Portez vos COUILLES avec les filles
Je vous livre un constat personnel et répété que je n'ai jamais vu sur le forum : portez vos couilles avec les filles.
Au-delà du fait que si vous ne portez pas vos couilles il ne se passera rien, voici ce que j'ai pu observer :- si vous attendez trop longtemps pour tenter quelque chose avec une fille, vous passerez dans le meilleur des cas pour un lâche, dans le pire des cas pour un pervers qui préfère fantasmer sur une fille plutôt que lui parler ;
- si vous agissez, dans le meilleur des cas vous vous tapez la fille, et dans le pire des cas elle reconnaîtra que vous êtes courageux et l'appréciera ;
Le deuxième point est le plus important : lorsque l'on prend des risques, les filles en ont conscience, et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
Le 02 mai 2018 à 22:26:58 GordonNT4 a écrit :
et si je suis moche et qu'elles refusent à chaque fois ?
Maison close
+2000
Une fille te reprochera jamais ton audace mais ton manque de couilles par contre
Le 02 mai 2018 à 22:28:30 GordonNT4 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:27:37 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:26:58 GordonNT4 a écrit :
et si je suis moche et qu'elles refusent à chaque fois ?Attendre ne fera que diminuer tes chances.
au moins j'ai des amies à défaut d'avoir des meufs
je me branle sur elles le soir en pleurant
C'est très malsain.
Le 02 mai 2018 à 22:29:30 tockers4 a écrit :
- si vous agissez, dans le meilleur des cas vous vous tapez la fille, et dans le pire des cas elle reconnaîtra que vous êtes courageux et l'appréciera ;
Cela m'est arrivé plein de fois que l'on me dise "j'aime que tu sois aussi direct", "je te trouve hyper courageux".
Le 02 mai 2018 à 22:26:23 Dextre53 a écrit :
Le deuxième point est le plus important : lorsque l'on prend des risques, les filles en ont conscience, et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
J'ai tenté de caresser une de mes potes, je savais pas qu'elle était en couple
On se connaissait depuis pas trop longtemps non plus
Quelques petites heures après son mec me menace de me tabasser si je la retouche
J'ai dis que la retoucherai pas vu qu'elle m'avait demandé de retirer ma main, en revanche je lui ais dis qu'il pouvait se ramener quand il voulait pour se tape
Depuis c'est le grand malaise avec son groupe de pote, faut savoir que le mec en question traine aussi avec le groupe de la meuf avec laquelle j'ai fail mon game
Le 02 mai 2018 à 22:32:52 PUA-Zeta a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:26:23 Dextre53 a écrit :
J'ai tenté de caresser une de mes potes, je savais pas qu'elle était en couple
On se connaissait depuis pas trop longtemps non plus
Quelques petites heures après son mec me menace de me tabasser si je la retouche
J'ai dis que la retoucherai pas vu qu'elle m'avait demandé de retirer ma main, en revanche je lui ais dis qu'il pouvait se ramener quand il voulait pour se tapeDepuis c'est le grand malaise avec son groupe de pote, faut savoir que le mec en question traine aussi avec le groupe de la meuf avec laquelle j'ai fail mon game
T'as rien à te reprocher, t'as fait ce qu'il y avait à faire et t'as gardé tes couilles. Chapeau.
Le 02 mai 2018 à 22:34:33 Mode2Empereur a écrit :
Si je comprends bien, on doit être heureux de se faire rejeter?
Le bonheur, c'est de toujours tout donner. Tu dois être plus heureux d'avoir découvert la vérité, celle de savoir que tu ne la baiseras jamais, plutôt que de vivre dans l'illusion que tu la baiseras un jour.
La pilule rouge est toujours préférable à la pilule bleue. Le malheur, c'est vivre dans le fantasme d'un bonheur à venir.
Données du topic
- Auteur
- Dextre53
- Date de création
- 2 mai 2018 à 22:26:23
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191