Le taux de pucellerie en école d'ingénieur.
Le 10 mai 2018 à 10:14:25 LoliHair a écrit :
Le 10 mai 2018 à 10:12:08 MenoniteDeSouch a écrit :
Le 10 mai 2018 à 10:09:18 LoliHair a écrit :
Et puis me dite pas qu'il y a tant d'ingénieurs que ça. Même si les écoles bas de gamme font gonfler la pop y'a que 1/7ème des garçons et 1/20 des filles qui sont ingés.
C'est vrai que ce genre de topics tend à attirer des ingénieurs et qu'on fréquente que d'autres ingés IRL mais en vrai même pour les écoles de merde c'est pas si courant que ça.35 000 ingés formés en France par an
Le 10 mai 2018 à 10:07:31 LoliHair a écrit :
Le 10 mai 2018 à 10:04:20 MenoniteDeSouch a écrit :
Sinon moi j'ai jamais eu de copine à 22 ans et demi
pas parce que les meufs veulent pas de moi, mais parce que je vais pas vers elles.Est-ce que c'est grave ?
Genre là si je commence les meufs à 23 ans, est-ce que ma pucellerie ne sera plus qu'un mauvais rêve dans 2 ans ?
Bah c'est un peu le cas de beaucoup d'entre nous.
On passe notre vie à bosser et on se retrouve à pas savoir aborder une meuf (si on sait où en trouver déjà) à 2X ans.non mais est-ce que c'est rattrapable ? c'est ça que je veux dire
Bah j'en sais rien khey, je suis puceau. La seule meuf à qui je parle c'est ma collègue de TD, une fille très bien mais elle sort avec un pote à moi.
Reste plus qu'à devenir trader, investir dans les crypto ou fonder ta startup disruptive et innovante si tu veux pécho de la meuf.
Le 12 mai 2018 à 16:06:42 RapaceEagle a écrit :
Sur ce poste je vois plutôt des rageux/jaloux de la prépa et de ceux qui ont eu les capacités d’atteindre l’éliteLes rhey l’amour Ça arrivera vous inquiétez pas, perso j’y aurais jamais cru et ça m’est arrivé comme ça pendant ma prépa alors que je suis très très loin d’être un tombeur, c’est juste un coup de chance qu’il faut savoir saisir au bon moment
C'est vrai qu'en prépa j'ai pas eu trop doccaz avec les filles mais en même temps timide et asiat ça doit jouer
En vrai y a grave moyen que je plaise mais vas-y pas les couilles d'aborder et puis vu comment vous racontez l'ambiance aux écoles je me dis ça va être chaud. J'espère qu'il yaura des soirées avec des écoles de commerce
Quel topic à la con.
Il y a de tout en école d'ingé et j'ai largement vu plus de pucix ici que dans mon école.
Le 12 mai 2018 à 16:40:01 AlbanBG a écrit :
Le 12 mai 2018 à 16:03:07 RapaceEagle a écrit :
Après vous avoir lu je vois que bcp critiquent la prepa, mais en vrai dans quelques années vous vous rendrez compte de la chance que vous avez eu d’avoir les capacités de la faire . Faire prepa c’est réservé à l’elite et vous en faites parti les gars. Quand le mec de sa post bac, de la fac fera une action vous en ferez 8. La prépa vous a enrichis intelectuellement et ça vous servira toute la vie. Vous êtes en école c’est bon vous êtes pepere pour tout le reste go enjoy et chasser de la zouzDe plus go pas croire que des gens qui pecho pas ćest que en école! en fac, en post bac yen a pleins aussi c’est pas un cas particulier mais une généralité.
D’ailleurs je tiens aussi à préciser que quand on fait parti de l’elite Y’a aucun investissement financier comparé aux autres études les 5 ans sont aux frais de l’etat. L’invesitssement travail c’est que 2 ans et ça durera toute votre vie.
Oui on est bien plus efficace que n'importe quel post bac ou mec passé par la fac mais c'était pas le sujet du topic.
Tu penses que dans les post bac type insa, utc, telecom nancy ... etc c'est pas un baisodrome ? Genre pour un mec dans ces écoles c'est comme avoir un cheat code avec les filles ?
