Topic de cometa96 :

je suis surdouée auto-diagnostiquée

Le 07 juin 2018 à 22:03:21 jaunetrouge a écrit :
tu baiserais avec moi pour combien ? je suis surdoué auto-diagnostiqué aussi ( et même plus )

Pas intéressée.

Le 07 juin 2018 à 22:12:32 cometa96 a écrit :

Le 07 juin 2018 à 22:02:31 Moderation1853 a écrit :
Donc tu n'es que dalle

Surdoué tu l'apprends au collège quand 3 profs différents que tu as eus te forcent à aller au psy pour évaluer ton QI :rire:

Auto-diagnostiqué au RSA sous Xanax à 26 ans ça vaut que dalle

relis mes réponses
j'étais très discrète au collège, en tête de classe et fausse personnalité pour répondre à la dictature incessante des bonnes notes de mes parents
pourquoi mes profs m'auraient ils envoyée chez le psy ?

Je sais pas, parce que tu étais première de la classe alors que tu passais ton temps à dormir ou écrire des livres de taxonomie et classification des plantes que tu as trouvées dans la nature ou des dinosaures pour tuer l'ennui et que tu expliquais des trucs en sciences par exemple au prof sur la leçon qu'il enseignait qu'il ne connaissait lui-même pas et qu'il réexpliquera ensuite, sans mentionner le fait que c'est un gamin qui a 30 ans de moins qui lui a appris, du coup ça intrigue tous les profs et ils veulent à tout prix que tu fasses un test de QI pour ensuite te faire sauter d'autant de classes qu'il faut ? :hap:

La base quoi

Et bon faut pas être fut fut pour se faire passer pour une meuf sur le 18-25 je suppose

Le 07 juin 2018 à 22:23:11 Moderation1853 a écrit :

Le 07 juin 2018 à 22:12:32 cometa96 a écrit :

Le 07 juin 2018 à 22:02:31 Moderation1853 a écrit :
Donc tu n'es que dalle

Surdoué tu l'apprends au collège quand 3 profs différents que tu as eus te forcent à aller au psy pour évaluer ton QI :rire:

Auto-diagnostiqué au RSA sous Xanax à 26 ans ça vaut que dalle

relis mes réponses
j'étais très discrète au collège, en tête de classe et fausse personnalité pour répondre à la dictature incessante des bonnes notes de mes parents
pourquoi mes profs m'auraient ils envoyée chez le psy ?

Je sais pas, parce que tu étais première de la classe alors que tu passais ton temps à dormir ou écrire des livres de taxonomie et classification des plantes que tu as trouvées dans la nature ou des dinosaures pour tuer l'ennui et que tu expliquais des trucs en sciences par exemple au prof sur la leçon qu'il enseignait qu'il ne connaissait lui-même pas et qu'il réexpliquera ensuite, sans mentionner le fait que c'est un gamin qui a 30 ans de moins qui lui a appris, du coup ça intrigue tous les profs et ils veulent à tout prix que tu fasses un test de QI pour ensuite te faire sauter d'autant de classes qu'il faut ? :hap:

La base quoi

Et bon faut pas être fut fut pour se faire passer pour une meuf sur le 18-25 je suppose

as tu bien saisi la définition de 'surdoué' ? ce que tu décris est un type de fonctionnement à haut potentiel parmi tant d'autres

Ça me rappelle une fille. :(

Le 07 juin 2018 à 23:41:37 Dextre57 a écrit :
Ça me rappelle une fille. :(

?

Des surdoués insomniaques ? :hap:

Une fille intelligente, c'est tellement rare, tu dois être lourde quand tu t'attache à un mec je me trompe ? Le genre plutôt collante qui se force à extrapoler ses sentiments et qui fini par se lassée de toujours trop en faire à chaque fois donc qui se limite socialement.

