je suis surdouée auto-diagnostiquée
Le 07 juin 2018 à 16:34:41 lolofofora a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:30:14 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:27:37 Haineuxvener a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:25:32 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:24:06 Haineuxvener a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:23:16 cometa96 a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 16:22:00 Haineuxvener a écrit :
> >Ce genre de type qui s'auto-diagnostique asperger ou surdouée pour légitimer leur situation de merde.
> >
> > Il n'y a pas plus sous-homme que vous.
>
>
> qu'entends tu par "situation de merde" ?
> je ne pense pas être asperger
Sûrement un énième déscolarisé qui essaye de légitimer le fait de rien faire car "olol inkonpri".
je ne suis pas desco, je fais des études, mes résultats tournent autour de onze mais je ne fais strictement rien (je découvre le semestre dans le train le matin du partiel)
Tu es peut-être une exception, la plupart des personnes ici qui se disaient surdoué ou asperger étaient des mecs déscolarisés qui essayaient de justifier leur vie de merde.
Et franchement, ne te casse pas la tête a faire des tests de Qi, c'est de la merde. J'en ai fait trois et ils sont très différents l'un de l'autre, pourtant aux deux derniers je les ai fait en un an. C'est de la connerie.
ouais mais j'aimerais être sûre, il me faut une preuve scientifique concrète donc un test de qi à défaut de l'irm
et concrètement aller chez le psy pour qu'il t’apprenne que tu as un " qi supérieur à 110 " ça va changer quoi à ta vie ?
J'imagine que c'est comme être puceau avec une bite de 18cm. Tu l'utilises pas, mais c'est cool à avoir quand même
Le 07 juin 2018 à 16:24:06 Haineuxvener a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:23:16 cometa96 a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 16:22:00 Haineuxvener a écrit :
> >Ce genre de type qui s'auto-diagnostique asperger ou surdouée pour légitimer leur situation de merde.
> >
> > Il n'y a pas plus sous-homme que vous.
>
>
> qu'entends tu par "situation de merde" ?
> je ne pense pas être asperger
Sûrement un énième déscolarisé qui essaye de légitimer le fait de rien faire car "olol inkonpri".
je ne suis pas desco, je fais des études, mes résultats tournent autour de onze mais je ne fais strictement rien (je découvre le semestre dans le train le matin du partiel)
Tu es peut-être une exception, la plupart des personnes ici qui se disaient surdoué ou asperger étaient des mecs déscolarisés qui essayaient de justifier leur vie de merde.
Et franchement, ne te casse pas la tête a faire des tests de Qi, c'est de la merde. J'en ai fait trois et ils sont très différents l'un de l'autre, pourtant aux deux derniers je les ai fait en un an. C'est de la connerie.
ouais mais j'aimerais être sûre, il me faut une preuve scientifique concrète donc un test de qi à défaut de l'irm
et concrètement aller chez le psy pour qu'il t’apprenne que tu as un " qi supérieur à 110 " ça va changer quoi à ta vie ?
d'apaiser le doute, d'enfin pouvoir mettre un mot sur cette sensation 'd'isolement' de 'différence' que je ressens, un pas vers la connaissance du moi, là j'ai l'impression d'être "floue", comme si je flottais et que je ne touchais pas le sol alors que tout les autres sont bien délimités et ont les deux pieds ancrés dans le sol, j'ai une impression de flotter dans l'espace, la tête comme un balon de baudruche, crise existentielle persistante ETC je pense qu'un diagnostic me donnerait plus de consistance et peut être pourrais je regagner la terre ?
Le 07 juin 2018 à 16:42:38 LuckyBird a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:24:06 Haineuxvener a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 16:23:16 cometa96 a écrit :
> >> Le 07 juin 2018 à 16:22:00 Haineuxvener a écrit :
> > >Ce genre de type qui s'auto-diagnostique asperger ou surdouée pour légitimer leur situation de merde.
> > >
> > > Il n'y a pas plus sous-homme que vous.
> >
> >
> > qu'entends tu par "situation de merde" ?
> > je ne pense pas être asperger
>
> Sûrement un énième déscolarisé qui essaye de légitimer le fait de rien faire car "olol inkonpri".