En tout cas ce que je retiens c'est qu'une fois en école (dans une grande), t'es minimum un 6-7/10 aux yeux des filles/société A CONDITION DE LES ABORDER !PS: Partages nous ton expérience
Baisodrome , ba en vrai ca reste des ecoles d'ingenieurs similaire au autres, (avec bcp bcp de mec, je pense ils ont les memes difficultés) mais le diplome restera moins bien que les categories A/B de prepa
Je dirai que le pb c que les filles sont toutes a la fac quasiment et c pas le meme milieu que l'ecole d'ingé :/
Le 12 mai 2018 à 20:00:07 redminote3pro a écrit :
Sur ce poste je vois plutôt des rageux/jaloux de la prépa et de ceux qui ont eu les capacités d’atteindre l’éliteLes rhey l’amour Ça arrivera vous inquiétez pas, perso j’y aurais jamais cru et ça m’est arrivé comme ça pendant ma prépa alors que je suis très très loin d’être un tombeur, c’est juste un coup de chance qu’il faut savoir saisir au bon moment
C'est vrai qu'en prépa j'ai pas eu trop doccaz avec les filles mais en même temps timide et asiat ça doit jouer
En vrai y a grave moyen que je plaise mais vas-y pas les couilles d'aborder et puis vu comment vous racontez l'ambiance aux écoles je me dis ça va être chaud. J'espère qu'il yaura des soirées avec des écoles de commerce
Mdr, tqt khey ca viendra, puis serieux t'avais pas trop le temps a ca en prepa donc tu peux pas t'en vouloir.
Oulala ca a confiance en soit haha, c bien c le plus important: les meufs veulent toutes un mec sur de lui
Bon alors,
Ca s'est passé l'an dernier, j’étais en sup. Je fus invité pour une soirée d'annive pdt les vacances de noel chez la copine de mon meilleur pote. Ducoup soirée trql avec un peu de boisson et puis la coup de foudre avec la sœur de la copine de mon pote. On se cherche, puis on se pecho et apres c’était parti (en vrai j'avoue que j'ai un peu chatté parce que j’étais quand même timide et c elle qui m'a pecho ) . Genre c'est arrivé comme ça, jamais j'aurai pu croire que ca me serait arrivé en prepa et en plus avec cette meuf wtf. Du coup la ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble. Ca arrivera un jour les gars, go aller en soirée et hop chopez la donzelle de votre vie
Étant en prepa, j'ai fait une croix sur les filles au moins jusqu'aux concours, voire même pendant les 3 ans qui vont suivre.
Mais bon, je ne pense pas que c'est ça qui va faire de moi un déchet, si je me trouve une femme et fonde une famille. Quand je vais crever de vieillesse, je serai bien plus fier d'avoir fondé une belle famille et fait une jolie carrière que d'avoir ken à 20 pyjs.
Le 13 mai 2018 à 10:38:51 RapaceEagle a écrit :
Mdr, tqt khey ca viendra, puis serieux t'avais pas trop le temps a ca en prepa donc tu peux pas t'en vouloir.
Oulala ca a confiance en soit haha, c bien c le plus important: les meufs veulent toutes un mec sur de lui
Bon alors,
Ca s'est passé l'an dernier, j’étais en sup. Je fus invité pour une soirée d'annive pdt les vacances de noel chez la copine de mon meilleur pote. Ducoup soirée trql avec un peu de boisson et puis la coup de foudre avec la sœur de la copine de mon pote. On se cherche, puis on se pecho et apres c’était parti (en vrai j'avoue que j'ai un peu chatté parce que j’étais quand même timide et c elle qui m'a pecho ) . Genre c'est arrivé comme ça, jamais j'aurai pu croire que ca me serait arrivé en prepa et en plus avec cette meuf wtf. Du coup la ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble. Ca arrivera un jour les gars, go aller en soirée et hop chopez la donzelle de votre vie
Gg khey putin c'est là que je me dis qu'il va falloir que je me décoince et que je go soirée
En fait j'ai pas trop la mentalité fetarde genre je ne bois pas et du coup j'ai un petit doute du fait que je ne vais pas m'intégrer en soirée et qu'on me trouve bizarre
Mais je cherche principalement du sérieux aussi khey et pas que pour me depuceler, c'est pour cela que j'ai pas saisit les occasions qui se présentaient à moi ( en gros yavait des meufs intéressées, mais moi j'arrivais pas de mon côté à pecho les meufs qui m'intéressaient soit parce que je leur parlais pas assez etc, soit peut être parce que j'ai pas la réputation du mec yeslife , cool et major de la prepa tu vois du coup je suis bien dans un cercle vicieux "suis moi je te fuis")
Le 13 mai 2018 à 10:46:58 MNLReturn a écrit :
Je ne pense pas que ça soit une réussite sociale d'avoir baisé jeune. C'est la société consumériste actuelle qui pousse à se dépuceler tôt, et c'est vu comme une étape gratifiante. Il y a 50 ans ce n'était pas le cas.
