vos anecdotes de branleurs au boulot
Toujours là ce topic
Continuez les kheys, vos anecdotes sont intéressantes.
Quelle vie
Je suis en Ressources Humaines à LA POSTE 😂😂
Voilà je pense que tout est dit je n'ai plus rien à ajouté les kheys 😂😎😎😎
Je fais de la supervision
Mon travail consiste à regarder des écrans et faire attention que le matériel installé chez les clients en Europe ne tombe pas en panne
Je passe la journée à rigoler avec mes collègues, bouffer, aller sur JVC, jouer, et de temps en temps je constate un problème donc j'appelle un prestataire qui va sur place et qui dépanne
Tout ça pour 32K !
Je suis sur Paris
32k parce que j'ai 8 ans d'expérience dans l'info, avant je faisais du support client et un peu d'admin mais c'était 10 fois plus chiant que maintenant et je gagnais moins
Perso sur 8h/jour j'estime mon temps de travail à 4h, sauf période exceptionnel.
PME, mon patron est satisfait de mon travail, il m'a déjà plusieurs fois augmenté sans que je demande rien, je suis à 2.4k/mois.
Heureusement j'ai mon bureau perso de 18m², j'entend dès que quelqu'un arrive près de mon bureau, je ne me suis jamais fait surprendre
Up
Je complète mon premier poste et espère que des khey vont nous regalez de qque anecdotes supplémentaires.
Alors je faisait TOUTES mes courses pendant mon temps de travail j'ai du allez trois fois au supermarché en 4 ans hors des mes horaires.
Je travaillais à Strasbourg Centre, il m'est arriver d'aller chercher un amis amis l'aéroport (25 min de voiture de mon amincie taff) de le ramener chez lui de passer chez moi pisser et manger et d'y retourner en gros 3 heures sur une matinée de 3h30 de taff.
Je continuerais à distiller des anecdotes si les kheys continuent
Le 14 mai 2018 à 21:59:45 zeguiboul a écrit :
Je suis en Ressources Humaines à LA POSTE 😂😂Voilà je pense que tout est dit je n'ai plus rien à ajouté les kheys 😂😎😎😎
chaud je pensais au contraire que dans les ressources humaines y avait toujours du taff avec les recrutements , les fiches de paie , l'administration du personnel etc
J'ai voiture de société + carte GR (essence illimité), si ils savaient le nombre de fois où j'ai utilisé la voiture pour aller faire des courses sur mon temps de travail
Faire le plein le vendredi soir et refaire à nouveau le plein le lundi soir alors que tes pas censé utiliser leur voiture le
weekend
Le 15 mai 2018 à 22:11:39 sequadrazzura2 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 21:59:45 zeguiboul a écrit :
Je suis en Ressources Humaines à LA POSTE 😂😂Voilà je pense que tout est dit je n'ai plus rien à ajouté les kheys 😂😎😎😎
chaud je pensais au contraire que dans les ressources humaines y avait toujours du taff avec les recrutements , les fiches de paie , l'administration du personnel etc
Crois moi dans les grands groupes les rh ils recrutent à la limite règle les pb etc mais payes etc c'est les comptables qui font ça
Le 15 mai 2018 à 22:19:20 Jean_Arpenteur2 a écrit :
J'ai voiture de société + carte GR (essence illimité), si ils savaient le nombre de fois où j'ai utilisé la voiture pour aller faire des courses sur mon temps de travailFaire le plein le vendredi soir et refaire à nouveau le plein le lundi soir alors que tes pas censé utiliser leur voiture le
weekend
Systématiquement un bidon de 20 litres dans le coffre pour les amis la familles
ils croient que je suis au tel, ils s'en vont
Données du topic
- Auteur
- Solrenn
- Date de création
- 9 mai 2018 à 15:00:44
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402