Le taux de pucellerie en école d'ingénieur.
Le 10 mai 2018 à 09:37:38 LoliHair a écrit :
Le 10 mai 2018 à 09:34:32 SunRuby__ a écrit :
Le 10 mai 2018 à 09:32:30 LoliHair a écrit :
Le 10 mai 2018 à 09:30:23 Itokawa a écrit :
Pas le temps pour les femmes quand on s'apprête à faire partie de l'élite de la nationPourtant certains des potes de Picbilles semblent tryhard pour essayer de péchos et même des filles beaucoup moins élevées socialement.
En même temps, tu crois qu'ils vont faire mouiller les filles parce qu'ils sont bons en maths ? Sortis de leur microsome, personne n'a d'estime particulière pour ces mecs qui ont réussi des concours super sélectifs après 2/3 ans de prépa.
Aux yeux des meufs c'est des Célestin lambda.
Des Célestins lambdas qui finiront patron de grosses boîtes, ont de l'intelligence, etc.
Ca veut dire que les filles préfèrent les mecs cons?
Oui, oui, dans 10 ans. En attendant ils n'ont rien à offrir.
Quand tu vois le look complètement négligé de certains qui pensent se le permettre parce qu'"ils sont intelligents" (ce qui est vrai), et qui s'étonnent de ne pas plaire.
Le 10 mai 2018 à 09:39:14 SunRuby__ a écrit :
Sinon dans les écoles d'ingé plus généralement, t'as pas énormément de filles, et de ce que j'ai compris la plupart des mecs restent centrés sur l'école, n'ont pas trop de contact avec l'extérieur (ça va pas sur tinder ou faire des activités en ville), ce qui fait qu'ils essayent tous de pécho des meufs de l'école, alors qu'il y en a peu.
Donc c'est toujours les garçons qui doivent aller chercher les filles?
Même si t'es élevé socialement t'es obligé d'aller leur courir après, l'inverse sera jamais vrai.
Chaud.
Le 10 mai 2018 à 09:41:07 LoliHair a écrit :
Sinon dans les écoles d'ingé plus généralement, t'as pas énormément de filles, et de ce que j'ai compris la plupart des mecs restent centrés sur l'école, n'ont pas trop de contact avec l'extérieur (ça va pas sur tinder ou faire des activités en ville), ce qui fait qu'ils essayent tous de pécho des meufs de l'école, alors qu'il y en a peu.Donc c'est toujours les garçons qui doivent aller chercher les filles?
Même si t'es élevé socialement t'es obligé d'aller leur courir après, l'inverse sera jamais vrai.
Chaud.
Chaud ou pas c'est comme ça. Tu t'adaptes aux règles du jeu ou tu ne joues pas et finis seul et frustré.
C'était l'élite en 1880.
Aujourd'hui, ingénieur c'est juste un titre qui te permet d'avoir un travail garanti, qui commence à 2000 net mais c'est tout
Le 10 mai 2018 à 09:42:05 SunRuby__ a écrit :
Le 10 mai 2018 à 09:41:07 LoliHair a écrit :
Sinon dans les écoles d'ingé plus généralement, t'as pas énormément de filles, et de ce que j'ai compris la plupart des mecs restent centrés sur l'école, n'ont pas trop de contact avec l'extérieur (ça va pas sur tinder ou faire des activités en ville), ce qui fait qu'ils essayent tous de pécho des meufs de l'école, alors qu'il y en a peu.Donc c'est toujours les garçons qui doivent aller chercher les filles?
Chaud.Chaud ou pas c'est comme ça. Tu t'adaptes aux règles du jeu ou tu ne joues pas et finis seul et frustré.
Les mecs essayent de s'insérer dans les soirées d'écoles d'infirmières ou autre mais j'ai jamais vu l'inverse.
Il paraît que dans certains pays c'est les filles qui te courent après, on se fait un peu enfler du coup.
Le 10 mai 2018 à 09:44:53 SchibboIeth a écrit :
C'était l'élite en 1880.Aujourd'hui, ingénieur c'est juste un titre qui te permet d'avoir un travail garanti, qui commence à 2000 net mais c'est tout
ça dépend des écoles, les écoles du groupe A sont toujours l'élite aujourd'hui.
