Topic de Staveholm :

Je crois que ma meuf m'a cuck hier soir

Pour me faire croire qu'elle est dans le lit à 23h54, alors qu'elle prend le Uber à 00h03 depuis chez son pote, faut pas chercher bien loin pour être devant le fait.
Elle m'a jamais menti avant, en tout cas je pensais... Bref je m'étais un peu détaché d'elle, personnellement, trop d'instabilités avec elle, même si ça faisait un an et demi.
Je vais essayer de pas souffrir, entre nous, c'est elle la perdante.
Ultime humiliation : dire la tromperie à sa mère Colombienne qui m'adore.

Le 03 juin 2018 à 11:21:24 Shokenlecancer a écrit :
Demande lui de te raconter sa soirée comme a dit un khey, si elle "OMET" encore de dire que elle a pris un uber tu lui retourne el famoso coup de mandale et tu l'as tej en colombie

Hop je poste pour plus tard, ca peut devenir intéressant

Le 03 juin 2018 à 11:21:27 Staveholm a écrit :
Pour me faire croire qu'elle est dans le lit à 23h54, alors qu'elle prend le Uber à 00h03 depuis chez son pote, faut pas chercher bien loin pour être devant le fait.
Elle m'a jamais menti avant, en tout cas je pensais... Bref je m'étais un peu détaché d'elle, personnellement, trop d'instabilités avec elle, même si ça faisait un an et demi.
Je vais essayer de pas souffrir, entre nous, c'est elle la perdante.

Oui le coup des parents c'est pas mal si ils t'aiment bien :oui:

wow là tu taperais un grand coup, je ne pense pas que ce soit vraiment utile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dédi valise de ses strings cullotes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
9 chances sur 10 qu'elle t'ait cuck
Sinon elle peut pas avoir une amiE dans les environs ? Au pire tu lui pardonne et vous faites un plan à 3, ne soit pas si fermé d'esprit l'auteur :hap:
J'ai mis le topic en fav :)
Rdv à 18h pour la sweet :oui:
Pseudo supprimé

Le 03 juin 2018 à 11:27:24 sequadrazzura2 a écrit :
9 chances sur 10 qu'elle t'ait cuck

Moyenne basse
Plutot 12/10
Sinon je ramène des popcorns je m'installe aussi

N ecoute pas les kheys tire ce probleme au clair avant de la tej' :ok:
Pseudo supprimé

J'ai fav ce poste. A ce soir mon grand et on veut tous les détails du finisheur.

Si elle peut te pomper une dernière fois, tu risques moins de choper un truc et tu la rend encore plus deg après ce serai top mais ça c'est plus un scénario de pron.

Fous la dehors et on verra si son pote pourra assumer ses dépenses si il a les mêmes moyens que toi.

Tu fais comme le khey sur un autre topic si elle avoue qu'elle t'as cuck. Tu la coinces entre l'armoire et le mur et tu l'encules à sec
Rendez vous a 18h les khey :)
Post de l'OP a 18h :
"Bon elle ma expliqué et enfaite cest de ma faute, je l'ai négligé..."
Ne la vire pas tout de suite attend un peu :)

Le 03 juin 2018 à 11:20:08 secondaire1210 a écrit :
vu qu'elle rentre tard tu vas chez son pote et t'arrive en mode "je sais ce qui c'est passé hier soir ma copine m'a tout avoué mtn il me faut ta version"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526920739-img-20180521-183739.png
La meuf lachera rien alors que si tu mets la pression au mec il va parler

Données du topic

Auteur
Staveholm
Date de création
3 juin 2018 à 10:58:33
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 114