\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 02 mai 2021 à 20:07:33 Necrophago a écrit :
Le 02 mai 2021 à 18:34:45 :
Quand je vois des petit fils de...
Necrophago ,avec son ptit corps tatoué qu'il pense costaud et qui défend cette merde de skogen l'abruti
la honte de la scène metal vous êtes
Une bande de grosses merdes
Le 02 mai 2021 à 20:23:48 :
Necrophago ,avec son ptit corps tatoué qu'il pense costaud et qui défend cette merde de skogen l'abruti
Espèce de bobo
Ici c'est le centre qui te parle
Le 02 mai 2021 à 20:26:10 :
Le 02 mai 2021 à 20:23:48 :
Continue bg tu es un cas comme on en voit trop dans le metal
En tout cas tu as une grande gueule
C'est dangereux
Sinon y'en a qui parlent Musique ici hormis GrandChambellan et Necrophago ?
Non alors fermez la les mange-teub'
Tiens au fait Deathrash j'ai refait Cinderella aujourd'hui, près d'un an après ma première déception
Toujours autant de mal avec les 2 premiers, le 3e je le trouve correct en revanche il y a une réelle amélioration sur le dernier que je trouve vraiment intéressant avec beaucoup plus de variétés dans les compos et le chant qui évolue (enfin) sur d'autres registres plus bluesy et moins hardos acédécien
Le 02 mai 2021 à 21:00:51 :
Non alors fermez la les mange-teub'Tiens au fait Deathrash j'ai refait Cinderella aujourd'hui, près d'un an après ma première déception
Toujours autant de mal avec les 2 premiers, le 3e je le trouve correct en revanche il y a une réelle amélioration sur le dernier que je trouve vraiment intéressant avec beaucoup plus de variétés dans les compos et le chant qui évolue (enfin) sur d'autres registres plus bluesy et moins hardos acédécien
Je connais très mal Cinderella, en revanche j'avais discuté avec un type de cinquante ans complètement taré qui les adorait à un point presque problématique. Le mec a passé des heures à disserter sur le "true" glam (c'était pas dit comme ça mais exactement le même principe), en me déclinant toutes les différences entre glam et sleaze. Je crois d'ailleurs qu'il rangeait Cinderella dans le sleaze.
Le 03 mai 2021 à 09:37:27 :
Le 02 mai 2021 à 21:00:51 :
Non alors fermez la les mange-teub'Tiens au fait Deathrash j'ai refait Cinderella aujourd'hui, près d'un an après ma première déception
Toujours autant de mal avec les 2 premiers, le 3e je le trouve correct en revanche il y a une réelle amélioration sur le dernier que je trouve vraiment intéressant avec beaucoup plus de variétés dans les compos et le chant qui évolue (enfin) sur d'autres registres plus bluesy et moins hardos acédécienJe connais très mal Cinderella, en revanche j'avais discuté avec un type de cinquante ans complètement taré qui les adorait à un point presque problématique. Le mec a passé des heures à disserter sur le "true" glam (c'était pas dit comme ça mais exactement le même principe), en me déclinant toutes les différences entre glam et sleaze. Je crois d'ailleurs qu'il rangeait Cinderella dans le sleaze.
nimp, Cinderella c'est du glam metal saupoudré de hard bluesy pur et dur, avec la voix de Bon Scott, c'est tout
Moi je suis un trve pas de ces hommes sojas devant ma vue lol
Toujours pas écouté le 4eme Cinderella kheyax. Mais il a bonne réput, je devrais.
Et même si j'apprécie moins la tournure prise sur Heartbreak ce groupe n'a jamais fait de la merde
Après la voix, je trouve qu'il nuance bien plus que la plupart des chanteurs qui font ce genre de vocaux à la Acdc.
Le Sleaze en gros c'est du glam un peu plus punk, avec un chanteur moins juste. Et une imagerie plus street style les mecs maquillés qui se battent derrière le bar avec des queues de billard non ?
Du coup Mötley c'est le û groupe de Sleaze quelque part
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475