Topic de Zboumzboum :

10 degrés d'assiette. TU CABRES LA

Le stall n'etait pas pris au sérieux puisque les pilotes partaient du principe que les valeurs indiquées par les sondes etaient toutes erronées et faussaient le pilote auto et les alarmes de bord.

Ils ont pendant presque toute la chute, pensés qu'ils etaient en survitesse. Ce n'est qu'a la toute fin que le commandant se rend compte de la connerie du pilote de droite et que l 'alarme de décrochage est bien réelle.

WOOT WOOT !!!
Dix degrés d'assiette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

Le 29 octobre 2018 à 00:22:58 OpenTTD a écrit :
https://vocaroo.com/i/s1aszS7LyUFR

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720740-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-44-43.png Attention tu cabres là !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525946189-copilote.png Je cabre là ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png Tu cabres !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720740-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-44-43.png On est cabrés !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720324-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-22.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525946189-copilote.png On est à 4000 pieds !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530899705-com.png TU CABRES LÀ !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530898830-34.png
*SINKRATE*
*TUuT* *TUuT*
*PULL UP*
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530898830-33.png
*TUuT* *TUuT*
*PULL UP*
*BIPBIPBIPTUuTBIPTUuTBIP*
*PULL UP*
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png ALLEZ TIRE !
*BIPBIPBIPTUuTBIPTUuTBIPBIP*
*BIPPULL UPBIP*
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530898830-32.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525946189-copilote.png On*BIP*tireontireontire*BIPBIP*ontireo*BIP*ntire !
*BIPBIPBIPTUuTBIPTUuTBIPBIPBIP*
*BIPBIPPULL UPBIPBIP*
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530898830-31.png
*BIPBIPBIPTUuTBIPTUuTSTALLBIPBIP*
*BIPBIP*
*STALL*
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720318-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-16.png *BIPBIP*PUTAIN *BIP* ON VA TA*BIPBIP*PER C'EST *BIP* PAS VRAI ! *BIPBIPBIPBIP*
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530903456-cop.png *BIPBIP*QU'EST-CE QUI SE PASSE ?*BIP*
*BIP* *PRIORITY RIGHT* *BIP*
*BIPBIPBIPTUuTBIPTUuTBIPBIPBIP*
*PULL UP*
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530900860-ass.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720312-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-10.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530903955-mer-assietted.png

cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 octobre 2018 à 00:25:44 CouyouKariboo a écrit :
Le stall n'etait pas pris au sérieux puisque les pilotes partaient du principe que les valeurs indiquées par les sondes etaient toutes erronées et faussaient le pilote auto.

Ils ont pendant presque toute la chute, pensés qu'ils etaient en survitesse.

le pilote auto s'est désactivé au tout début :ok:
en plus le détecteur de décrochage est indépendant des sondes pitot
en plus il y a eu dual input pendant un bon moment donc y'en a bien un qui faisait de la merde et un qui avait compris le décrochage (et comme chez Airbus ils ont eu l'idée de génie de pas faire de double commande...)
+ ils étaient crevés
+ pas réalisé qu'ils étaient plus en mode assisté où tu peux pas cabrer comme tu veux

WOOT WOOT PULL UP [[sticker:p/1kkg]]
Si tout le monde dans l'avion sautaient pour donner des petites impulsions sur le plafond de l'avion ils auraient pu refaire monter l'avion petit à petit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Pas très smart l'équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...
je me rappelle de cette histoire avec le copilote de droite qui a tiré le manche jusqu'à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 octobre 2018 à 00:17:14 CouyouKariboo a écrit :
Sauf que sur GTA Celestin tu ne pilotes pas en visibilité nulle avec des indicateurs de vitesse contradictoires te faisant penser que tu es a la limite de la survitesse et de l'arrachage des surfaces portantes.

On a un syndicaliste d'air France dans la conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...

t'imagines ça dans une bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...

t'imagines ça dans une bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est un faux problème car l'avion déclenche un message audio quand les deux pilotes agissent sur les commandes en même temps + a n'importe quel moment tu peux prendre la priorité en désactivant le manche de l'autre pilote, ce que le commandant de bord aurait du faire.

Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...

t'imagines ça dans une bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Combien d'accidents causés par ce système les experts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Le 29 octobre 2018 à 00:59:04 winglet a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...

t'imagines ça dans une bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est un faux problème car l'avion déclenche un message audio quand les deux pilotes agissent sur les commandes en même temps + a n'importe quel moment tu peux prendre la priorité en désactivant le manche de l'autre pilote, ce que le commandant de bord aurait du faire.

il dormait malheureusement

bordel c'est mal mais j'ai tellement implosay :rire: :rire:

Le 29 octobre 2018 à 00:59:04 winglet a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...

t'imagines ça dans une bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est un faux problème car l'avion déclenche un message audio quand les deux pilotes agissent sur les commandes en même temps + a n'importe quel moment tu peux prendre la priorité en désactivant le manche de l'autre pilote, ce que le commandant de bord aurait du faire.

il a été diffusé ce message mais j'ai l'impression qu'ils en ont eu rien à battre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

sur les boeings t'as une information claire de ce que fait l'autre pilote vu que les manches sont liés mécaniquement, à partir de là pas de souci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et ajouter de l'électronique absolument inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 29 octobre 2018 à 01:00:08 Eetion a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:59:04 winglet a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...

t'imagines ça dans une bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est un faux problème car l'avion déclenche un message audio quand les deux pilotes agissent sur les commandes en même temps + a n'importe quel moment tu peux prendre la priorité en désactivant le manche de l'autre pilote, ce que le commandant de bord aurait du faire.

il dormait malheureusement

Oui au début mais il me semble qu’après il reviens dans le cockpit non ? La il doit reprendre son siege.
Après c'est pas la meilleure idée du monde d'aller dormir au moment ou tu passes dans une des zones les plus dangereuse au monde.

Le 29 octobre 2018 à 01:02:50 winglet a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 01:00:08 Eetion a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:59:04 winglet a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:53:58 TintinPrepa a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 00:41:20 Anonymous59 a écrit :
Je suis loin d'avoir ne serait ce que l'ATPL mais je comprendrai jamais la logique derrière le dual input façon Airbus...

t'imagines ça dans une bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

la voiture qui continue à 50 kmh quand l'examinateur essaie de piler et que tu gardes le pied sur l'accélérateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est un faux problème car l'avion déclenche un message audio quand les deux pilotes agissent sur les commandes en même temps + a n'importe quel moment tu peux prendre la priorité en désactivant le manche de l'autre pilote, ce que le commandant de bord aurait du faire.

il dormait malheureusement

Oui au début mais il me semble qu’après il reviens dans le cockpit non ? La il doit reprendre son siege.
Après c'est pas la meilleure idée du monde d'aller dormir au moment ou tu passes dans une des zones les plus dangereuse au monde.

tu sais que les deux copilotes sont pas des apprentis hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

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Zboumzboum
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12 mai 2018 à 14:06:39
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