Je crois que ma meuf m'a cuck hier soir
Le 03 juin 2018 Ă 11:21:27 Staveholm a Ă©crit :
Pour me faire croire qu'elle est dans le lit Ă 23h54, alors qu'elle prend le Uber Ă 00h03 depuis chez son pote, faut pas chercher bien loin pour ĂŞtre devant le fait.
Elle m'a jamais menti avant, en tout cas je pensais...
C'est triste qu'elles finissent souvent par toutes agir de la sorte... Courage.
-Soirée entre collègues
-Copine qui fume (attention pour certaines occasions)
La beaufitude
Le 03 juin 2018 Ă 11:10:04 Charles-Aziz5 a Ă©crit :
ayyaaaa les conseils des kheys, toujours aussi efficace! Oui, c'est ça, écoute les kheys. Fou la dehors pour qu'elle retourne voir son "pote".T'as pas envie de tirer ça au claire déjà avant de prendre une décision ? savoir ce qu'il s'est vraiment passé ?
VoilĂ l'op
Apprends en plus avant de prendre une décision mec
Si tu la vires comme ça sans demander d'explications etc, tu risques fort de te poser des question APRES coup. ça va te démanger, t'auras des doutes, tu risqueras de l'appeler et tu regretteras ta décision hative
Le 03 juin 2018 Ă 11:14:31 Stvstalker a Ă©crit :
Pour etre sur que elle te cuck vraiment fait genre tu te casse en WE et tu met de cam chez toi
Ca perso je déconseille, je l'ai fait une fois et j'ai vu le mec foutre mes figurines dans son cul en rigolant
En rentrant j'ai pas pu m'empêcher de les renifler et ça sentait la merde
Et c'est nofake.
Euh les gars il a la preuve ....Go relire son post pour moi c'est une traînée qui te prend pour un pigeon .
Vire la et basta .
Le 03 juin 2018 Ă 11:41:10 EvraMonSauveur a Ă©crit :
Pour etre sur que elle te cuck vraiment fait genre tu te casse en WE et tu met de cam chez toiCa perso je déconseille, je l'ai fait une fois et j'ai vu le mec foutre mes figurines dans son cul en rigolant
En rentrant j'ai pas pu m'empêcher de les renifler et ça sentait la merdeEt c'est nofake.
Après soit tu la jette soit tu fais le mec gentil
Pour etre sur que elle te cuck vraiment fait genre tu te casse en WE et tu met de cam chez toiCa perso je déconseille, je l'ai fait une fois et j'ai vu le mec foutre mes figurines dans son cul en rigolant
En rentrant j'ai pas pu m'empêcher de les renifler et ça sentait la merdeEt c'est nofake.
Wtf mec t'es gay ou quoi c'est dĂ©gueulasse ce que tu dis lĂ
Le 03 juin 2018 Ă 11:45:32 IntoTheFire a Ă©crit :
Qu'est-ce que tu sais de son pote ?
ca va changer quoi ? elle fais mine de retourner a la maison et la meuf prend après un uber pour aller voir un pote a 23h30 ahaha la blague ! (Juste a côté du tabac bizarrement )
Donc si elle avait un truc a dire au pote pas besoin de le cacher a son mec .
Bref il est cuck ! Go virer .
Dur l’auteur, ta copine qui s’est fumé un petit joint pendant qu’il lui mettait la bite dans la bouche
Renvoies la en colombie
Le 03 juin 2018 Ă 11:36:20 [Frais] a Ă©crit :
Le 03 juin 2018 Ă 11:20:08 secondaire1210 a Ă©crit :
vu qu'elle rentre tard tu vas chez son pote et t'arrive en mode "je sais ce qui c'est passé hier soir ma copine m'a tout avoué mtn il me faut ta version"
La meuf lachera rien alors que si tu mets la pression au mec il va parler
Meilleur compromis, piège avec la ruse + dégage la si ça s'avere vrai
Données du topic
- Auteur
- Staveholm
- Date de création
- 3 juin 2018 Ă 10:58:33
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 397