Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Le 10 août 2018 à 11:26:13 Kilns a écrit :
Tiens question technique à laquelle j'ai été confronté hier soir

Vous parlez tranquillement avec votre pote, et la conversation en arrive à parler d'un groupe genre Aryan Art ou Nokturnal Mortum, enfin un truc qui écrit en alphabet communi cyrilique
Comment vous prononcez le nom de l'album à l'oral ? Comment vous vous en sortez ? Genre quand vous voulez parler de https://rateyourmusic.com/release/album/aryan_art/___%D0%B8_%D0%B1%D0%B5%D1%80%D0%B5%D0%BC_%D0%BF%D0%BB%D0%BE%D0%B4%D0%BE%D0%B2%D0%B5%D1%82%D0%B5_%D0%BD%D0%B0_%D0%BD%D0%B0%D1%88%D0%B5%D1%82%D0%BE_%D0%BD%D0%B5%D1%85%D0%B0%D0%B9%D1%81%D1%82%D0%B2%D0%BE/ (obligé de mettre un lien, JVC veut pas que j'écrive en russe), vous prononcez "ène bépème machin" ou "celui avec le chauve à cheval et le clown de skyrim" ?

И бЕрЕм ПлоДoВЕтЕ на нашЕто нЕХайстВо = I berem plodovete na nacheto nekhaystvo , forcément savoir lire le cyrilic ça aide :hap:
Les lettres Е П Д Х В Ц sont interdit en minuscule mais pas en majuscule ( logique de jvc ) c'est pour ça que tu pouvais pas poster le nom du groupe étant donné qu'il contenait ces lettres :hap:

aaaaghhhhhhh!!!! FTW de Armagedda bordel je pete une pile ! Qu'elle tuerie cette album

je pete un cable putain

le black metal scandinave.....Les meilleurs

cette fois c'est sur

Only true believer de Armagedda est dans le top 5 des meilleur album de black et meme hors black metal.C'est trop une tuerie.Revenez ,j'aimerais trop les voir.

la Suede,le black metal :bave: :bave: :bave: des TUEURS

Bon Deathrash c'est quand ton prochain concert que je me ramène kheyou ??

armagedda retenez bien ce nom

c'est des tueurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533937521-20180717-010903.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533937535-images-14.jpg

ha putain je les aime !

ha putain il m'acheve,sa fait longtemps.Je me fait defoncer.Pour sur je vais partir en Scandinavie !

Blabla de merde
Tu ramènes un album de bon death oldschool, on te traitait de poser

Donnez une liste de bon vieux albums de thrashs à l'ancienne, que ça sente le jeans svp

Le death old school est bienvenu seul le black est interdit ici
L'odeur de bouc des blackeux :malade:

j'adore le bouc plus ca pue ,meilleur c'est !

je vais me revoir l'exorciste,petit pd !

et serieusement casse toi,on veut pas de toi !

Ah non on me prive pas de black metal comme ça, j'suis tolérant moi hein bon :(

Hors de question qu'on me prive de mon Ashborer ou de mon Belenos. :-((

Le 11 août 2018 à 00:57:59 Saenko a écrit :
Ah non on me prive pas de black metal comme ça, j'suis tolérant moi hein bon :(

Hors de question qu'on me prive de mon Ashborer ou de mon Belenos. :-((

Je pense que c'est juste un petit tacle adressé à Furfur_.

Le 11 août 2018 à 00:40:08 Furfur_ a écrit :
et serieusement casse toi,on veut pas de toi !

Écoute l'abruti qui comprend pas le second degré : TelMora c'est moi ( l'auteur de ce talc) donc au pire je supprime le topic et tu pourras plus spammer ta connerie ici :-)

mais bas les couilles putain !

casse pas les couilles avec ta moral.Tu dis le black c'est chiant machin,moi sa fait plus de 22 ans que ce son coule dans mes veine.Je sort donc mes crochets.

Et Armagedda putain :bave:

Trou du cul frustré qui assume pas d'avoir plus de cheveux
T'oses insulter les autres de pd et de poser mais y a pas plus poser et lopette qu'un mec qui accepte pas sa calvitie

Les vrais blackeux qui perdent leurs veuchs deviennent des purs iron bonehead espèce de simplet.

T'es tellement seul et misérable que tu prends ce topic pour ton journal intime. T'as personne à raconter ta vie.

D'habitude je considère avec respect les gens qui sont naturellement un peu lents car ils ne l'ont pas choisi.
Mais toi t'es arrogant, méchant, stupide et superficiel en plus de pas ėtre très malin. T'as rien pour toi.

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 228