Le taux de pucellerie en école d'ingénieur.
Apres niveau meuf t'en as meme qui dénigre ceux qui sont encore etudiant meme si tu fais des bonne etudes beaucoupde femme ont une vision courtermiste
Mais la plupart prefère le physique et pas sa situation social.
Le 11 mai 2018 à 16:38:51 [Link_cartoon] a écrit :
Le 11 mai 2018 à 16:35:22 AlbanBG a écrit :
Le 11 mai 2018 à 16:31:07 [Link_cartoon] a écrit :
Le 11 mai 2018 à 16:25:44 Hermano_UL a écrit :
Les meufs s'en foutent de l'ecole que tu sois en ecole d'ingé ou de commerce , j'ai beau etre en esc ma copine est animatrice periscolaire ( surveille la cantine et fait l'etude) je pense aujourd'hui les meufs s'en foutent des etudes que le mecs faitLes meufs un peu limitées oui, car elles ne réfléchissent pas a long terme, mais uniquement sur l'instant présent
Donc elles ne visualisent pas que dans 10 ans elles seront dans un HLM en ville ou dans une petite maison en périphérie, avec comme seul but de partir 2 semaines au soleil chaque année avec leurs gosses
Aucune ambition, aucune passion, "se mettre en couple" = leur but ultime dans la vie pour etre "heureuse"
Exact alors que les vraies femmes, les 10/10 me voient comme un pur alpha
Si t'es un 1/10 ça annule le reste kheyou
Quand tu fais une grande école d'ingé comme l'X t'es grand minimum un 6-7/10 aux yeux des filles
Le 11 mai 2018 à 16:50:20 Hermano_UL a écrit :
Apres niveau meuf t'en as meme qui dénigre ceux qui sont encore etudiant meme si tu fais des bonne etudes beaucoupde femme ont une vision courtermisteMais la plupart prefère le physique et pas sa situation social.
Non justement grandes écoles tout ça >> ALL
En tout cas pour les vraie 10/10, pas les CAP/BEP/DUT/BEPC/...
Le 10 mai 2018 à 09:45:53 LoliHair a écrit :
Le 10 mai 2018 à 09:42:05 SunRuby__ a écrit :
Le 10 mai 2018 à 09:41:07 LoliHair a écrit :
Le 10 mai 2018 à 09:39:14 SunRuby__ a écrit :
Sinon dans les écoles d'ingé plus généralement, t'as pas énormément de filles, et de ce que j'ai compris la plupart des mecs restent centrés sur l'école, n'ont pas trop de contact avec l'extérieur (ça va pas sur tinder ou faire des activités en ville), ce qui fait qu'ils essayent tous de pécho des meufs de l'école, alors qu'il y en a peu.Donc c'est toujours les garçons qui doivent aller chercher les filles?
Même si t'es élevé socialement t'es obligé d'aller leur courir après, l'inverse sera jamais vrai.
Chaud.Chaud ou pas c'est comme ça. Tu t'adaptes aux règles du jeu ou tu ne joues pas et finis seul et frustré.
Les mecs essayent de s'insérer dans les soirées d'écoles d'infirmières ou autre mais j'ai jamais vu l'inverse.
Il paraît que dans certains pays c'est les filles qui te courent après, on se fait un peu enfler du coup.
ouais genre canada mon khey
go tous émigrer chez les déso pas déso
Le 12 mai 2018 à 11:32:44 12h11 a écrit :
"Non mais ingénieur ça attire les meufs""Elles veulent un mec avec une bonne situation, genre 8h-19h pour gagner 3x moins qu'un médecin ça les fait mouiller direct"
"En école d'ingénieur ça baise à tour de bras tellement les femelles sont attirées"
Comme par hasard, l'élite poste quand les admissibilités tombent
Après vous avoir lu je vois que bcp critiquent la prepa, mais en vrai dans quelques années vous vous rendrez compte de la chance que vous avez eu d’avoir les capacités de la faire . Faire prepa c’est réservé à l’elite et vous en faites parti les gars. Quand le mec de sa post bac, de la fac fera une action vous en ferez 8. La prépa vous a enrichis intelectuellement et ça vous servira toute la vie. Vous êtes en école c’est bon vous êtes pepere pour tout le reste go enjoy et chasser de la zouz
De plus go pas croire que des gens qui pecho pas ćest que en école! en fac, en post bac yen a pleins aussi c’est pas un cas particulier mais une généralité.
D’ailleurs je tiens aussi à préciser que quand on fait parti de l’elite Y’a aucun investissement financier comparé aux autres études les 5 ans sont aux frais de l’etat. L’invesitssement travail c’est que 2 ans et ça durera toute votre vie.
