vos anecdotes de branleurs au boulot
Le 15 mai 2018 à 22:25:21 max_40w_e14 a écrit :
Quand j'écoute de la musique avec mon casque/micro de boulot et qu'un collègue vient me parler, j'attends de le voir bouger ses lèvres pour m'écrier "Oui allo ! oui bonjour monsieur, je vous rappelle suite à blabla improfreestyle..."
ils croient que je suis au tel, ils s'en vont
Très bon ça mon khey en plus de faire semblant tu infliges un fion à l'intru qui voulait entré en contact avec toi
Le 11 mai 2018 à 09:06:01 solrenn a écrit :
Le 11 mai 2018 à 09:03:25 Greta-Van-Fleet a écrit :
Boulot d'été en banque, je regardais le tour de France sur le PC tellement je me faisais chier pendant que les clients me parlaientpropre kheyou ahah ce matin pour moi c'est fail army tranquille
Fail army
Qu'est ce que j'ai pu en regarder pendant le boulot
Le 17 mai 2018 à 11:04:45 Filee93 a écrit :
Moi actuellement, en stage à la SNCF. ojd j'ai strictement rien fait depuis que je suis arrivé
Mon frère a fait un boulot de contrôleur cet été, quand il y'a personne dans le TER, il fait rien sur son téléphone et c'est tout
Mais après il a touché 3500€ pour avoir bossé pendant les vacances d'étés
Moi, j'aime me sentir DYNAMIQUE quand je suis au travail. Je n'oublie pas que la politique d'entreprise est familiale et qu'on apprend tous mutuellement des uns des autres. Pour parfaitement m'intégrer à ce bouillonnement créatif constant, il m'arrive de faire des allers retours dans le même couloir une heure durant. J'ai des dossiers sous le bras, ma mâchoire est crispée et volontaire, mes sourcils sont froncés, je sais que je ne dois pas merder. Quand je croise un employé, je sors une phrase de vieux briscard du tertiaire façon "Pfff,on est pas couchés ce soir, Jean-Louis". Il ne me répond généralement pas.Mais je sais que nous sommes proches, la preuve, on se tutoie.
Quand je fais des photocopies, je tapote toujours sur le couvercle d'impatience, même si je sais pertinemment que c'est la seule chose concrète que j'aurais à faire dans la journée. Peu importe : je veux me sentir LIBÉRAL et NERVEUX dans ces moments.
Bien sûr pas d'un coup, le Secret c'est d'alterner, entre deux demi heure de glandouille il faut être présent à son bureau au moins 10 minutes et en travailler 5
Données du topic
- Auteur
- Solrenn
- Date de création
- 9 mai 2018 à 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402