Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

ca c'est bon sur la route ! Crystal Viper :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533589737-20180806-230809.jpg

et celui la putain qu'est ce qu'il est bon

Carry on 🎶🎵

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533589949-20180806-231110.jpg

Tu livre de la bouffe Thrashy ? :noel:
Tu bosses pour qui ?

GDA

General distri alimentaire :noel:

Oui je suis Routier en frigo de nuit.Je part de La Rochelle et je monte sur Limoges,puis je charge,je met le frigo et le congelo qui est integre sur ma caisse arriere en fonction, et je rentre a nouveau sur La Rochelle.Je fais 600 bornes chaque soir.

Jd part a 18h30,j'arrive sur Limoges a 21h15,a peu pres,je fait le plein et je part chercher la bouffe.La je suis en pause,RSE ,je charge et retour au bercail :noel:

a 45 je reprend.45 min de pause obligatoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533590819-20180806-232628.jpg

Tu livre des entreprises style Pomona, Brake ?

non des restau ,camping,centre de vac.Mais moi je m'occupe que du long,c'est a dire la navette.Quand j'arrive a ma boite une autre equipe prend le relai et eux vont livrer dans la region.Moi je fais du national.Je vais chercher la bouffe a la central.J'ai une enorme responsabilite.Mais le patron est satisfait,et ma boite interim va me mettre ensuite sur le transport hydrocarbure comme je le souhaite.

La tu vois quand je suis arriver sur Limoges,j'ai mis de la bouffe dans l'entrepot de congelation.Dans mon camion c'est une enorme cuve de congelation et un frigo.Dans ma cabine,j'ai les commande du frigo.

Mec j'y go.Je vais charger la et je decolle.+++

Yop,

Alors je comptais supprimer ce pseudo, mais ce topic va surement peut etre m'en empecher, alors bonjour à tous, j'écoute du metal depuis le lycée.. ca a commencé par du fintroll, nightwish et autre conneries
Après une longue pause, je me suis mis à découvrir le black metal avec les précurseurs , ou bien le black atmo, le post black (majoritairement avec Les acteurs de l'ombre), nsbm ...
Et cette année je m'attaque au death, avec majoritairement du brutal death, du death melo, du technical death.

Après ce cursus, je suis devenu par piston chroniqueur d'une webzine metal dont je m'épanouis assez bien en découvertes musicales.
J'espère tarir ma soif insatiable de connaissances danss ce style musical, et faire d'agréables rencontres..

Si le coeur en dit, je peux vous faire découvrir des groupes dans un style précis :hap:

Le 07 août 2018 à 05:00:46 CrazyRisitas a écrit :
Yop,

Alors je comptais supprimer ce pseudo, mais ce topic va surement peut etre m'en empecher, alors bonjour à tous, j'écoute du metal depuis le lycée.. ca a commencé par du fintroll, nightwish et autre conneries
Après une longue pause, je me suis mis à découvrir le black metal avec les précurseurs , ou bien le black atmo, le post black (majoritairement avec Les acteurs de l'ombre), nsbm ...
Et cette année je m'attaque au death, avec majoritairement du brutal death, du death melo, du technical death.

Après ce cursus, je suis devenu par piston chroniqueur d'une webzine metal dont je m'épanouis assez bien en découvertes musicales.
J'espère tarir ma soif insatiable de connaissances danss ce style musical, et faire d'agréables rencontres..

Si le coeur en dit, je peux vous faire découvrir des groupes dans un style précis :hap:

c'est quoi le nom du webzine en question ? :)

Nalcoholocausto
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 août 2018 à 23:42:12

Ok kheyou, courage :noel:
___

merci,la je vais dodo :noel:

Hah je livre de la bouffe aussi mais en petit camion, faut croire que livrer à manger c'est metal

Le 07 août 2018 à 05:56:58 wyrms14 a écrit :

Yop,

Le 07 août 2018 à 05:56:58 wyrms14 a écrit :

Yop,

Le nom du webzine m'intéresse aussi. :hap:

Je paris sur scholomance :hap:
Si tu veux apprendre les langues scandinaves maîtriser l'allemand et l'anglais est un énorme plus
Sinon c'est quoi ce délire dès que y a nouveau c'est "oui j'écoute du black salut moi c'est blackeux et toi ? " :hap:

Le 07 août 2018 à 13:30:29 DunmerAstreLune a écrit :
Sinon c'est quoi ce délire dès que y a nouveau c'est "oui j'écoute du black salut moi c'est blackeux et toi ? " :hap:

Peut-être que le Black séduit de plus en plus. Je ne sais pas.

DunmerAstreLune

oui il y a un mix des 2 ,dans le Norvegien.Maos je vais prendre un prof,j'ai deja une base

Je rentre du concert de Danzig, posez-moi vos questions

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 167