\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 01 juin 2021 à 05:36:26 :
Le 30 mai 2021 à 14:52:18 Necrophago a écrit :
Caveman Cult et Antediluvian qui reviennent avec un nouvel album quasi en même tempsough war brother
En attendant les boss y'a ce groupe un poil Caveman Cult eco + du Portugal (ayaa) qui passe bien https://youtu.be/Y5_k8J9a_0Q
https://youtu.be/vxrh51wi4zY
Ce groupe de Lyon est de la pur boucherie
Sa tue total !
Les groupes de BM norvégiens depuis 10 ans
Bien le dernier Mayhem en pilote automatique?
Bien le dernier Darkthrone alias le pire album de Fenriz et cie?
Bien le dernier Immortal dont tout le monde s'est branlé dessus en 2018 mais personne ne l'a réellement écouté depuis?
Bien le dernier Gorgoroth que j'ai pas écouté parce que c'est mauvais depuis la fin des 90's?
Le 30 juin 2021 à 21:41:51 :
Les groupes de BM norvégiens depuis 10 ansBien le dernier Mayhem en pilote automatique?
Bien le dernier Immortal dont tout le monde s'est branlé dessus en 2018 mais personne ne l'a réellement écouté depuis?
Bien le dernier Gorgoroth que j'ai pas écouté parce que c'est mauvais depuis la fin des 90's?
Il est bien le dernier mayhem
Le 06 juillet 2021 à 14:39:13 laTEralus13 a écrit :
Le 30 juin 2021 à 21:41:51 :
Les groupes de BM norvégiens depuis 10 ansBien le dernier Mayhem en pilote automatique?
Bien le dernier Gorgoroth que j'ai pas écouté parce que c'est mauvais depuis la fin des 90's?Il est bien le dernier mayhem
C'est leur pire album en date, comme chacun des albums qui l'ont précédé l'ont été avant lui.
Après, le soucis avec ces groupes c'est qu'ils ont plus grand chose à raconter au final. Ils ont un peu fait le tour de ce qu'ils pouvaient faire niveau créativité. Et pour parler du dernier Darkthrone, l'album m'as fait chier, genre vraiment. J'ai trouver ça chiant
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475