10 degrés d'assiette. TU CABRES LA
PUTAINNN ON VA TAPER LAAAAAA
PULL UP
Le 23 avril 2020 à 00:04:51 SnorkelOps a écrit :
Ce que je comprends pas c'est comment les pilotes n'ont pas senti que l'avion perdait en altitude ? Quand tu es passager une baisse d'à peine 50m de l'altitude tu l'a ressent direct
Déjà quand tu es dans un avion, il ne perd jamais 50m d'altitudes dans les turbulences hein
Et si ils étaient conscients de perdre de l'altitude, mais les données de vitesse étaient erronés donc ils tiraient sur le manche au lieu de pousser
Le 23 avril 2020 à 00:07:26 Tofol22 a écrit :
En fait je sais pas pourquoi ce délire existe, j'ai étudié pendant 3 ans le crash en école d'ingé, "un cas d'école" comme on l'appelle et franchement c'est assez dramatique
Oui tout le monde se moque des pilotes mais on peut pas trop leur en vouloir, les sondes pitot qui donnent l'informations étaient gelées
Le 23 avril 2020 à 00:09:54 Montparnass a écrit :
Le 23 avril 2020 à 00:04:51 SnorkelOps a écrit :
Ce que je comprends pas c'est comment les pilotes n'ont pas senti que l'avion perdait en altitude ? Quand tu es passager une baisse d'à peine 50m de l'altitude tu l'a ressent directDéjà quan tu es dans un avion, il ne perd jamais 50m d'altitudes dans les turbulences hein
Et si ils étaient conscients de perdre de l'altitude, mais les données de vitesse étaient erronés donc ils tiraient sur le manche au lieu de pousser
Ok donc 10m grand max mais meme 10m t'as l'impression de tomber dans le vide alors imagine dans le contexte du vol af447. Les hôtesses de l'air ont du remarquer que ça tournait pas rond mais aucun pilote ne répondait
Oui je sais, sacrée grotte
Données du topic
- Auteur
- Zboumzboum
- Date de création
- 12 mai 2018 à 14:06:39
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 142