42 RamboutanLeBon a écrit :
Comme 97% du fofo en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

sûrement

Pseudo supprimé

Le 08 juin 2018 à 23:46:24 cometa96 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 23:33:55 MurJauned1 a écrit :
J'aimerai tellement me faire diagnostiquer !
Putain je m'imagine trop le jour du résultat.
J'ouvre l'enveloppe et là direct je crée un putain de topic "157 de QI + Preuves" :cute:
J'insulterai tous les fragiles avec leur 135 qui se sentent trop décalés :cute:
Je pisserai à la gueule de tous ceux qui osent dire que c'est trop dur la société pour les QI de 142 :cute:
Je donnerai pas d'arguments juste un screen de mes résultats et une insulte :cute:
Ah putain vivement que je fasse le test !

:rire: espérons que tu obtiennes 157 alors

j'ai vraiment envie de passer le test, putain j'espère que j'aurai mon topic rouge. Au pire je mettre surdouéE dans le titre et je dirai que c'était une faute d'orthographe à la 2ème page

Le 08 juin 2018 à 23:48:02 cometa96 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 23:35:26 Ohars a écrit :
Comment tu vas ?

je me "sens" vide

Ok bon courage

Pseudo supprimé
Putain de société d'assistés où les surdoués rêvent juste qu'on reconnaissance leur souffrance intime plutôt de réver d'améliorer la société pour réduire la souffrance de tout le monde
Pseudo supprimé

Comment tu vas ?

je me "sens" vide

Tu iras mieux quand tu comprendras que certes l'introspection peut avoir du bon, mais que forcément si tu utilises ton intelligence à t'observer toi-même en personne ça tourne en rond, d'où ce sentiment de vide. L'intelligence est faite pour être utilisée, par pour s'observer soi-même.

Fuis tous les gens qui font semblant d'en avoir quelquechose à foutre de tes états d'âme, mais qui au final veulent juste ton cul ou ton fric, pour aller vers des gens qui s'intéressent à ce que tu fais concrètement de ton intelligence. Tourne ton intelligence vers l'extérieur, vers les autres et tu verras ce sentiment disparaîtra

Déjà 6 pages de feed?

Allez hop hop hop, on DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485686507-risddb.png

Pseudo supprimé
Les surdoués en PLS
j'aurais quand même pensé qu'il y aurait des courageux pour répondre, ou de très courageux pour confirmer

Le 09 juin 2018 à 00:06:40 MurJauned1 a écrit :

Comment tu vas ?

je me "sens" vide

Tu iras mieux quand tu comprendras que certes l'introspection peut avoir du bon, mais que forcément si tu utilises ton intelligence à t'observer toi-même en personne ça tourne en rond, d'où ce sentiment de vide. L'intelligence est faite pour être utilisée, par pour s'observer soi-même.

Fuis tous les gens qui font semblant d'en avoir quelquechose à foutre de tes états d'âme, mais qui au final veulent juste ton cul ou ton fric, pour aller vers des gens qui s'intéressent à ce que tu fais concrètement de ton intelligence. Tourne ton intelligence vers l'extérieur, vers les autres et tu verras ce sentiment disparaîtra

difficile de trouver des gens qui s'intéressent à ce que je fais concrètement de mon intelligence
tu en trouves ou toi ?

Le 07 juin 2018 à 16:02:57 cometa96 a écrit :
auto-diagnostiquée les kheys, vous saisissez ? je n'ai pas passé de test encore, mais c'est vraiment cher srx

Toi t'es lyonnais "cher".

Le 08 juin 2018 à 23:52:18 Ohars a écrit :

Comment tu vas ?

je me "sens" vide

Ok bon courage

merci :)

Le 09 juin 2018 à 00:27:47 JebuzzJVC a écrit :

Le 07 juin 2018 à 16:02:57 cometa96 a écrit :
auto-diagnostiquée les kheys, vous saisissez ? je n'ai pas passé de test encore, mais c'est vraiment cher srx

Toi t'es lyonnais "cher".

? pas compris

Le 09 juin 2018 à 00:25:52 MurJauned1 a écrit :
Les surdoués en PLS
j'aurais quand même pensé qu'il y aurait des courageux pour répondre, ou de très courageux pour confirmer

c'est bien t'es content t'as bien fait le coq ?
On peut difficilement prendre la défense des surdoués car certains éléments sont mauvais mais à l'avenir ça te sera plus utile de cesser de croire qu'un groupe de personnes a une vision unique de la vie et qu'il n'existe aucun surdoué qui vive pour les autres ou oeuvre toute sa vie pour le bien commun
Tu auras alors plus de crédibilité :hap:

Pseudo supprimé

Le 09 juin 2018 à 00:27:16 cometa96 a écrit :

Le 09 juin 2018 à 00:06:40 MurJauned1 a écrit :

Comment tu vas ?

je me "sens" vide

difficile de trouver des gens qui s'intéressent à ce que je fais concrètement de mon intelligence
tu en trouves ou toi ?

bah tout dépend de ce que tu fais concrètement, de tes passions de tes centres d'intérêt.
Même si t'en as pas trop, choisis un truc que t'aimes bien et creuse ce domaine là

Pseudo supprimé

Le 09 juin 2018 à 00:34:00 Vanitylord a écrit :

Le 09 juin 2018 à 00:25:52 MurJauned1 a écrit :
Les surdoués en PLS

c'est bien t'es content t'as bien fait le coq ?
On peut difficilement prendre la défense des surdoués car certains éléments sont mauvais mais à l'avenir ça te sera plus utile de cesser de croire qu'un groupe de personnes a une vision unique de la vie et qu'il n'existe aucun surdoué qui vive pour les autres ou oeuvre toute sa vie pour le bien commun
Tu auras alors plus de crédibilité :hap:

Oh toi je te retiens pour le jour de mes 157 :cute:
Tu sais très bien à qui je m'adressais et tu sais que j'ai donné de bons arguments. Alors j'ai un peu grossi le trait en parlant de tous les surdoués alors que je ne visais bien sûr que ceux qui étaient visés et que tout le monde aura reconnu, toi le premier. Si tu te sens pas visé, ne le prends pas pour toi et aie l'honneté de reconnaitre que se tourner vers l'extérieur n'est pas un conseil qui peut faire du mal. Si tu te sens visé, utilises ton intelligence pour avancer.

C'est bien tu as raison formellement, en effet 100% des surdoués ne correspondent pas à ce que j'ai dit. Ma crédibilité elle vient de mes arguments et de la façon dont les gens de bonne foi les recoivent, pas du fait qu'un petit merdeux ait trouvé une faille formelle dans mon énoncé.

Okay y a plus personne :-(

Données du topic

Auteur
cometa96
Date de création
7 juin 2018 à 15:59:19
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 371