[Fic] Célestin et les mondes parallèles
J'ai oublié un truc: si jamais vous avez des questions ou des conneries comme ça à demander sur le chapitre, hésitez pas
Celui-là était assez barbare donc bon...
Le 16 septembre 2018 à 15:40:21 ChefDumas a écrit :
Depuis le temps tu peux enfin nous le direPourquoi le personnage d'Alice ? Pourquoi le sticker qui va avec ?
Pour le sticker, en fait je cherchais une nana un peu gothique sur les bords et j'ai juste trouvé cette image sur google image et j'en ai fait un sticker bien laid
Sinon pourquoi ce perso, en fait au début je voulais un perso qui s'accorde bien avec Sam et qui lui ressemble un peu, tout en étant différent. Après, j'ai pas mal hésité à faire un chapitre justement avec Alice dans la saison 1 de la fic précédente, où elle était censée se rendre avec Dubois quelque part (je crois qu'elle devait interroger le journaliste) mais j'avais pas forcément plus d'idées que ça avec ce perso
Le 16 septembre 2018 à 18:18:12 Danone85 a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 18:15:27 ChefDumas a écrit :
Encore heureux que tu n'ais pas donné suite à ce persoQuai j'aime beaucoup tes deux fics, la première était vraiment sympa dans l'ensemble, mais le perso d'Alice
Pauvre Alice
Rejetée jusqu'au bout
Je vais devoir changer ça
3 et 4
Par contre kheyou, jai pas trop compris le concept des gérants et les raisons de la discordance avec Rob
Le 16 septembre 2018 à 20:34:48 Wazzathecaptain a écrit :
3 et 4Par contre kheyou, jai pas trop compris le concept des gérants et les raisons de la discordance avec Rob
En gros, et c'est un truc que j'ai peut-être oublié de mentionner dans le chapitre: Les gérants ne sont pas vraiment au courant qu'ils "donnent" des âmes. Du coup, quand Rob a vu ce que le Professeur réservait à lui et aux autres gérants, il a dit "Nope, f*ck it, je me tire" et il a voulu mettre un terme au plan du Professeur. Le truc c'est que les autres gérants ne sont pas au courant pour ce fameux "plan" (excepté M. Dupont du coup et peut-être bien un autre gérant dont je tairais le nom ) qui, du coup, voient Rob comme un paria (car ayant tué certains des leurs)
C'est vrai que maintenant que je me relis, j'ai pas très bien expliqué les choses vis à vis des gérants
En plus j'ai "omis" des détails, car je me suis dit que ça allait pas avoir trop de sens et qu'on s'en foutait un peu finalement
Fin bref, dis-moi si jamais c'est pas encore trop trop clair
Sachant que j'ai vachement compliqué les choses je pense
[22:51:38] <Danone85>
Le 15 septembre 2018 à 22:44:23 MadeNes2 a écrit :
Je me fais chier en médecine
Sans rire, je prend les cours sur l'ordi mais je bosse 1-2h grand max
Et puis moi c'est par défaut on va dire
Je savais pas où aller alors Médecine, mais je sais ce que je fais si je vais pas en 2eme annéeTu te fais chier car tu aimes pas/tu comprends pas trop les cours ou parce que tu comprends et que c'est tout de même chiant?
Sinon pour changer de sujet, chapitre demain
J'espère qu'il répondra déjà à certaines de vos questions
Je comprends et c'est chiant, mais ça se joue sur les détails, j'ai fait un QCM, putain sur 20 j'ai 9,9 J'ai loupé le 10 a 0,1 près
Le 17 septembre 2018 à 10:48:11 MadeNes2 a écrit :
Je savais pas où aller alors Médecine, mais je sais ce que je fais si je vais pas en 2eme annéeTu te fais chier car tu aimes pas/tu comprends pas trop les cours ou parce que tu comprends et que c'est tout de même chiant?
Je comprends et c'est chiant, mais ça se joue sur les détails, j'ai fait un QCM, putain sur 20 j'ai 9,9 J'ai loupé le 10 a 0,1 près
Je suppose que c'était des questions à la con bourrées de pièges ou avec des tournures assez "tendancieuses" ?
[10:50:54] <Danone85>
Le 17 septembre 2018 à 10:48:11 MadeNes2 a écrit :
Je suppose que c'était des questions à la con bourrées de pièges ou avec des tournures assez "tendancieuses" ?
Non fallait réfléchir et j'avais la flemme
Et je me suis fait niquer sur 2-3 details
Le 18 septembre 2018 à 08:50:23 Banilego_Yata a écrit :
3
Tu peux prendre un autre choix si tu veux
[08:54:01] <Danone85>
Le 18 septembre 2018 à 08:50:23 Banilego_Yata a écrit :
3Tu peux prendre un autre choix si tu veux
Il y a quoi sur la juridiction 69 sachant que c'est la petite fille qui l'a créé
Données du topic
- Auteur
- Danone85
- Date de création
- 2 juin 2018 à 17:29:19
- Nb. messages archivés
- 1614
- Nb. messages JVC
- 1612