Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Le 04 août 2018 à 11:31:51 Nalcoholocausto a écrit :
La dernière fois on parlait d'Osculum Infame, le groupe était revenu avec un line up bien chamboulé, Deviant au chant, le bassiste qui est la pour dépanner etc... jme souviens de leur prestation bien naze au Wolfthrone en se la jouant Kickback "c'est nous les connards de Paris" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Une ambiance totalement aux antipodes de Dor Nu Fauglith

Je m'en rappelles, c'était assez malaisant.

Les BMeux du forum, vous connaissez des labels européens voire français qui distribuent Nuclear War Now! ? J'aimerais éviter les frais de port indécents de la poste américaine :hap:

RobertFripp

osmose
drakkar prod
adipocere

Le 02 août 2018 à 19:08:56 wyrms14 a écrit :
Les concert au Klub de tout façon c'est à chier. Il y a diocletian qui passe mardi prochain, j'y vais pas à cause de ça et de la chaleur.

Je n'y suis allé qu'une seule fois au Klub, et j'avais passé un bon moment. :hap:

Knuff

il y a de la tache blanche sur le costard ! :noel:

tarlouserie sonore oui.

Iron Bonehead en Allemagne a une bonne distrib des trucs de NwN également, et l'envoi est extrêmement rapide :oui:

Et sinon depuis un peu moins d'un an, les fdp chez NWN ont énormément baissés pour tout ce qui est envois vers l'Europe.

J'ai commandé y'a un peu moins d'un moins chez NWN, j'ai payé 10 balles d'envoi pour presque 80 euros de commande, ça me parait pas extrême

(Bon par contre c'est toujours pas arrivé, le colis est arrivé en france y'a juste trois jours)

T'as acheté quoi kheyou ? :globe:
Je sais plus exactement, une cassette d'Abyssic Hate, quelques vinyles (Hate Forest, Goatlord, je sais plus quoi), un zine parce que j'avais vaguement envie, une cassette gratos de Blasphemy :noel:, je sais plus le reste
Vous avez des retour sur le mad printing, ils ont vraiment des patch sympa mais j'hésite à commander, je veux être sur de la fiabilité.
Ah ouais des tape :noel:
En fait ce format me fait flipper parceque je me dis que c'est cool, dans le Metal t'as encore des groupes qui en sortent mais ça existe encore des fabriquants de lecteurs ? C'est bien de continuer à sortir ça mais si dans 15 ans ya plus rien pour les lire.. :peur:

Je sais pas si ça se fabrique encore ouais, j'ai le mien qui est pas si vieux que ça et en plutôt bon état

(Et puis si il pète j'ai toujours mon lecteur portable de gros hipster)

Nalcoholocausto
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 août 2018 à 11:58:33

Ah ouais des tape :noel:
___

seul les vrai savent

tape vynil !

prendre du bon heavy pour la route.

Running Wild,Manowar ,Domine :bave: ! Et cette nuit au retour du bon black metal norvegien et finlandais.Du Armagedda et du Urgehal :bave:

du grave digger
helloween
du realm
du manowar
running wild
artillery
darkthrone
et Armagedda

pour la route

va commencer par un bon Grave Digger :bave:

tellement content de reprendre mon taf.Avec du bon heavy,pour la route.Quand au nouveau archgoat,je vais me le prendre,va y avoir une Kommand chez Hell headbangers !

Plus cas esperer que la greffe va venir vite,et continuer mon petit taf puis Vacances au Svalbard !

on est pas bien franchement !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533483988-20180805-174554.jpg

11,50 de l'heure payer a rouler avec du bon son :noel:

Le 05 août 2018 à 02:42:48 Furfur_ a écrit :
Knuff

il y a de la tache blanche sur le costard ! :noel:

tarlouserie sonore oui.

L'abus de BM ruine le goût

Bref t'es livreur ?

Données du topic

Auteur
TelMora