je suis surdouée auto-diagnostiquée
Le 07 juin 2018 à 16:11:18 deromirr a écrit :
tu restes une femme, maladie cogénitale pas de chance
hahaha
Le 07 juin 2018 à 16:10:59 2CheeseMilkshak a écrit :
Est-ce que tu penses être surdouée ?
j'ai 90% des symptomes, j'ai tendance à attirer des surdoués (amicalement, amoureusement), je me reconnais énormément dans les témoignages de surdoués, aussi bien les choses générales que les choses très précises qui relèvent de la neurologie (incapable de faire une seule chose à la fois, ex : je dois jouer sur mon portable en amphi pour pouvoir écouter le prof sinon je commence à partir dans mes réflexions) Mais après comme je l'ai dit plus haut, j'hésite vraiment à consulter pour ce motif, en mode la petite conne prétentieuse qui se croit surdouée alors que si ca se trouve je vais me ramasser lamentablement au test de QI. Le seul test que je pensais être à peu près crédible (ou du moins qui me donnerait un idée) c'est le test préli de Mensa, j'ai fait un sans faute en 20 minutes mais j'ai compris en faisant mes recherches que le vrai test n'avait rien à voir, beaucoup plus difficile askip.
Le 07 juin 2018 à 16:11:08 SexeDeHibou a écrit :
J'ai fait un test de QI un jour ils m'ont déclaré 165 Ca fait de moi quelqu'un de surdoué ?
Impossible, le maximum c'est 160 sur les échelles utilisées en Europe. Tu dis donc de la merde
Le 07 juin 2018 à 16:10:32 AbandonInterdit a écrit :
Comme à peu près 80% des gens qui ont loupé leur vie.
je suis jeune encore, je ne sais pas si je peux dire que j'ai raté ma vie en tout cas c'est clair que j'ai raté mon enfance/adolescence
Le 07 juin 2018 à 16:23:16 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:22:00 Haineuxvener a écrit :
Ce genre de type qui s'auto-diagnostique asperger ou surdouée pour légitimer leur situation de merde.qu'entends tu par "situation de merde" ?
je ne pense pas être asperger
Sûrement un énième déscolarisé qui essaye de légitimer le fait de rien faire car "olol inkonpri".
Le 07 juin 2018 à 16:19:28 cometa96 a écrit :
Est-ce que tu penses être surdouée ?j'ai 90% des symptomes, j'ai tendance à attirer des surdoués (amicalement, amoureusement), je me reconnais énormément dans les témoignages de surdoués, aussi bien les choses générales que les choses très précises qui relèvent de la neurologie (incapable de faire une seule chose à la fois, ex : je dois jouer sur mon portable en amphi pour pouvoir écouter le prof sinon je commence à partir dans mes réflexions) Mais après comme je l'ai dit plus haut, j'hésite vraiment à consulter pour ce motif, en mode la petite conne prétentieuse qui se croit surdouée alors que si ca se trouve je vais me ramasser lamentablement au test de QI. Le seul test que je pensais être à peu près crédible (ou du moins qui me donnerait un idée) c'est le test préli de Mensa, j'ai fait un sans faute en 20 minutes mais j'ai compris en faisant mes recherches que le vrai test n'avait rien à voir, beaucoup plus difficile askip.
En quoi être obligé de faire pls choses en même temps est un signe ? Je pensais que j'étais juste un con incapable d'être attentif 2 s
Le 07 juin 2018 à 16:24:06 Haineuxvener a écrit :
Ce genre de type qui s'auto-diagnostique asperger ou surdouée pour légitimer leur situation de merde.qu'entends tu par "situation de merde" ?
je ne pense pas être aspergerSûrement un énième déscolarisé qui essaye de légitimer le fait de rien faire car "olol inkonpri".
