\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 07 août 2018 à 15:22:20 JohnnyBanni a écrit :
Je rentre du concert de Danzig, posez-moi vos questions
La chance
Deathrash
je retourne a l'ecole en Septembre.Module citerne matiere dangereuse
Comme j'ai taf pour Aout,ba je me le finance !
L'odeur des blackeux
Écoute moi bien mon petit pote...
je bosse pour french metal , danzig c'est quoi comme style ?
A et au fait parmi vous, y'en a qui viennent au motocultor ?
Le 07 août 2018 à 13:20:50 wyrms14 a écrit :
Je paris sur scholomance
Jerry de Scholomance Webzine. La seule fois que je suis allé dessus c'était pour une vidéo interview de Cowards, pour la sortie de leur album en 2015.
Putain le malaise. J'ai le souvenir du mec qui faisait l'interview était à côté de la plaque, en train de se faire reprendre une question sur deux par les membres du groupe
+ bien le nom d'un donjon de WoW ?
Le 07 août 2018 à 16:12:52 DunmerAstreLune a écrit :
Danzig est-il encore plus gros qu'avant ?
Non, il a certes vieilli, mais il bouge encore très bien sur scène En fait c'est exactement comme avant sauf qu'il a visuellement vieilli, mais la musique et la voix ne sont pas altérés
How the gods kill, brand new god, mother, Am I daemon... que des classiques ont été joués
Le 07 août 2018 à 18:32:52 CrazyRisitas a écrit :
je bosse pour french metal , danzig c'est quoi comme style ?A et au fait parmi vous, y'en a qui viennent au motocultor ?
On y va, avec même, quelques kheys qui postent ici
L'affiche est quand même très moyenne tu ne trouves pas ?
je bosse pour french metal , danzig c'est quoi comme style ?A et au fait parmi vous, y'en a qui viennent au motocultor ?
Danzig c'est du blues hard rock à la Johnny hallyday des années 90
Le 07 août 2018 à 19:10:33 Nalcoholocausto a écrit :
On y va, avec même, quelques kheys qui postent ici
L'affiche est quand même très moyenne tu ne trouves pas ?
En vrai ca va , puis moi qui voulait plu sde black l'année dernière je suis servi , entre ende, morkvlt, belpegor, audn
lien de l'interview de cowards ?
Le 07 août 2018 à 20:18:39 Gefn a écrit :
Des gens qui aiment Insomnium ici ? Je les connais personnellement, donc si quelqu'un a une question spécifique à leur poser...
Non, aucune question, merci
Je le fais pour mieux deviner mes goûts mais pour l'instant j'ai noté que quelques albums
https://lamusitheque.com/profil/u/Dissection
Si ça vous intéresse pour suggérer des groupes/albums , j'ai noté de manière sérieuse en réfléchissant bien à la note
Edit : je suis passé de 57 à 158 album , le message date de midi mais bouygues a eu une panne A la fin j'ai arrêté de noter tout les albums de tout les groupes que je connaissais sinon j'en finissais pas J'ai pas mis tout les groupes que j'aime j'ai juste essayé de faire une vue d'ensemble Sur ce topic je sens déjà les flammes de des torches sur mes fesses pour avoir mis 5/10 à the jester race
Le 07 août 2018 à 20:18:39 Gefn a écrit :
Des gens qui aiment Insomnium ici ? Je les connais personnellement, donc si quelqu'un a une question spécifique à leur poser...
Ouep ils aiment les escalopes milanaises ?
J'veux pas faire mon p'tit pretentieux mais avec quelques nouilles sautées ils m'en diront des nouvelles.
C'est très rare que j'aille jeter un oeil sur ce webzine.
Pas prévu d'aller au Motocultor, je garde mes sous pour le Tyrant Fest.
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475