\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
vdd
c'est un metier mine de rien qui demande une sacre dose de debrouillardise ,et d'autonomie.Ta un poids lourd en main,a plus de 300 bornes de chez toi ! Mais au debut ca impressionne et apres c'est une habitude.La je suis a Limoges,seul,mais j'ai l'habitude .On s'y fait
L'interim veut me foutre dur Hydrocarbure apres ce contrat,semi en citerne ,mais la on donne pas ca a un tout debutant.C'est un metier chouette
Le 06 août 2018 à 09:44:51 Silona a écrit :
Faut quand même aimer être loin de chez soi et ne pas rentrer le soir Heureusement que ça correspond à des gens tout de même car il en faut sinon on serait bien dans la merde sans chauffeur routier Pour ma part je déteste conduire j'ai raté le permis 2 fois et je hais vraiment ça alors faire ce genre de métier non merci
Pareillement, je me déplace que en Train ( faut dire que Paris, t'as pas trop besoin de la voiture.)
Les falses qui utilisent des charrettes à moteur
Le 06 août 2018 à 11:12:29 DunmerAstreLune a écrit :
Moi je me déplace uniquement à cheval comme un vrai Manowarrior Ou sinon dans ma litière à baldaquins portée par des femmes nues
Les falses qui utilisent des charrettes à moteur
Dans un monde normal, la litière à baldaquins devrait être portée par les esclaves/falses en T-shirt Gojira et Meshugah (les fans de Myrkur et Ghost n'ayant pas la grosseur des bras réglementaire)
C'est leur destin
Les gars je crois qu'on dit juste "lit à baldaquins", une litière à baldaquins c'est genre des chiottes pour chat mais avec des rideaux
Après je sais pas, ça peut être stylé
Sinon je découvre Instagram 10 ans après tout le monde, j'aime bien regarder les labels poster des photos d'items un peu rares et Napalm Death poster des photos de siestes pendant que je fais caca, y'a des compte cools à suivre en rapport avec tout ça ?
Le 06 août 2018 à 14:11:48 Kilns a écrit :
Les gars je crois qu'on dit juste "lit à baldaquins", une litière à baldaquins c'est genre des chiottes pour chat mais avec des rideauxAprès je sais pas, ça peut être stylé
Sinon je découvre Instagram 10 ans après tout le monde, j'aime bien regarder les labels poster des photos d'items un peu rares et Napalm Death poster des photos de siestes pendant que je fais caca, y'a des compte cools à suivre en rapport avec tout ça ?
Non, c'est de la merde. Sauf si tu veux te rincer l'oeil sur de la gotho-pouf blackeuse à la con.
Silona
c'est un metier qui va me permettre de partir ppur lq Haute Savoie,et d'ici quelques annees partir peut etre en Norvege ! Puis bon ca va me permettre de faire ma greffe,car la j'en souffre.C'est bien la premiere chose dont je vais m'occuper.Manowar ca passe tellement !
Putain c'est quoi ce truc cette violence bordel Je suis limite choqué bordel j'ai l'impression le truc est sorti du fin fond des entrailles de l'enfer et qu'il est venu me chercher
Le 06 août 2018 à 14:54:15 Furfur_ a écrit :
Silonac'est un metier qui va me permettre de partir ppur lq Haute Savoie,et d'ici quelques annees partir peut etre en Norvege ! Puis bon ca va me permettre de faire ma greffe,car la j'en souffre.C'est bien la premiere chose dont je vais m'occuper.Manowar ca passe tellement !
Fais gaffe les langues nordique pour les apprendre c'est violent on est pas niveau anglais là Si t'aimes ton métier c'est le principal
Silona
J'ai une base en Norvegien ! Merci
Le 06 août 2018 à 15:38:32 Silona a écrit :
https://youtu.be/BS4W-akRbXY
Putain c'est quoi ce truc cette violence bordel Je suis limite choqué bordel j'ai l'impression le truc est sorti du fin fond des entrailles de l'enfer et qu'il est venu me chercher
Le bubble gum black metal bien boursouflé
Le 06 août 2018 à 14:54:15 Furfur_ a écrit :
Silonac'est un metier qui va me permettre de partir ppur lq Haute Savoie,et d'ici quelques annees partir peut etre en Norvege ! Puis bon ca va me permettre de faire ma greffe,car la j'en souffre.C'est bien la premiere chose dont je vais m'occuper.Manowar ca passe tellement !
Un routier qui envisage une greffe capillaire et qui aimerait partir vivre en Norvège...
T'étais pas sous un autre pseudo il y a quelques mois? C'est pas toi qui crachait sur la psychiatrie et qui spammait les topics BM, kutte et Bolt Thrower sur le forum musique ?
Fiergaulois ou Ulv_, un truc du genre ?
Le 06 août 2018 à 16:34:50 Nalcoholocausto a écrit :
Le 06 août 2018 à 15:38:32 Silona a écrit :
https://youtu.be/BS4W-akRbXY
Putain c'est quoi ce truc cette violence bordel Je suis limite choqué bordel j'ai l'impression le truc est sorti du fin fond des entrailles de l'enfer et qu'il est venu me chercherLe bubble gum black metal bien boursouflé
c'est quoi ça du bubble gum ? Ça sonne pas très metal tout ça
Le 05 août 2018 à 22:23:31 Furfur_ a écrit :
vddc'est un metier mine de rien qui demande une sacre dose de debrouillardise ,et d'autonomie.Ta un poids lourd en main,a plus de 300 bornes de chez toi ! Mais au debut ca impressionne et apres c'est une habitude.La je suis a Limoges,seul,mais j'ai l'habitude .On s'y fait
L'interim veut me foutre dur Hydrocarbure apres ce contrat,semi en citerne ,mais la on donne pas ca a un tout debutant.C'est un metier chouette
Ah, je supporterais pas de bosser assis ET concentré toute la journée.
Ca évite quand même une bonne dose de stress +decouvrir de la musique H/24 ça doit être cool
Mon métier c'est un peu un compromis, je travaille soit dans les environs de mon dépots, soit à l'autre bout de la France (voire l'europe) pour des travaux, et je me suis jamais plains de la route contrairement aux collègues
Le 05 août 2018 à 00:32:30 RobertFripp a écrit :
Les BMeux du forum, vous connaissez des labels européens voire français qui distribuent Nuclear War Now! ? J'aimerais éviter les frais de port indécents de la poste américaine
J'achète sur Hell Headbangers ou NWN sans problème perso. Les frais de port + le prix sont largement compensés par le $.
Par exemple j'ai acheté un lp de Goatmoon là chez HHR, 16$ + 5$ de fdp ça fait dans les 19€ ce qui revient moins cher que d'acheter en Europe voir même en France. Et je parle pas des label Canadien le $canadien est très avantageux.
Un routier qui envisage une greffe capillaire et qui aimerait partir vivre en Norvège...
___
oui et alors ?
__
knuff
ha ba faut aimer conduire,c'est pas toujours facile .Sur la route ils sont pas tous cool,mais qu'importe j'aime mon metier.J'ai une enorme responsabilite,j'ai un frigo a gerer et on me confie un poids lourd a 300 bornes de mon lieu se travail.Bref oui ca demande de la concentration,et de la jugeote aussi.Apres pas facile,car on ma sonner une vfai daube comme bahut,mon camion est en reparation.Et la boite interim veut me foutre sur du transport hydrocarbure apres mon contrat en Frigo .Donc je suis deter mec
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475