je suis surdouée auto-diagnostiquée
Le 07 juin 2018 à 16:59:52 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:57:08 300emecompte a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:55:17 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:49:26 300emecompte a écrit :
Tu sais que c'est génétique, tu dois surement avoir des précédents dans ta fmaille n'est ce pas ? Si ta mère à 160 de Qi ya pas trop de mystère non ?hmm j'ai certains cousins et oncles surdoués du côté de mon père mais mes parents ne le sont pas du tout. Après la théorie biologique n'est pas la seule à expliquer un haut potentiel, il y a la théorie psychologique aussi selon laquelle un haut potentiel est le résultat d'un traumatisme grave dans l'enfance qui a provoqué un désinvestissement de l'affectif au profit d'un surinvestissement intellectuel ce qui corresponds plus à mon cas je pense.
Comment tu sais qu'ils le sont ?
Ils sont français ?Quel traumatisme ?
ils sont diagnostiqués officiellement, non maghrébins, je ne préfère pas raconter, c'est personnel de toute façon
Quel pays ?
T'es en anonyme là .....
Tu t'es fais excisé c ça ?
Le 07 juin 2018 à 17:00:42 lolofofora a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:42:48 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:34:41 lolofofora a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:30:14 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:27:37 Haineuxvener a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:25:32 cometa96 a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 16:24:06 Haineuxvener a écrit :
> >> Le 07 juin 2018 à 16:23:16 cometa96 a écrit :
> > >> Le 07 juin 2018 à 16:22:00 Haineuxvener a écrit :
> > > >Ce genre de type qui s'auto-diagnostique asperger ou surdouée pour légitimer leur situation de merde.
> > > >
> > > > Il n'y a pas plus sous-homme que vous.
> > >
> > >
> > > qu'entends tu par "situation de merde" ?
> > > je ne pense pas être asperger
> >
> > Sûrement un énième déscolarisé qui essaye de légitimer le fait de rien faire car "olol inkonpri".
>
>
> je ne suis pas desco, je fais des études, mes résultats tournent autour de onze mais je ne fais strictement rien (je découvre le semestre dans le train le matin du partiel)
Tu es peut-être une exception, la plupart des personnes ici qui se disaient surdoué ou asperger étaient des mecs déscolarisés qui essayaient de justifier leur vie de merde.
Et franchement, ne te casse pas la tête a faire des tests de Qi, c'est de la merde. J'en ai fait trois et ils sont très différents l'un de l'autre, pourtant aux deux derniers je les ai fait en un an. C'est de la connerie.
ouais mais j'aimerais être sûre, il me faut une preuve scientifique concrète donc un test de qi à défaut de l'irm
et concrètement aller chez le psy pour qu'il t’apprenne que tu as un " qi supérieur à 110 " ça va changer quoi à ta vie ?
d'apaiser le doute, d'enfin pouvoir mettre un mot sur cette sensation 'd'isolement' de 'différence' que je ressens, un pas vers la connaissance du moi, là j'ai l'impression d'être "floue", comme si je flottais et que je ne touchais pas le sol alors que tout les autres sont bien délimités et ont les deux pieds ancrés dans le sol, j'ai une impression de flotter dans l'espace, la tête comme un balon de baudruche, crise existentielle persistante ETC je pense qu'un diagnostic me donnerait plus de consistance et peut être pourrais je regagner la terre ?
c'est dommage que le simple fait de savoir cela, changera tant de choses en toi
en somme mieux vaut te mentir pour que tu t'épanouisses totalement.
non, ca ne changera pas tellement de choses mais ca m'aidera à dissiper un certain brouillard, enfin je sais pas vraiment tout est confus... Et je ne peux pas me mentir à moi même, je suis obsédée par la vérité et harcelée par le doute
Le 07 juin 2018 à 17:01:17 300emecompte a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:49:26 300emecompte a écrit :
Tu sais que c'est génétique, tu dois surement avoir des précédents dans ta fmaille n'est ce pas ? Si ta mère à 160 de Qi ya pas trop de mystère non ?hmm j'ai certains cousins et oncles surdoués du côté de mon père mais mes parents ne le sont pas du tout. Après la théorie biologique n'est pas la seule à expliquer un haut potentiel, il y a la théorie psychologique aussi selon laquelle un haut potentiel est le résultat d'un traumatisme grave dans l'enfance qui a provoqué un désinvestissement de l'affectif au profit d'un surinvestissement intellectuel ce qui corresponds plus à mon cas je pense.