je ne suis pas desco, je fais des études, mes résultats tournent autour de onze mais je ne fais strictement rien (je découvre le semestre dans le train le matin du partiel)
Le 07 juin 2018 à 16:25:11 crew78 a écrit :
Est-ce que tu penses être surdouée ?j'ai 90% des symptomes, j'ai tendance à attirer des surdoués (amicalement, amoureusement), je me reconnais énormément dans les témoignages de surdoués, aussi bien les choses générales que les choses très précises qui relèvent de la neurologie (incapable de faire une seule chose à la fois, ex : je dois jouer sur mon portable en amphi pour pouvoir écouter le prof sinon je commence à partir dans mes réflexions) Mais après comme je l'ai dit plus haut, j'hésite vraiment à consulter pour ce motif, en mode la petite conne prétentieuse qui se croit surdouée alors que si ca se trouve je vais me ramasser lamentablement au test de QI. Le seul test que je pensais être à peu près crédible (ou du moins qui me donnerait un idée) c'est le test préli de Mensa, j'ai fait un sans faute en 20 minutes mais j'ai compris en faisant mes recherches que le vrai test n'avait rien à voir, beaucoup plus difficile askip.
En quoi être obligé de faire pls choses en même temps est un signe ? Je pensais que j'étais juste un con incapable d'être attentif 2 s
ne te sous estime pas khey
Le 07 juin 2018 à 16:25:32 cometa96 a écrit :
je ne pense pas être aspergerSûrement un énième déscolarisé qui essaye de légitimer le fait de rien faire car "olol inkonpri".
je ne suis pas desco, je fais des études, mes résultats tournent autour de onze mais je ne fais strictement rien (je découvre le semestre dans le train le matin du partiel)
Tu es peut-être une exception, la plupart des personnes ici qui se disaient surdoué ou asperger étaient des mecs déscolarisés qui essayaient de justifier leur vie de merde.
Et franchement, ne te casse pas la tête a faire des tests de Qi, c'est de la merde. J'en ai fait trois et ils sont très différents l'un de l'autre, pourtant aux deux derniers je les ai fait en un an. C'est de la connerie.
Tu fais CIM ?
c'est cool maintenant tu fais pareil avec le cancer, parkinson, la schizophrénie, la maladie de paget, la trisomie etc tu verras que t'as 90% des symptomes qui correspondent.
Next
J'ai fait un test de QI un jour ils m'ont déclaré 165 Ca fait de moi quelqu'un de surdoué ?
je sais pas
moi j'ai eu 190
Le 07 juin 2018 à 16:28:41 NapzakV2 a écrit :
J'ai fait un test de QI un jour ils m'ont déclaré 165 Ca fait de moi quelqu'un de surdoué ?je sais pas
moi j'ai eu 190
j'ai eu 350 perso
Le 07 juin 2018 à 16:27:37 Haineuxvener a écrit :
Tu es peut-être une exception, la plupart des personnes ici qui se disaient surdoué ou asperger étaient des mecs déscolarisés qui essayaient de justifier leur vie de merde.
Et franchement, ne te casse pas la tête a faire des tests de Qi, c'est de la merde. J'en ai fait trois et ils sont très différents l'un de l'autre, pourtant aux deux derniers je les ai fait en un an. C'est de la connerie.
ouais mais j'aimerais être sûre, il me faut une preuve scientifique concrète donc un test de qi à défaut de l'irm
Le 07 juin 2018 à 16:30:14 cometa96 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 16:27:37 Haineuxvener a écrit :
> Le 07 juin 2018 à 16:22:00 Haineuxvener a écrit :
>Ce genre de type qui s'auto-diagnostique asperger ou surdouée pour légitimer leur situation de merde.
>
> Il n'y a pas plus sous-homme que vous.
qu'entends tu par "situation de merde" ?
ouais mais j'aimerais être sûre, il me faut une preuve scientifique concrète donc un test de qi à défaut de l'irm
et concrètement aller chez le psy pour qu'il t’apprenne que tu as un " qi supérieur à 110 " ça va changer quoi à ta vie ?
Données du topic
- Auteur
- cometa96
- Date de création
- 7 juin 2018 à 15:59:19
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140