10 degrés d'assiette. TU CABRES LA
Le stall n'etait pas pris au sérieux puisque les pilotes partaient du principe que les valeurs indiquées par les sondes etaient toutes erronées et faussaient le pilote auto et les alarmes de bord.
Ils ont pendant presque toute la chute, pensés qu'ils etaient en survitesse. Ce n'est qu'a la toute fin que le commandant se rend compte de la connerie du pilote de droite et que l 'alarme de décrochage est bien réelle.
Le 29 octobre 2018 à 00:22:58 OpenTTD a écrit :
https://vocaroo.com/i/s1aszS7LyUFRAttention tu cabres là !
Je cabre là ?
Tu cabres !
On est cabrés !
On est à 4000 pieds !
TU CABRES LÀ !
*SINKRATE*
*TUuT* *TUuT*
*PULL UP*
*TUuT* *TUuT*
*PULL UP*
*BIPBIPBIPTUuTBIPTUuTBIP*
*PULL UP*
ALLEZ TIRE !
*BIPBIPBIPTUuTBIPTUuTBIPBIP*
*BIPPULL UPBIP*
On*BIP*tireontireontire*BIPBIP*ontireo*BIP*ntire !
*BIPBIPBIPTUuTBIPTUuTBIPBIPBIP*
*BIPBIPPULL UPBIPBIP*
*BIPBIPBIPTUuTBIPTUuTSTALLBIPBIP*
*BIPBIP*
*STALL*
*BIPBIP*PUTAIN *BIP* ON VA TA*BIPBIP*PER C'EST *BIP* PAS VRAI ! *BIPBIPBIPBIP*
*BIPBIP*QU'EST-CE QUI SE PASSE ?*BIP*
*BIP* *PRIORITY RIGHT* *BIP*
*BIPBIPBIPTUuTBIPTUuTBIPBIPBIP*
*PULL UP*
Le 29 octobre 2018 à 00:25:44 CouyouKariboo a écrit :
Le stall n'etait pas pris au sérieux puisque les pilotes partaient du principe que les valeurs indiquées par les sondes etaient toutes erronées et faussaient le pilote auto.Ils ont pendant presque toute la chute, pensés qu'ils etaient en survitesse.
le pilote auto s'est désactivé au tout début
en plus le détecteur de décrochage est indépendant des sondes pitot
en plus il y a eu dual input pendant un bon moment donc y'en a bien un qui faisait de la merde et un qui avait compris le décrochage (et comme chez Airbus ils ont eu l'idée de génie de pas faire de double commande...)
+ ils étaient crevés
+ pas réalisé qu'ils étaient plus en mode assisté où tu peux pas cabrer comme tu veux
Le 29 octobre 2018 à 00:17:14 CouyouKariboo a écrit :
Sauf que sur GTA Celestin tu ne pilotes pas en visibilité nulle avec des indicateurs de vitesse contradictoires te faisant penser que tu es a la limite de la survitesse et de l'arrachage des surfaces portantes.
Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...
t'imagines ça dans une bagnole
la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur
Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...t'imagines ça dans une bagnole
la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur
C'est un faux problème car l'avion déclenche un message audio quand les deux pilotes agissent sur les commandes en même temps + a n'importe quel moment tu peux prendre la priorité en désactivant le manche de l'autre pilote, ce que le commandant de bord aurait du faire.
Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...t'imagines ça dans une bagnole
la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur
Le 29 octobre 2018 à 00:59:04 winglet a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...t'imagines ça dans une bagnole
la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur
C'est un faux problème car l'avion déclenche un message audio quand les deux pilotes agissent sur les commandes en même temps + a n'importe quel moment tu peux prendre la priorité en désactivant le manche de l'autre pilote, ce que le commandant de bord aurait du faire.
il dormait malheureusement
Le 29 octobre 2018 à 00:59:04 winglet a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...t'imagines ça dans une bagnole
la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur
C'est un faux problème car l'avion déclenche un message audio quand les deux pilotes agissent sur les commandes en même temps + a n'importe quel moment tu peux prendre la priorité en désactivant le manche de l'autre pilote, ce que le commandant de bord aurait du faire.
il a été diffusé ce message mais j'ai l'impression qu'ils en ont eu rien à battre
sur les boeings t'as une information claire de ce que fait l'autre pilote vu que les manches sont liés mécaniquement, à partir de là pas de souci
mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et ajouter de l'électronique absolument inutile
Le 29 octobre 2018 à 01:00:08 Eetion a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:59:04 winglet a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...t'imagines ça dans une bagnole
la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur
C'est un faux problème car l'avion déclenche un message audio quand les deux pilotes agissent sur les commandes en même temps + a n'importe quel moment tu peux prendre la priorité en désactivant le manche de l'autre pilote, ce que le commandant de bord aurait du faire.
il dormait malheureusement
Oui au début mais il me semble qu’après il reviens dans le cockpit non ? La il doit reprendre son siege.
Après c'est pas la meilleure idée du monde d'aller dormir au moment ou tu passes dans une des zones les plus dangereuse au monde.
Le 29 octobre 2018 à 01:02:50 winglet a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 01:00:08 Eetion a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:59:04 winglet a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...t'imagines ça dans une bagnole
la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur
C'est un faux problème car l'avion déclenche un message audio quand les deux pilotes agissent sur les commandes en même temps + a n'importe quel moment tu peux prendre la priorité en désactivant le manche de l'autre pilote, ce que le commandant de bord aurait du faire.
il dormait malheureusement
Oui au début mais il me semble qu’après il reviens dans le cockpit non ? La il doit reprendre son siege.
Après c'est pas la meilleure idée du monde d'aller dormir au moment ou tu passes dans une des zones les plus dangereuse au monde.
tu sais que les deux copilotes sont pas des apprentis hein ?
Données du topic
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- 12 mai 2018 à 14:06:39
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