J'imagine que c'est comme être puceau avec une bite de 18cm. Tu l'utilises pas, mais c'est cool à avoir quand même
ouais mais sauf que la c'est comme si tu n'avais jamais vu ta bite, tu peux la toucher au travers de ton froc et avoir une idée de la taille sans vraiment la connaitre
Le 07 juin 2018 à 16:29:20 Jaivenz2 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:28:41 NapzakV2 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:11:08 SexeDeHibou a écrit :
J'ai fait un test de QI un jour ils m'ont déclaré 165 Ca fait de moi quelqu'un de surdoué ?je sais pas
moi j'ai eu 190j'ai eu 350 perso
47852 perso mais ils m'ont dit que j'étais pas à fond et que ça se voyait
Le 07 juin 2018 à 16:49:26 300emecompte a écrit :
Tu sais que c'est génétique, tu dois surement avoir des précédents dans ta fmaille n'est ce pas ? Si ta mère à 160 de Qi ya pas trop de mystère non ?
Pas de précédent ?
Tu sais que c'est génétique, tu dois surement avoir des précédents dans ta fmaille n'est ce pas ? Si ta mère à 160 de Qi ya pas trop de mystère non ?
hmm j'ai certains cousins et oncles surdoués du côté de mon père mais mes parents ne le sont pas du tout. Après la théorie biologique n'est pas la seule à expliquer un haut potentiel, il y a la théorie psychologique aussi selon laquelle un haut potentiel est le résultat d'un traumatisme grave dans l'enfance qui a provoqué un désinvestissement de l'affectif au profit d'un surinvestissement intellectuel ce qui corresponds plus à mon cas je pense.
Le 07 juin 2018 à 16:54:02 300emecompte a écrit :
t'es surdoué ?
Le 07 juin 2018 à 16:55:17 cometa96 a écrit :
Tu sais que c'est génétique, tu dois surement avoir des précédents dans ta fmaille n'est ce pas ? Si ta mère à 160 de Qi ya pas trop de mystère non ?hmm j'ai certains cousins et oncles surdoués du côté de mon père mais mes parents ne le sont pas du tout. Après la théorie biologique n'est pas la seule à expliquer un haut potentiel, il y a la théorie psychologique aussi selon laquelle un haut potentiel est le résultat d'un traumatisme grave dans l'enfance qui a provoqué un désinvestissement de l'affectif au profit d'un surinvestissement intellectuel ce qui corresponds plus à mon cas je pense.
Comment tu sais qu'ils le sont ?
Ils sont français ?
Quel traumatisme ?
Le 07 juin 2018 à 16:56:30 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:54:02 300emecompte a écrit :
t'es surdoué ?
Bah oui
Le 07 juin 2018 à 16:57:08 300emecompte a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:55:17 cometa96 a écrit :
Tu sais que c'est génétique, tu dois surement avoir des précédents dans ta fmaille n'est ce pas ? Si ta mère à 160 de Qi ya pas trop de mystère non ?hmm j'ai certains cousins et oncles surdoués du côté de mon père mais mes parents ne le sont pas du tout. Après la théorie biologique n'est pas la seule à expliquer un haut potentiel, il y a la théorie psychologique aussi selon laquelle un haut potentiel est le résultat d'un traumatisme grave dans l'enfance qui a provoqué un désinvestissement de l'affectif au profit d'un surinvestissement intellectuel ce qui corresponds plus à mon cas je pense.
Comment tu sais qu'ils le sont ?
Ils sont français ?Quel traumatisme ?
ils sont diagnostiqués officiellement, non maghrébins, je ne préfère pas raconter, c'est personnel de toute façon
Le 07 juin 2018 à 16:42:48 cometa96 a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:24:06 Haineuxvener a écrit :
>> Le 07 juin 2018 à 16:23:16 cometa96 a écrit :
> >> Le 07 juin 2018 à 16:22:00 Haineuxvener a écrit :
> > >Ce genre de type qui s'auto-diagnostique asperger ou surdouée pour légitimer leur situation de merde.
> > >
> > > Il n'y a pas plus sous-homme que vous.
> >
> >
> > qu'entends tu par "situation de merde" ?
> > je ne pense pas être asperger
>
> Sûrement un énième déscolarisé qui essaye de légitimer le fait de rien faire car "olol inkonpri".
d'apaiser le doute, d'enfin pouvoir mettre un mot sur cette sensation 'd'isolement' de 'différence' que je ressens, un pas vers la connaissance du moi, là j'ai l'impression d'être "floue", comme si je flottais et que je ne touchais pas le sol alors que tout les autres sont bien délimités et ont les deux pieds ancrés dans le sol, j'ai une impression de flotter dans l'espace, la tête comme un balon de baudruche, crise existentielle persistante ETC je pense qu'un diagnostic me donnerait plus de consistance et peut être pourrais je regagner la terre ?
c'est dommage que le simple fait de savoir cela, changera tant de choses en toi
en somme mieux vaut te mentir pour que tu t'épanouisses totalement.
Données du topic
- Auteur
- cometa96
- Date de création
- 7 juin 2018 à 15:59:19
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140