ils sont diagnostiqués officiellement, non maghrébins, je ne préfère pas raconter, c'est personnel de toute façon
Quel pays ?
T'es en anonyme là .....
Tu t'es fais excisé c ça ?
Algérie/Maroc, non aucun traumatisme sexuel, ca relève plutôt de l'abus/négligence émotionnelle, abandon, sévices physiques
Le 07 juin 2018 à 17:05:32 cometa96 a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:49:26 300emecompte a écrit :
>Tu sais que c'est génétique, tu dois surement avoir des précédents dans ta fmaille n'est ce pas ? Si ta mère à 160 de Qi ya pas trop de mystère non ?
hmm j'ai certains cousins et oncles surdoués du côté de mon père mais mes parents ne le sont pas du tout. Après la théorie biologique n'est pas la seule à expliquer un haut potentiel, il y a la théorie psychologique aussi selon laquelle un haut potentiel est le résultat d'un traumatisme grave dans l'enfance qui a provoqué un désinvestissement de l'affectif au profit d'un surinvestissement intellectuel ce qui corresponds plus à mon cas je pense.
Quel pays ?
T'es en anonyme là .....
Tu t'es fais excisé c ça ?Algérie/Maroc, non aucun traumatisme sexuel, ca relève plutôt de l'abus/négligence émotionnelle, abandon, sévices physiques
Vie de maghrébine lambda quoi
C'est vrai que si génétiquement vous êtes sensé être moins intelligents que les blancs, le fait que vous soyez des détraqués mentaux perclus de traumatismes avec une religion de skyzo aide à créer une partie de votre population très rationnelle et froide. Ce qui fait qu'on vous retrouve pas mal dans les groupes de surdoués.
T'as lu quoi comme ouvrage sur le sujet ?
Le 07 juin 2018 à 17:12:02 300emecompte a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:55:17 cometa96 a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 16:49:26 300emecompte a écrit :
> >Tu sais que c'est génétique, tu dois surement avoir des précédents dans ta fmaille n'est ce pas ? Si ta mère à 160 de Qi ya pas trop de mystère non ?
>
> hmm j'ai certains cousins et oncles surdoués du côté de mon père mais mes parents ne le sont pas du tout. Après la théorie biologique n'est pas la seule à expliquer un haut potentiel, il y a la théorie psychologique aussi selon laquelle un haut potentiel est le résultat d'un traumatisme grave dans l'enfance qui a provoqué un désinvestissement de l'affectif au profit d'un surinvestissement intellectuel ce qui corresponds plus à mon cas je pense.
Quel pays ?
T'es en anonyme là .....
Tu t'es fais excisé c ça ?Algérie/Maroc, non aucun traumatisme sexuel, ca relève plutôt de l'abus/négligence émotionnelle, abandon, sévices physiques
C'est vrai que si génétiquement vous êtes sensé être moins intelligents que les blancs, le fait que vous soyez des détraqués mentaux perclus de traumatismes avec une religion de skyzo aide à créer une partie de votre population très rationnelle et froide. Ce qui fait qu'on vous retrouve pas mal dans les groupes de surdoués.T'as lu quoi comme ouvrage sur le sujet ?
