1 déjà et l'autre je sais pas mais déjà 1 L'op y'a trop de question dans ta fic où n'a pas de réponses ça me frustre beaucoup Sinon bon courage et prend ton temps les sweet ils sont géniaux mais essayent de répondre à toutes les questions que tu poses dans ta fic
Du coup les kheys, je sais pas quand sortira le prochain chapitre:
Cette après-midi je go dans mon studio du côté de Poitiers, donc je pourrais pas écrire
Demain je pense pas que j'aurais le temps et mardi c'est ma rentrée
Donc je verrais à partir de ce soir comment je m'organise pour la fic, mais en tout cas j'essaierai tout de même de sortir un chapitre la semaine prochaine
Du coup, juste un petit message pour vous dire que je suis en vie et que ma rentrée c'est bien passée. Je profite d'avoir de la connexion pour poster car dans mon studio c'est la galère que ce soit pour le wifi ou même le réseau SFR
D'ailleurs, à l'heure où j'écris ce message, je crois que ma connexion fait encore des siennes
Le 11 septembre 2018 à 20:55:10 Danone85 a écrit : Du coup, juste un petit message pour vous dire que je suis en vie et que ma rentrée c'est bien passée. Je profite d'avoir de la connexion pour poster car dans mon studio c'est la galère que ce soit pour le wifi ou même le réseau SFR
D'ailleurs, à l'heure où j'écris ce message, je crois que ma connexion fait encore des siennes