Bien ton cercle vicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547950-1474281552-1472833949-picsart-09-02-06-29-22-1.png

Le 07 juin 2018 à 16:19:28 cometa96 a écrit :

Le 07 juin 2018 à 16:10:59 2CheeseMilkshak a écrit :
Est-ce que tu penses être surdouée ?

j'ai 90% des symptomes, j'ai tendance à attirer des surdoués (amicalement, amoureusement), je me reconnais énormément dans les témoignages de surdoués, aussi bien les choses générales que les choses très précises qui relèvent de la neurologie (incapable de faire une seule chose à la fois, ex : je dois jouer sur mon portable en amphi pour pouvoir écouter le prof sinon je commence à partir dans mes réflexions) Mais après comme je l'ai dit plus haut, j'hésite vraiment à consulter pour ce motif, en mode la petite conne prétentieuse qui se croit surdouée alors que si ca se trouve je vais me ramasser lamentablement au test de QI. Le seul test que je pensais être à peu près crédible (ou du moins qui me donnerait un idée) c'est le test préli de Mensa, j'ai fait un sans faute en 20 minutes mais j'ai compris en faisant mes recherches que le vrai test n'avait rien à voir, beaucoup plus difficile askip.

:d) Je crois plutôt que tu es victime de l'effet barnum. Mais bon c'est normal de se reconnaître dans quelque chose de valorisant :-)))

L'auteur j'étais dans ton cas
À 13 ans je m'étais auto-diagnostiquée surdoué; puis j'ai oublié et à 20 ans j'en ai entendu parler à nouveau et décidé de faire un test, j'avais eu raison.
Maintenant ça n'a aucune utilité, tous les témoignages de gens qui disent que ça les a aidé à mieux comprendre leur vie et à mieux vivre c'est du caca :ok:

Le 08 juin 2018 à 02:59:07 Vanitylord a écrit :
L'auteur j'étais dans ton cas
À 13 ans je m'étais auto-diagnostiquée surdoué; puis j'ai oublié et à 20 ans j'en ai entendu parler à nouveau et décidé de faire un test, j'avais eu raison.
Maintenant ça n'a aucune utilité, tous les témoignages de gens qui disent que ça les a aidé à mieux comprendre leur vie et à mieux vivre c'est du caca :ok:

Ouais j'imagine mais déjà je serai libérée d'un doute

Le 08 juin 2018 à 02:51:00 Pingoys a écrit :
Une fille intelligente, c'est tellement rare, tu dois être lourde quand tu t'attache à un mec je me trompe ? Le genre plutôt collante qui se force à extrapoler ses sentiments et qui fini par se lassée de toujours trop en faire à chaque fois donc qui se limite socialement.

Bien ton cercle vicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547950-1474281552-1472833949-picsart-09-02-06-29-22-1.png

Pas si rare que ça. Oui très lourde. Dépendante affective.

Pseudo supprimé
J'aimerai tellement me faire diagnostiquer !
Putain je m'imagine trop le jour du résultat.
J'ouvre l'enveloppe et là direct je crée un putain de topic "157 de QI + Preuves" :cute:
J'insulterai tous les fragiles avec leur 135 qui se sentent trop décalés :cute:
Je pisserai à la gueule de tous ceux qui osent dire que c'est trop dur la société pour les QI de 142 :cute:
Je donnerai pas d'arguments juste un screen de mes résultats et une insulte :cute:
Ah putain vivement que je fasse le test !

Le 08 juin 2018 à 23:33:55 MurJauned1 a écrit :
J'ouvre l'enveloppe et là direct je crée un putain de topic "157 de QI + Preuves" :cute:
Je pisserai à la gueule de tous ceux qui osent dire que c'est trop dur la société pour les QI de 142 :cute:
Je donnerai pas d'arguments juste un screen de mes résultats et une insulte :cute:

Le QI c'est qu'un chiffre, jean-desco

Pseudo supprimé

Le 08 juin 2018 à 23:36:51 CelestinDu18_25 a écrit :

pour toi oui, pour moi 3 chiffres

Le 08 juin 2018 à 23:40:51 MurJauned1 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 23:36:51 CelestinDu18_25 a écrit :

pour toi oui, pour moi 3 chiffres

Ah d'accord
Moi aussi j'ai hâte que tu fasse le test, comme ça, quand tu aura fait ton topic provocateur, tu verra toit même à quel point tu inspire le respect et la jalousie

:rire: espérons que tu obtiennes 157 alors

Le 08 juin 2018 à 23:35:26 Ohars a écrit :
Comment tu vas ?

je me "sens" vide

Données du topic

Auteur
cometa96
Date de création
7 juin 2018 à 15:59:19
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC