Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

salut, un truc à recommander? je suis amatrice de black et de death, sinon j'aime bien le thrash, le prog et le fol

Covenant in time before the ligth

De rien

Le 17 avril 2021 à 21:57:44 :
Covenant in time before the ligth

De rien

ok ben tu me sauves en fait, merci. ça fait du bien d'écouter un truc un peu classique, la batterie est superbe

Oui cette album est une tuerie

Apres essaye Craft

Cette pur tuerie

Moi aussi je suis très select, si c'est pas The Sisters of Mercy j'écoute pas.

Le 17 avril 2021 à 20:50:24 :

Le 17 avril 2021 à 17:16:59 :
En parlant de ce genre de groupes j'ai découvert ça récemment, un peu HS parce que pas metal mais quand même sorti chez Iron Bonehead donc bon...

https://www.youtube.com/watch?v=upx7dgqFjJQ&ab_channel=MetalVault

Je me hype peut-être un peu vite étant donné que j'y connais quasiment rien dans le style, mais ça tourne pas mal en ce moment.

Ouais je peux apprécier ce genre de choses aussi, mais pas trop Rope Sect. Je suis très select en post punk/goth rock et dérivés. T'as essayé Grave Pleasures sur un registre un peu plus dansant et léger ?

J'ai vu passer le nom mais jamais écouté encore, j'irai voir.

GRAVEYARD WITCHERYYYYY RAISE THE DEAD
ca fait longtemps que je m'était pas fait une longue session on retourne a mes sources :content:
Ahiii ce truc que j'ai pas réécouté depuis 2009 :rire:

c'était toi qui m'avais proposé le groupe a l'époque crayon en plus :hap:

mais je kiffe toujours autant, meme si pas fan de ritual death metal :hap:

"Ritual Death Metal" ayaa

Jerry on dirait une description d'un énième groupe qui fait du sous Incantation signé chez Dark Descent :noel:

J'ai jamais rien écouté de chez Deathchain, hormis cet album :noel:
Actuellement c'est le dernier Enforced qui tourne beaucoup. La relève de Power Trip en plus Death avec un chant à la Rob Barett :bave:

Le premier Machine Head est pas si mauvais, dommage qu'il tienne pas sur la durée :(
Osef du premier Machine Head puisque The Blackening est parfait.
Deathchain je suis pas fan, par contre j'aime bien l'album qu'ils ont sorti quand ils s'appelaient Winterwolf avec le chanteur de Demilich, vraiment super lourd.

Ah, en fait Deathchain et Winterwolf sont deux groupes distincts et actifs depuis que Winterwolf s'est reformé à part, j'avais pas compris.

L'album qu'ils ont sorti est vraiment bon par contre, là où je me fais chier avec Deathchain.

Le 17 avril 2021 à 21:38:25 :
salut, un truc à recommander? je suis amatrice de black et de death, sinon j'aime bien le thrash, le prog et le fol

Le dernier Spectral Wound est sorti il y a à peine quelques jours, et comme prévu il est très bon.
https://www.youtube.com/watch?v=7IhRNtur6Ig

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 161