Cette analyse extra lucide
j'ai lu le classique "trop intelligent pour être heureux" mais trop générique à mon gout, très facile de s'identifier quand on est un hypersensible, et la j'ai commencé 'l'adulte surdoué" de Kermadec, déjà plus spécifique (pour l'instant)
Le 07 juin 2018 à 17:04:26 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 17:00:42 lolofofora a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:42:48 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:34:41 lolofofora a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:30:14 cometa96 a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:27:37 Haineuxvener a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 16:25:32 cometa96 a écrit :
> >> Le 07 juin 2018 à 16:24:06 Haineuxvener a écrit :
> > >> Le 07 juin 2018 à 16:23:16 cometa96 a écrit :
> > > >> Le 07 juin 2018 à 16:22:00 Haineuxvener a écrit :
> > > > >Ce genre de type qui s'auto-diagnostique asperger ou surdouée pour légitimer leur situation de merde.
> > > > >
> > > > > Il n'y a pas plus sous-homme que vous.
> > > >
> > > >
> > > > qu'entends tu par "situation de merde" ?
> > > > je ne pense pas être asperger
> > >
> > > Sûrement un énième déscolarisé qui essaye de légitimer le fait de rien faire car "olol inkonpri".
> >
> >
> > je ne suis pas desco, je fais des études, mes résultats tournent autour de onze mais je ne fais strictement rien (je découvre le semestre dans le train le matin du partiel)
>
> Tu es peut-être une exception, la plupart des personnes ici qui se disaient surdoué ou asperger étaient des mecs déscolarisés qui essayaient de justifier leur vie de merde.
>
> Et franchement, ne te casse pas la tête a faire des tests de Qi, c'est de la merde. J'en ai fait trois et ils sont très différents l'un de l'autre, pourtant aux deux derniers je les ai fait en un an. C'est de la connerie.
ouais mais j'aimerais être sûre, il me faut une preuve scientifique concrète donc un test de qi à défaut de l'irm
et concrètement aller chez le psy pour qu'il t’apprenne que tu as un " qi supérieur à 110 " ça va changer quoi à ta vie ?
d'apaiser le doute, d'enfin pouvoir mettre un mot sur cette sensation 'd'isolement' de 'différence' que je ressens, un pas vers la connaissance du moi, là j'ai l'impression d'être "floue", comme si je flottais et que je ne touchais pas le sol alors que tout les autres sont bien délimités et ont les deux pieds ancrés dans le sol, j'ai une impression de flotter dans l'espace, la tête comme un balon de baudruche, crise existentielle persistante ETC je pense qu'un diagnostic me donnerait plus de consistance et peut être pourrais je regagner la terre ?
c'est dommage que le simple fait de savoir cela, changera tant de choses en toi
en somme mieux vaut te mentir pour que tu t'épanouisses totalement.non, ca ne changera pas tellement de choses mais ca m'aidera à dissiper un certain brouillard, enfin je sais pas vraiment tout est confus... Et je ne peux pas me mentir à moi même, je suis obsédée par la vérité et harcelée par le doute
non mais savoir que tu es surdouée ( par postulat ) te rassureras quand tu auras des moments de flous, car tu te diras " c'est ainsi je suis surdouée " mais cela ne les fera pas disparaitre.
si ce que tu cherches est une légitimité à tes états, tu pourras trouver ça, si c'est une solution car tes habitudes t'empêchent d'être en paix tu peux déjà travailler au quotidien là dessus.
Le 07 juin 2018 à 17:17:05 cometa96 a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:57:08 300emecompte a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 16:55:17 cometa96 a écrit :
> >> Le 07 juin 2018 à 16:49:26 300emecompte a écrit :
> > >Tu sais que c'est génétique, tu dois surement avoir des précédents dans ta fmaille n'est ce pas ? Si ta mère à 160 de Qi ya pas trop de mystère non ?
> >
> > hmm j'ai certains cousins et oncles surdoués du côté de mon père mais mes parents ne le sont pas du tout. Après la théorie biologique n'est pas la seule à expliquer un haut potentiel, il y a la théorie psychologique aussi selon laquelle un haut potentiel est le résultat d'un traumatisme grave dans l'enfance qui a provoqué un désinvestissement de l'affectif au profit d'un surinvestissement intellectuel ce qui corresponds plus à mon cas je pense.