C'était l'élite en 1880.Aujourd'hui, ingénieur c'est juste un titre qui te permet d'avoir un travail garanti, qui commence à 2000 net mais c'est tout
Le salaire médian c'est pas genre 1800 euros?
C'est si pourri que ça de commencer à 2,2/2,5k net?
This.
Et puis les gens, pour la plupart, en général font pas la différence entre une A et une glorieuse rang D, ou au mieux ça reste anecdotique s'ils s'y connaissent un peu.
Tu leur dis ENSTA ou Supmeca Besançon.
Du coup, quand t'auras un bon poste, à la sortie de ton A+, tu pourras en jouer, mais en tant qu'étudiant c'est rarement ton école qui va t'aider à pécho.
Parce que l'ingénieur est le cliché du gars chiant ultra formaté, ayant un statut social légèrement supérieur à la moyenne (et s'en vante constamment) mais étant inculte, obsédé par les audi, habillé en polo/chino, te raconte ses soirées de folie à boire des bières avec ses potes.
Et quand tu prétends à cette vie et que tu corresponds déjà à ce cliché, c'est pas très excitant pour une meuf...
Le 10 mai 2018 à 09:48:23 spacexiscool a écrit :
ça dépend des écoles, les écoles du groupe A sont toujours l'élite aujourd'hui.
A+, voire que X, Mines Pa et Centrale Pa
sinon tu peux très bien faire la même carrière qu'un ingé groupe A en venant de la fac si tu fais les bons masters
Le 10 mai 2018 à 09:49:37 LoliHair a écrit :
Le salaire médian c'est pas genre 1800 euros?
C'est si pourri que ça de commencer à 2,2/2,5k net?
Bie' sur que non.
Bha perso je fais des stages de musique (orchestre) et ca sepbke marcher plutot bie', les meufs sont pas superficielle
Le 10 mai 2018 à 09:50:09 Laogai a écrit :
Parce que l'ingénieur est le cliché du gars chiant ultra formaté, ayant un statut social légèrement supérieur à la moyenne (et s'en vante constamment) mais étant inculte, obsédé par les audi, habillé en polo/chino, te raconte ses soirées de folie à boire des bières avec ses potes.Et quand tu prétends à cette vie et que tu corresponds déjà à ce cliché, c'est pas très excitant pour une meuf...
Pour les rangs D je veux bien. Mais je doute que le polytechnicien moyen soit un beauf comme ça.
Parce que l'ingénieur est le cliché du gars chiant ultra formaté, ayant un statut social légèrement supérieur à la moyenne (et s'en vante constamment) mais étant inculte, obsédé par les audi, habillé en polo/chino, te raconte ses soirées de folie à boire des bières avec ses potes.Et quand tu prétends à cette vie et que tu corresponds déjà à ce cliché, c'est pas très excitant pour une meuf...
Ah oui, les fameux ingénieurs incultes.
Le 10 mai 2018 à 09:53:11 LoliHair a écrit :
Pour les rangs D je veux bien. Mais je doute que le polytechnicien moyen soit un beauf comme ça.
Et les polytechniciens représentent quel pourcentage de la masse des étudiants en école d'ingé?
Toi ça se voit que tu n'as jamais fréquenté de vrais élèves ingénieurs, tu confonds largement avec les élèves d'ESC
Je connais énormément de futurs ingénieurs, dans plein d'écoles différentes, et aucun ne correspond à ta description
Les ingénieurs ne sont pas l'élite en fait.
Déjà au niveau du salaire, ils sont pas bien payés.
Ensuite ils sont juste bons en maths.
Donc bon.
La vraie élite est dans les hôpitaux et dans les tribunaux
Le 10 mai 2018 à 09:54:24 Laogai a écrit :
Le 10 mai 2018 à 09:53:11 LoliHair a écrit :
Et les polytechniciens représentent quel pourcentage de la masse des étudiants en école d'ingé?
Environ 1%
Données du topic
- Auteur
- LoliHair
- Date de création
- 10 mai 2018 à 09:10:13
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 245