Étant en prepa, j'ai fait une croix sur les filles au moins jusqu'aux concours, voire même pendant les 3 ans qui vont suivre.
Mais bon, je ne pense pas que c'est ça qui va faire de moi un déchet, si je me trouve une femme et fonde une famille. Quand je vais crever de vieillesse, je serai bien plus fier d'avoir fondé une belle famille et fait une jolie carrière que d'avoir ken à 20 pyjs.
Je te comprends khey mais faut quand même saisir les occasions qui vont se présenter à toi.
Moi perso avec la prépa j'ai aucune occasion de connaître des meufs à part les meufs de ma classe du coup bah je fais rien, j'ai déjà flashé sur une meuf l'année dernière mais j'ai rien fait, c'était bizarre . Du coup je pense que même si en prépa le but c'est quand même d'intégrer une école et que les meufs sont secondaires, il ne faut quand même pas tirer une croix dessus et que si tu matches au feeling avec une fille , faudra tenter khey
Quand on est dans un environnement purement masculin c'est justement le moment de s'adonner à des loisirs, d'apprendre pas mal de choses et de se faire des potes.
Le problème c'est que beaucoup d'élèves vivent dans leur microcosme d'école d'ingé et n'ont pas de vie en dehors de l'école. Faut être très fermé d'esprit pour compter faire des rencontres uniquement dans ce cercle social. A notre époque il y a tinder, okcupid et tout un tas d'applis de rencontres permettant d'entrer en contact avec des filles.
Puis les soirées étudiantes ne manquent pas (là encore, pas forcément au sein de l'école). En école il y a beaucoup de temps libre, il n'y a aucune excuse de ne pas trouver de temps pour rencontrer des filles à l'extérieur de l'école.
Et je dis ça en tant qu'ingénieur ex puceau tardif qui suis passé par là. Faut se bouger.
Maintenant que je travaille j'arrive à avoir 1 à 2 rencards par semaine via internet... donc en étant étudiant avec le nombre de filles célibataires/pas mariées, le temps libre et la facilité de faire des rencontres il n'y a pas d'excuse de ne pas rencontrer quelqu'un.
Comme disait un prof de je ne sais plus quelle ESC : "la chance, ça se provoque".
Le 13 mai 2018 à 00:06:28 Lesqueniste_30 a écrit :
Quel topic à la con.Il y a de tout en école d'ingé et j'ai largement vu plus de pucix ici que dans mon école.
Clairement, un mec qui a fait prépa+bonne école ne peut pas galérer après l'école
Le 13 mai 2018 à 10:26:29 RapaceEagle a écrit :
Le 12 mai 2018 à 16:40:01 AlbanBG a écrit :
Le 12 mai 2018 à 16:03:07 RapaceEagle a écrit :
Après vous avoir lu je vois que bcp critiquent la prepa, mais en vrai dans quelques années vous vous rendrez compte de la chance que vous avez eu d’avoir les capacités de la faire . Faire prepa c’est réservé à l’elite et vous en faites parti les gars. Quand le mec de sa post bac, de la fac fera une action vous en ferez 8. La prépa vous a enrichis intelectuellement et ça vous servira toute la vie. Vous êtes en école c’est bon vous êtes pepere pour tout le reste go enjoy et chasser de la zouzDe plus go pas croire que des gens qui pecho pas ćest que en école! en fac, en post bac yen a pleins aussi c’est pas un cas particulier mais une généralité.
D’ailleurs je tiens aussi à préciser que quand on fait parti de l’elite Y’a aucun investissement financier comparé aux autres études les 5 ans sont aux frais de l’etat. L’invesitssement travail c’est que 2 ans et ça durera toute votre vie.
