Portez vos COUILLES avec les filles
Le 02 mai 2018 à 23:52:05 Mindpolice a écrit :
Au boulot c'est chaud : Si tu te foires ça peut avoir des conséquences or c'est là que je rencontre le plus de femmes pendant mes journées que la rue ou ailleurs.
Pareil, en dehors d'une collègue je vois pas mal de clientes jeunes ou un peu moins jeunes mais je vois pas comment les aborder du fait que je suis dans le cadre du travail.
Au boulot c'est chaud : Si tu te foires ça peut avoir des conséquences or c'est là que je rencontre le plus de femmes pendant mes journées que la rue ou ailleurs.
Je sais pas, j'ai fait bac S > maths sup / maths spé > école d'ingé, je dois te dire que les filles jolies elles étaient pas dans ma zone.
Le 02 mai 2018 à 23:53:37 Trente_Deniers a écrit :
Au boulot c'est chaud : Si tu te foires ça peut avoir des conséquences or c'est là que je rencontre le plus de femmes pendant mes journées que la rue ou ailleurs.Pareil, en dehors d'une collègue je vois pas mal de clientes jeune ou un peu moins jeunes mais je vois pas comment les aborder du fait que je suis dans le cadre du travail.
Fais gaffe il y des mal baissées qui pour un clin d’œil voudront te faire virer
Le 02 mai 2018 à 23:55:06 KDB-21 a écrit :
Au boulot c'est chaud : Si tu te foires ça peut avoir des conséquences or c'est là que je rencontre le plus de femmes pendant mes journées que la rue ou ailleurs.Pareil, en dehors d'une collègue je vois pas mal de clientes jeune ou un peu moins jeunes mais je vois pas comment les aborder du fait que je suis dans le cadre du travail.
Le 02 mai 2018 à 23:53:41 Dextre53 a écrit :
Au boulot c'est chaud : Si tu te foires ça peut avoir des conséquences or c'est là que je rencontre le plus de femmes pendant mes journées que la rue ou ailleurs.Je sais pas, j'ai fait bac S > maths sup / maths spé > école d'ingé, je dois te dire que les filles jolies elles étaient pas dans ma zone.
Y'as pas de méthode miracle le mieux c'est drague de rue t'as tous les avantages sont réels désavantages
Le 02 mai 2018 à 23:56:26 Trente_Deniers a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:55:06 KDB-21 a écrit :
Moi je suis consultant et je bosse pour une cliente : Si jamais je drague ses subordonnées et que ça fout la merde, mon manager va me casser les couilles et on va être blacklisté de chez ce client. Risqué comme pari. J'attends la promo avant de tenter quoi que ce soit
Le 02 mai 2018 à 23:59:20 Kronos91 a écrit :
Au boulot c'est chaud : Si tu te foires ça peut avoir des conséquences or c'est là que je rencontre le plus de femmes pendant mes journées que la rue ou ailleurs.Je sais pas, j'ai fait bac S > maths sup / maths spé > école d'ingé, je dois te dire que les filles jolies elles étaient pas dans ma zone.
Y'as pas de méthode miracle le mieux c'est drague de rue t'as tous les avantages sont réels désavantages
Non.
Le mieux c'est d'avoir une bonne situation sociale et d'être expert dans un domaine. Typiquement : le prof de philo à la fac qui fait mouiller les étudiantes, l'acteur, le sportif, etc.
La séduction c'est pour les pauvres.
si vous agissez, dans le meilleur des cas vous vous tapez la fille, et dans le pire des cas elle reconnaîtra que vous êtes courageux et l'appréciera ;
Le deuxième point est le plus important : lorsque l'on prend des risques, les filles en ont conscience, et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
Ayaaaaaaaaa
"waouh, Célestin a quand même eu les couilles de m'aborder, je m'en rappellerai Célestin"
Le 03 mai 2018 à 00:02:59 RSAsurNADIA a écrit :
si vous agissez, dans le meilleur des cas vous vous tapez la fille, et dans le pire des cas elle reconnaîtra que vous êtes courageux et l'appréciera ;
Le deuxième point est le plus important : lorsque l'on prend des risques, les filles en ont conscience, et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
Ayaaaaaaaaa
"waouh, Célestin a quand même eu les couilles de m'aborder, je m'en rappellerai Célestin"
On me l'a fait remarquer plusieurs fois.
Le 03 mai 2018 à 00:04:16 Dextre53 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 00:02:59 RSAsurNADIA a écrit :
Ayaaaaaaaaa
On me l'a fait remarquer plusieurs fois.
Le 03 mai 2018 à 00:01:20 Dextre53 a écrit :
Non.
Le mieux c'est d'avoir une bonne situation sociale et d'être expert dans un domaine. Typiquement : le prof de philo à la fac qui fait mouiller les étudiantes, l'acteur, le sportif, etc.
Ce n'est pas donné à tout le monde, pour certains les aléas de la vie font que des portes se ferment violemment à leur visage.
Le 03 mai 2018 à 00:07:24 Trente_Deniers a écrit :
Le 03 mai 2018 à 00:01:20 Dextre53 a écrit :
Non.
Ce n'est pas donné à tout le monde, pour certains les aléas de la vie font que des portes se ferment violemment à leur visage.
C'est comme avec les filles : porter ses couilles, échouer, se relever et frapper à une autre porte avec la force d'une expérience plus riche.
Le 02 mai 2018 à 23:52:22 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:50:34 Trente_Deniers a écrit :
Porter les couilles je suis d'accord l'auteur mais là où je bloque c'est le sujet de conversation, le pire dans le jeu de la séduction c'est le malaise qui peut potentiellement s'installer faute de sujets.Puis j'ai pas tellement confiance en moi même si je ne trouve pas spécialement moche si on doit parler du point de vue physique, j'peux larguer un mp tant qu'on ne le fait pas tourner.
Osef du physique, moi-même je suis dégueulasse mais au moins je porte mes couilles.
En ce qui concerne les sujets de discussion, parle lui de son sujet préféré : elle-même. Mets-toi subtilement en valeur aussi, les femmes sont hypergames je te rappelle.
Ça a donné quoi quand tu as porté tes couilles ?
Le 03 mai 2018 à 00:11:50 Shlomo_Erectus a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:52:22 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:50:34 Trente_Deniers a écrit :
Porter les couilles je suis d'accord l'auteur mais là où je bloque c'est le sujet de conversation, le pire dans le jeu de la séduction c'est le malaise qui peut potentiellement s'installer faute de sujets.Puis j'ai pas tellement confiance en moi même si je ne trouve pas spécialement moche si on doit parler du point de vue physique, j'peux larguer un mp tant qu'on ne le fait pas tourner.
Osef du physique, moi-même je suis dégueulasse mais au moins je porte mes couilles.
En ce qui concerne les sujets de discussion, parle lui de son sujet préféré : elle-même. Mets-toi subtilement en valeur aussi, les femmes sont hypergames je te rappelle.
Ça a donné quoi quand tu as porté tes couilles ?
70% d'échecs.
Le 03 mai 2018 à 00:14:58 Shlomo_Erectus a écrit :
Le 03 mai 2018 à 00:14:20 Trente_Deniers a écrit :
30% de réussite c'est énorme quand même.
Cela varie, je suis assez exigeant sur le physique mais je suis surtout hyper exigeant sur le plan intellectuel. Je pourrais rien faire avec une conne, j'aurais l'impression de faire ça avec un singe.
Données du topic
- Auteur
- Dextre53
- Date de création
- 2 mai 2018 à 22:26:23
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191