Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

HEY !(sor-ti-lèèèèège)

Avec ce soleil de gros batard je suis d'humeur foot de rue et bagarre amicale alors j'ai sorti les classiques du Bandana Metal
https://www.youtube.com/watch?v=nxcJW6bs5os
What the hell is going on around here :question:

Ce groupe qui a tutoyé les cieux l'espace de deux albums :bave:

Le 25 juillet 2018 à 22:03:49 World_Illusion a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 21:56:04 Dekadens a écrit :
Le mien https://www.discogs.com/user/Dskn/collection
Il doit manquer une bonne vingtaine de CD que j'ai toujours pas ajoutés depuis le temps.

J'ai pas grand chose mais plus de place à la maison :-( (deathrash prend toutes les étagères)

Pourquoi tu as trois fois Opeth - Blackwater Park ?

Et tu as tout de même plus de CDs que moi (même si ce n'est guère difficile). :hap:

Je sais pas, je viens de voir ça aussi, ça doit être un bug :(

Sinon quel(s) a / ont été votre / vos dernier(s) album(s) acheté(s) ? :)
Mater Natura Excelsa pour ma part ( que j'attends toujours d'ailleurs ) et Okeanos de Firtan

La réédition du troisième Agressor chez Season (je l'avais déjà mais en Bootleg). Un putain de Digipack double Cd avec l'album de l'époque avec des inédits. Et l'autre cd avec l'album réenregistré avec son stuff actuel. Vu qu'ils étaient pas satisfaits de comment sonnait l'album à l'époque.

D'habitude je suis pas fan des réenregistrements mais ça fait plaisir de réentendre le groupe en studio, parceque le dernier album a quand même douze ans... :noel:
Et ya un gros livret pleins de photos et pas mal de lecture, enfin ça claque :ok:

Le Death Français n'a jamais démérité :cool:

Perso moi c'était : deathcrush,de mysteris dom sathanas et filosofem les 3 en Vinyles acheté chez season of mist.

Paysage d'hiver qui sort l'album "Kerker" en vinyle limité à 300. Je vois le mail comme quoi c'est sorti, je regarde l'heure ça fait 1h30 je me dis que je dois me dépêcher heureusement que je suis allé voir mes mails.

Et ben non c'est sold out et ça ne sera jamais repressé... Putain d'abruti quand même le gars du groupe/label de sortir ça aussi limité bordel. J'attendais avec impatience des sorties de ce groupe et ça reste dispo 1h. Ça devient n'importe quoi, c'est pas comme si c'était destiné à rester semi confidentiel ou élitiste, c'est vendu au 1er venu (ceux qui sont toujours sur leur ordi quoi :sarcastic: ) donc vraiment aucun intérêt si ce n'est faire du fric (lp vendu 25€ quand même).

J'adore ce groupe mais ça me donne envie de tout éclater ce que j'ai de lui cette manière de faire.

Le 26 juillet 2018 à 11:43:16 Kilns a écrit :

Avec ce soleil de gros batard je suis d'humeur foot de rue et bagarre amicale alors j'ai sorti les classiques du Bandana Metal
https://www.youtube.com/watch?v=nxcJW6bs5os
What the hell is going on around here :question:

putain la censure quoi

Le 26 juillet 2018 à 21:43:11 MCMXC a écrit :
Paysage d'hiver qui sort l'album "Kerker" en vinyle limité à 300. Je vois le mail comme quoi c'est sorti, je regarde l'heure ça fait 1h30 je me dis que je dois me dépêcher heureusement que je suis allé voir mes mails.

Et ben non c'est sold out et ça ne sera jamais repressé... Putain d'abruti quand même le gars du groupe/label de sortir ça aussi limité bordel. J'attendais avec impatience des sorties de ce groupe et ça reste dispo 1h. Ça devient n'importe quoi, c'est pas comme si c'était destiné à rester semi confidentiel ou élitiste, c'est vendu au 1er venu (ceux qui sont toujours sur leur ordi quoi :sarcastic: ) donc vraiment aucun intérêt si ce n'est faire du fric (lp vendu 25€ quand même).

J'adore ce groupe mais ça me donne envie de tout éclater ce que j'ai de lui cette manière de faire.

Cette pratique de merde me rappelle Morbid Saint quand ils s'étaient reformés. Avant, impossible de choper Spectrum of Death à prix décent, alors ils (ou le label peu scrupuleux) ont sortis un coffret "Thrashalcoholic" bien cool sur papier. Mais c'était du Cdr merdique, et ils distribuaient ça au compte goutte sur ebay histoire de faire grimper les enchères, spéculer sur de la réédition... la filsdeputerie ultime.

Heureusement aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre

Le 26 juillet 2018 à 23:25:27 Nalcoholocausto a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 21:43:11 MCMXC a écrit :

Cette pratique de merde me rappelle Morbid Saint quand ils s'étaient reformés. Avant, impossible de choper Spectrum of Death à prix décent, alors ils (ou le label peu scrupuleux) ont sortis un coffret "Thrashalcoholic" bien cool sur papier. Mais c'était du Cdr merdique, et ils distribuaient ça au compte goutte sur ebay histoire de faire grimper les enchères, spéculer sur de la réédition... la filsdeputerie ultime.

Heureusement aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre

Ah ouais. C'est comme le label Skjold qui sort des LPs très demandés limités à 150 à chaque fois, genre ils sont super élitistes mais c'est le 1er venu qui l'achète donc c'est complètement con. Mais ça m'etonerait pas qu'ils fassent comme tu dis, qu'ils gardent qqc comme 25% des copies pour les vendre sur discogs. Que des gens fassent ça, ok, mais les labels qui sortent le truc putain non. Les LPs sont à 100€ le lendemain de leur sorti. Le même prix que certains LP rares sortis y'a 30 berges.

Le PdH pour le coup c'est mort pour une réedition car il a toujours sorti ses versions LP au compte goutte, sans réédition par la suite. Dire que ça fait littéralement des années que ce LP est prévu sur le site du label et que j'attendais que ça sorte. Qu'ils aillent se faire foutre sérieux. Apparemment 20 minutes après le mail de sorti c'était plus dispo...

Le truc pour les chômeurs aux abois collés sur leurs smartphone ouais... paye ton élitisme.
J'ai l'impression que c'est vachement récurent dans le milieu ce genre de truc :rire:
Décès de Mark Shelton à l'âge de 60 ans aujourd'hui :snif:
The Shark rejoint la nécropole et quitte la route de Manille..

Le 29 juillet 2018 à 00:21:41 CozyDino a écrit :
Petit album Thrash metal Demolition Hammer : https://www.youtube.com/watch?v=PZhux8pHjkM \m/

Il est génial ce skeud

Human ! Di-ssec-tion ! Of skeletal remaiiiins ! :cool:
ce soir je roule avec un bon Darkthrone !

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 112