>
> Comment tu sais qu'ils le sont ?
> Ils sont français ?
>
> Quel traumatisme ?
Quel pays ?
T'es en anonyme là .....
C'est vrai que si génétiquement vous êtes sensé être moins intelligents que les blancs, le fait que vous soyez des détraqués mentaux perclus de traumatismes avec une religion de skyzo aide à créer une partie de votre population très rationnelle et froide. Ce qui fait qu'on vous retrouve pas mal dans les groupes de surdoués.T'as lu quoi comme ouvrage sur le sujet ?
j'ai lu le classique "trop intelligent pour être heureux" mais trop générique à mon gout, très facile de s'identifier quand on est un hypersensible, et la j'ai commencé 'l'adulte surdoué" de Kermadec, déjà plus spécifique (pour l'instant)
Ah ça y est ça mouile, t'es bien sapio alors
Lu le premier - pas bien satisfait non plus - mais pas le second.
Bon bah fais le test écoute, a +
Ah oui, dont feed évidemment
Le 07 juin 2018 à 17:21:13 300emecompte a écrit :
Le 07 juin 2018 à 17:17:05 cometa96 a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:59:52 cometa96 a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 16:57:08 300emecompte a écrit :
> >> Le 07 juin 2018 à 16:55:17 cometa96 a écrit :
> > >> Le 07 juin 2018 à 16:49:26 300emecompte a écrit :
> > > >Tu sais que c'est génétique, tu dois surement avoir des précédents dans ta fmaille n'est ce pas ? Si ta mère à 160 de Qi ya pas trop de mystère non ?
> > >
> > > hmm j'ai certains cousins et oncles surdoués du côté de mon père mais mes parents ne le sont pas du tout. Après la théorie biologique n'est pas la seule à expliquer un haut potentiel, il y a la théorie psychologique aussi selon laquelle un haut potentiel est le résultat d'un traumatisme grave dans l'enfance qui a provoqué un désinvestissement de l'affectif au profit d'un surinvestissement intellectuel ce qui corresponds plus à mon cas je pense.
> >
> > Comment tu sais qu'ils le sont ?
> > Ils sont français ?
> >
> > Quel traumatisme ?
>
>
> ils sont diagnostiqués officiellement, non maghrébins, je ne préfère pas raconter, c'est personnel de toute façon
Quel pays ?
T'es en anonyme là .....
j'ai lu le classique "trop intelligent pour être heureux" mais trop générique à mon gout, très facile de s'identifier quand on est un hypersensible, et la j'ai commencé 'l'adulte surdoué" de Kermadec, déjà plus spécifique (pour l'instant)Ah ça y est ça mouile, t'es bien sapio alors
Lu le premier - pas bien satisfait non plus - mais pas le second.
Bon bah fais le test écoute, a +
Si je trouves la force de dépenser 300 balles
Le 07 juin 2018 à 18:40:05 Pretenderjhg a écrit :
Preuve que t'es une femme ou fake
Quel intérêt aurais je à mentir dessus ?
Donc tu n'es que dalle
Surdoué tu l'apprends au collège quand 3 profs différents que tu as eus te forcent à aller au psy pour évaluer ton QI
Auto-diagnostiqué au RSA sous Xanax à 26 ans ça vaut que dalle
Le 07 juin 2018 à 15:59:56 Perseverenta a écrit :
Non, aucunes.
Le 07 juin 2018 à 22:02:31 Moderation1853 a écrit :
Donc tu n'es que dalleSurdoué tu l'apprends au collège quand 3 profs différents que tu as eus te forcent à aller au psy pour évaluer ton QI
Auto-diagnostiqué au RSA sous Xanax à 26 ans ça vaut que dalle
relis mes réponses
j'étais très discrète au collège, en tête de classe et fausse personnalité pour répondre à la dictature incessante des bonnes notes de mes parents
pourquoi mes profs m'auraient ils envoyée chez le psy ?
Données du topic
- Auteur
- cometa96
- Date de création
- 7 juin 2018 à 15:59:19
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140