Oui on est bien plus efficace que n'importe quel post bac ou mec passé par la fac mais c'était pas le sujet du topic.
Tu penses que dans les post bac type insa, utc, telecom nancy ... etc c'est pas un baisodrome ? Genre pour un mec dans ces écoles c'est comme avoir un cheat code avec les filles ?
En tout cas ce que je retiens c'est qu'une fois en école (dans une grande), t'es minimum un 6-7/10 aux yeux des filles/société A CONDITION DE LES ABORDER !PS: Partages nous ton expérience
Baisodrome , ba en vrai ca reste des ecoles d'ingenieurs similaire au autres, (avec bcp bcp de mec, je pense ils ont les memes difficultés) mais le diplome restera moins bien que les categories A/B de prepa
Je dirai que le pb c que les filles sont toutes a la fac quasiment et c pas le meme milieu que l'ecole d'ingé :/
Non mais ils ont pas fait prépa ça les laisse le temps d'aborder bien plus de filles puis ils n'ont pas cette pression permanente et l'esprit concours justement
Puis ils doivent se dire que la réussite ne passe pas que par les diplômes et cherchent donc à tout prix une fille contrairement aux ex taupins
Le 13 mai 2018 à 10:46:58 MNLReturn a écrit :
Je ne pense pas que ça soit une réussite sociale d'avoir baisé jeune. C'est la société consumériste actuelle qui pousse à se dépuceler tôt, et c'est vu comme une étape gratifiante. Il y a 50 ans ce n'était pas le cas.
true
Le 13 mai 2018 à 11:35:02 redminote3pro a écrit :
Le 13 mai 2018 à 10:38:51 RapaceEagle a écrit :
Bon alors,
Ca s'est passé l'an dernier, j’étais en sup. Je fus invité pour une soirée d'annive pdt les vacances de noel chez la copine de mon meilleur pote. Ducoup soirée trql avec un peu de boisson et puis la coup de foudre avec la sœur de la copine de mon pote. On se cherche, puis on se pecho et apres c’était parti (en vrai j'avoue que j'ai un peu chatté parce que j’étais quand même timide et c elle qui m'a pecho ) . Genre c'est arrivé comme ça, jamais j'aurai pu croire que ca me serait arrivé en prepa et en plus avec cette meuf wtf. Du coup la ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble. Ca arrivera un jour les gars, go aller en soirée et hop chopez la donzelle de votre vieGg khey putin c'est là que je me dis qu'il va falloir que je me décoince et que je go soirée
En fait j'ai pas trop la mentalité fetarde genre je ne bois pas et du coup j'ai un petit doute du fait que je ne vais pas m'intégrer en soirée et qu'on me trouve bizarre
Mais je cherche principalement du sérieux aussi khey et pas que pour me depuceler, c'est pour cela que j'ai pas saisit les occasions qui se présentaient à moi ( en gros yavait des meufs intéressées, mais moi j'arrivais pas de mon côté à pecho les meufs qui m'intéressaient soit parce que je leur parlais pas assez etc, soit peut être parce que j'ai pas la réputation du mec yeslife , cool et major de la prepa tu vois du coup je suis bien dans un cercle vicieux "suis moi je te fuis")
Tqt j'avais un pote comme toi "pas tres fetard" qui buvait pas. Je l'y ai mis, et depuis il boit 10 fois plus que moi c un truc de ouf, ccl: tqt tu seras "debloqué" l'an prochain ;)
Ba voila si t'as du succé ca arrivera, mais apres c sur que tu triples tes chances si c toi qui va la chercher cette opportunité.
Le 13 mai 2018 à 17:01:25 AlbanBG a écrit :
Le 13 mai 2018 à 00:06:28 Lesqueniste_30 a écrit :
Quel topic à la con.Il y a de tout en école d'ingé et j'ai largement vu plus de pucix ici que dans mon école.
Clairement, un mec qui a fait prépa+bonne école ne peut pas galérer après l'école
Dans l'absolu si, mais un type normal en école d'ingé n'a pas plus de soucis que n'importe qui d'autre.
moi je les trouve vachement cotés avec les femmes au contraire
Ma grand mère elle a trouvé mon grand père en faisant les bals des grandes écoles
Données du topic
- Auteur
- LoliHair
- Date de création
- 10 mai 2018 à 09:10:13
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 245