Sur ce poste je vois plutôt des rageux/jaloux de la prépa et de ceux qui ont eu les capacités d’atteindre l’élite
Les rhey l’amour Ça arrivera vous inquiétez pas, perso j’y aurais jamais cru et ça m’est arrivé comme ça pendant ma prépa alors que je suis très très loin d’être un tombeur, c’est juste un coup de chance qu’il faut savoir saisir au bon moment
Le 12 mai 2018 à 16:03:07 RapaceEagle a écrit :
Après vous avoir lu je vois que bcp critiquent la prepa, mais en vrai dans quelques années vous vous rendrez compte de la chance que vous avez eu d’avoir les capacités de la faire . Faire prepa c’est réservé à l’elite et vous en faites parti les gars. Quand le mec de sa post bac, de la fac fera une action vous en ferez 8. La prépa vous a enrichis intelectuellement et ça vous servira toute la vie. Vous êtes en école c’est bon vous êtes pepere pour tout le reste go enjoy et chasser de la zouzDe plus go pas croire que des gens qui pecho pas ćest que en école! en fac, en post bac yen a pleins aussi c’est pas un cas particulier mais une généralité.
D’ailleurs je tiens aussi à préciser que quand on fait parti de l’elite Y’a aucun investissement financier comparé aux autres études les 5 ans sont aux frais de l’etat. L’invesitssement travail c’est que 2 ans et ça durera toute votre vie.
Oui on est bien plus efficace que n'importe quel post bac ou mec passé par la fac mais c'était pas le sujet du topic.
Tu penses que dans les post bac type insa, utc, telecom nancy ... etc c'est pas un baisodrome ? Genre pour un mec dans ces écoles c'est comme avoir un cheat code avec les filles ?
En tout cas ce que je retiens c'est qu'une fois en école (dans une grande), t'es minimum un 6-7/10 aux yeux des filles/société A CONDITION DE LES ABORDER !
PS: Partages nous ton expérience
Le 12 mai 2018 à 16:47:09 NECROFILM a écrit :
Perso je suis en ciné, jamais baisé autant de toute ma vie, je nique mini 1 meuf par semaine
C'est quoi ça ? T'es à l'insa strasbourg ?
Le 10 mai 2018 à 09:11:41 NadaPalm a écrit :
La population des prépa, école d'ingénieur est constituée des meilleurs soumis au système, si tu sais ça tu as tout compris
Le 12 mai 2018 à 19:44:24 xShadowofIntent a écrit :
Perso je suis en école d'ingénieur. ça fait pas mal de temps que j'ai compris qu'une fille ne serait pas garante de mon avenir, alors qu'un diplôme l'est déjà plus. (après, on n'est sûr de rien, je vous l'accorde.)
Quelle école ? Les filles vont te courir après une fois le diplôme en poche c'est surtout ça et t'aura une situation 1000 fois plus enviable que jean BTS ou jean DUT
Le 10 mai 2018 à 09:10:13 LoliHair a écrit :
On m'explique pourquoi la future élite de la nation est majoritairement composée de puceaux (du moins dans les posts prepas) alors que 90% des CAP spé descos ont déjà une copine?
Sauf que ton ingé une fois qu'il commence à gagner sa vie se retrouve en couple avec Marie-Caroline, 1m75, mannequin.
Alors que ton CAP desco finit en couple avec Magalie 1m60/90kg qui le cuckera et deviendra mère célibatarde.
Le 12 mai 2018 à 19:48:59 AlbanBG a écrit :
Perso je suis en école d'ingénieur. ça fait pas mal de temps que j'ai compris qu'une fille ne serait pas garante de mon avenir, alors qu'un diplôme l'est déjà plus. (après, on n'est sûr de rien, je vous l'accorde.)Quelle école ? Les filles vont te courir après une fois le diplôme en poche c'est surtout ça et t'aura une situation 1000 fois plus enviable que jean BTS ou jean DUT
Tu peux embrayer sur une école d'ingé après un BTS ou un DUT.
Le 12 mai 2018 à 19:50:19 TheBeachGoys a écrit :
Le 10 mai 2018 à 09:10:13 LoliHair a écrit :
On m'explique pourquoi la future élite de la nation est majoritairement composée de puceaux (du moins dans les posts prepas) alors que 90% des CAP spé descos ont déjà une copine?Sauf que ton ingé une fois qu'il commence à gagner sa vie se retrouve en couple avec Marie-Caroline, 1m75, mannequin.
Alors que ton CAP desco finit en couple avec Magalie 1m60/90kg qui le cuckera et deviendra mère célibatarde.Le 12 mai 2018 à 19:48:59 AlbanBG a écrit :
Perso je suis en école d'ingénieur. ça fait pas mal de temps que j'ai compris qu'une fille ne serait pas garante de mon avenir, alors qu'un diplôme l'est déjà plus. (après, on n'est sûr de rien, je vous l'accorde.)Quelle école ? Les filles vont te courir après une fois le diplôme en poche c'est surtout ça et t'aura une situation 1000 fois plus enviable que jean BTS ou jean DUT
Tu peux embrayer sur une école d'ingé après un BTS ou un DUT.
Peut être mais ils sont flags à des km et c'est bien eux qui vont avoir les vrais postes d'esclaves
Puis bon après BTS/dut t'as que des écoles de merde ça change pas grand chose
Données du topic
- Auteur
- LoliHair
- Date de création
- 10 mai 2018 à 09:10:13
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 245