\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
'soir
En ce moment sortit d'inquisition que je réécoute,j'apprécie particulièrement le dernier midnight odyssey et toujours sur i void le dernier mare cognitum
https://youtu.be/keGtuA6IZs4
https://youtu.be/LzK0fp1ZJ18
Si vous appréciez le black atmo pas violent pour un sou mais qui vous transporte
Bonne écoute
Le 03 mai 2021 à 13:58:16 :
Toujours pas écouté le 4eme Cinderella kheyax. Mais il a bonne réput, je devrais.Et même si j'apprécie moins la tournure prise sur Heartbreak ce groupe n'a jamais fait de la merde
Après la voix, je trouve qu'il nuance bien plus que la plupart des chanteurs qui font ce genre de vocaux à la Acdc.Le Sleaze en gros c'est du glam un peu plus punk, avec un chanteur moins juste. Et une imagerie plus street style les mecs maquillés qui se battent derrière le bar avec des queues de billard non ?
Du coup Mötley c'est le û groupe de Sleaze quelque part
Jerry c'est un peu la définition que j'avais aussi du Sleaze
Motley Crue ça oscille entre Sleaze (les 2 premiers) et Glam (les 3 suivants) en réalité.
Le prochain Darkthrone sort le 25 juin je suis tellement hype
Le dernier album était vraiment excellent juste un peu court
Le 06 mai 2021 à 00:28:06 :
Le prochain Darkthrone sort le 25 juin je suis tellement hypeLe dernier album était vraiment excellent juste un peu court
Terrible Old Star oui
Darkthrone qui fait des titres de plus en plus long maintenant, 5 tracks dont 2 qui avoisinent les 10 min
(A noter la "forte inspiration" de l'artwork de l'album qui provient de la pochette de Through the Labyrinths of Sleeping Galaxy du groupe Psychoparadox ; allez voir c'est assez marrant )
Le 05 mai 2021 à 23:23:06 :
Je me fais les albums de Tribulation c'est tellement bon
Excellente initiative
Un conseil : ne fais juste pas le dernier
Le 06 mai 2021 à 20:35:30 :
Le 05 mai 2021 à 23:23:06 :
Je me fais les albums de Tribulation c'est tellement bonExcellente initiative
Un conseil : ne fais juste pas le dernier
Ouai j'ai vu que les critiques sont pas excellentes à son sujet, mais je me sens obligé de l'écouter
Aaaah Tribulation oui oui oui, et j'ai même adoré le dernier, limite pop super classe. Par contre maintenant que Hulten s'est tiré le groupe va devenir mauvais.
J'ai également un bon pressentiment pour le prochain Darkthrone
excellent 657 vues bientôt 666
https://www.youtube.com/watch?v=oBMjkmShne4&ab_channel=INNOMBRABLE-MetalBank
N'importe quoi, y a toujours juste Reinkaos et le live Rebirth, tout ce dont un homme a besoin.
Que veux-tu de plus ? Cette escroquerie qu'est le live Legacy ?
De toute façon qui utilise spotify ?
Le 17 mai 2021 à 03:11:01 :
N'importe quoi, y a toujours juste Reinkaos et le live Rebirth, tout ce dont un homme a besoin.
Que veux-tu de plus ? Cette escroquerie qu'est le live Legacy ?De toute façon qui utilise spotify ?
j'ai chez moi no fake
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475