\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 26 avril 2021 à 09:11:50 :
Le 26 avril 2021 à 02:40:04 :
Personne ici n'attend le troisième album de Necrophagist ?
Je trouve que ca en parle pas assez, 17 ans qu'on l'attend quand mêmeJe suis désolé de te décevoir, mais soit il ne viendra jamais, soit il sera super nul.
C'est dommage, j'écoute beaucoup de Necrophagist ces dernieres semaines et c'est injuste
Muhammad aurait du profiter du covid 19 pour faire un album un an c'est largement suffisant ..
Le 27 avril 2021 à 00:54:39 :
Le 26 avril 2021 à 09:11:50 :
Le 26 avril 2021 à 02:40:04 :
Personne ici n'attend le troisième album de Necrophagist ?
Je trouve que ca en parle pas assez, 17 ans qu'on l'attend quand mêmeJe suis désolé de te décevoir, mais soit il ne viendra jamais, soit il sera super nul.
C'est dommage, j'écoute beaucoup de Necrophagist ces dernieres semaines et c'est injuste
Muhammad aurait du profiter du covid 19 pour faire un album un an c'est largement suffisant ..
Oulah non, un an c'est très rarement suffisant pour produire un album de A à Z. Et quand ça l'est c'est pas souvent bon signe. Surtout pour une musique comme celle de Necrophagist.
Vous en pensez quoi ?
On est d'accord Varg est un bouffon ?
Je sais pas j'y comprends rien
Ce qui est sur c'est que Varg est un exellent compositeur https://m.youtube.com/watch?v=SXuh6enDeYE&t=965s
Le 29 avril 2021 à 18:46:46 :
Vous en pensez quoi ?
On est d'accord Varg est un bouffon ?
Je sais pas j'y comprends rien
Ce qui est sur c'est que Varg est un exellent compositeur https://m.youtube.com/watch?v=SXuh6enDeYE&t=965s
J'aime pas mal sa musique, malgré le fait que ce soit un énorme dégénéré
Emperor je trouve que y'a que Anthems à sauver, mais même sur celui là leur côte Black Mélo boursouflé devient vite indigeste. Et la voix claire d'Ihsahn est insupportable
Pour Enslaved, c'est plus varié, je défend pas le groupe non plus. Les début c'est du Black random, le milieu y'a quelques trucs cool et surtout un pic : Below the Lights, et après c'est l'enfer
Sinon on voit que Varg reste assez conciliant avec Darkthrone.
Darkthrone qui, ont enregistrés leur premier album aux Sunlight, qui trainaient avec les gars d'Entombed, dormaient chez eux et faisaient la fête ensemble et qui une fois sous l'influence d'Euronymous, ont coupés les ponts
Mais ça sert à rien d'en faire des caisses, ils étaient très jeunes. Le plus ridicule reste Varg qui défend la true attitude des gamins qu'ils étaient à cette époque, c'est facile et puérile.
Bon ben sans surprise je vais devoir faire le trve, comme ITNE est mon album favori tout confondu et que j'adore Enslaved jusqu'à 2000 tout en respectant le reste sans forcément l'aimer. Dans le même temps j'aime énormément Burzum, mais oui, Varg est cinglé. Le pire c'est que je ne pense pas qu'il mente consciemment. Son cerveau est tellement flingué qu'il est sincèrement convaincu de ce qu'il dit je crois.
Par contre, et même si j'aime le Black qui sort de ses cases, j'ai jamais aimé Below the Light, ça passe pas. Et Anthems, même s'il est excellent, j'arrive pas non plus.
https://youtu.be/_z3QgUVdIsY?t=13
Le 30 avril 2021 à 13:36:25 :
Il avait l'air de bien s'amuser dans Old Funeral pourtant.
https://youtu.be/_z3QgUVdIsY?t=13
Le 30 avril 2021 à 12:54:14 :
Bon ben sans surprise je vais devoir faire le trve, comme ITNE est mon album favori tout confondu et que j'adore Enslaved jusqu'à 2000 tout en respectant le reste sans forcément l'aimer. Dans le même temps j'aime énormément Burzum, mais oui, Varg est cinglé. Le pire c'est que je ne pense pas qu'il mente consciemment. Son cerveau est tellement flingué qu'il est sincèrement convaincu de ce qu'il dit je crois.Par contre, et même si j'aime le Black qui sort de ses cases, j'ai jamais aimé Below the Light, ça passe pas. Et Anthems, même s'il est excellent, j'arrive pas non plus.
Mon album favori d'Emperor c'est Prometheus, il est parfait à mes yeux
Quand je serais vraiment blinder
Je pourrais m'acheter autant de vynil de groupe culte
Je prefere attendre ,j'aime pas le cd .Le vinyl c'est le must
Je prefere attendre d'etre peter a craquer pour vraiment soutenir la scene black metal
Pepere je me ballade dans Chalons a regarder les femmes me faire des sourires(putain vivement que on sort de ce Covid) avant de rentrer et lire les bouquins sur la bourse et la tune
Ce Setherial explose tout
Une merveille
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475