Portez vos COUILLES avec les filles
Le 02 mai 2018 à 22:27:37 [-Jeyyo-] a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:26:58 GordonNT4 a écrit :
et si je suis moche et qu'elles refusent à chaque fois ?Maison close
This
Où go devenir riche
et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
Testé en vrai, et je peux vous affirmer que c'est une connerie.
L'auteur a raison
Faut porter ses couilles dans les actes, être direct dans les conversations. Dans le pire des cas elle en rigole, dans le meilleur vous la baiser.
Le 02 mai 2018 à 22:52:08 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:42:28 Mode2Empereur a écrit :
Bah voyons, tu crois quoi, les meufs qui te rejetteront se moqueront de toi dans ton dosSi elle se moque d'un homme courageux, ça veut dire qu'elle n'en vaut pas la peine.
Euh...y a beaucoup de filles qui en valent pas la peine alors nan?
Le 02 mai 2018 à 23:08:32 Reroll1 a écrit :
Oh putian l'OP, j'ai pas lu mais tout est dit dans le titre, c'est ce que je m'efforce de répéter à tous les Céléstins...La clé c'est porter ses couilles. Evidemment il faut avoir la tchatche, mais je suis sûr que n'importe quel Céléstin qui bégaye ici peut tenir un discours pendant 1 heure à l'aise, le tout est d'avoir des couilles. Chaque fois que vous esquivez une interaction avec la fille, c'est parce que vous perdez vos couilles.
Vous pouvez pas devenir plus beau, le seul truc qu'il vous reste, c'est oser
Mais vous me faites bien rire, mec, la drague, c'est pas si simple.
Oser mais si tu bénéficies pas de l'effet d'halo (parce que pas très beau), tu as beau avoir la tchatche, ça prendra du temps avant que le fille soit intéressée.
A croire que parler une fois avec une fille suffit, AYAA, ce forum me tuera.
Les mecs soit disant yes life qui donnent des conseils sont à côté de la plaque.
Un cercle social, ça se construit, si tu ne connais aucune fille, c'est pas en allant l'aborder comme ça (si tu n'es pas bg) que tu vas la pecho.
Vous vivez dans quel monde ?
Si vous n'avez aucune valeur (physique, social, charisme), vous pourrez faire la technique du : "Je porte mes couilles ", ça échouera 90% du temps.
Faites vous un cercle d'amis, faites des activités sportives/culturelles et avec le temps, des filles s'intéresseront à vous.
C'est pas le puceau du fofo qui écoute Soral et Raptor Dissident, seul à la fac, sans amis qui va pouvoir pecho facilement ( A part s'il est bg).
et si c'est pas dans notre personnalité ?
+un pote à moi a été direct avec plusieurs filles de la licence résultat il passe juste pour le lourdeau de service et aucune n'acceptera de sortir avec lui
Le 02 mai 2018 à 23:16:43 AAHcarDEPRESSIF a écrit :
L'auteur, j'ai une question pour toi (et pour tous les autres séducteurs/yes-life)...pour toi, quel est le plus important pour plaire aux femmes? Le statut social? La popularité? La beauté? L'assurance?
Clairement c'est l'assurance, je suis petit et moche mais j'ai peur de rien ni personne.
Le 02 mai 2018 à 23:16:49 PUA-Zeta a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:14:14 Mode2Empereur a écrit :
Après ce que vous dites est vrai, pour avoir ce qu'on veut il faut être actif mais merde, ça fout la trouilleLes premières fois que j'abordais je me pissais dessus, t'inquiète pas Kheyou
Après c'est une sensation qui devient addictive et tu peux plus t'en passer, le gout du défis
Fais le surtout pour toi, pas pour la chatte, être relativement détaché du résultat
+1
Faut dédramatiser le résultat final
Le 02 mai 2018 à 23:17:47 Link-cartoon2 a écrit :
et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
Testé en vrai, et je peux vous affirmer que c'est une connerie.
Possible mais au moins t'es fixé sur ce qu'elle veut.
Je compte pas le nombre de fois ou j'ai passé pour un débile mais le ridicule ne tue pas.
Le 02 mai 2018 à 22:55:49 Mode2Empereur a écrit :
Sauf que personne n'a envie de se faire rejeter khey, les filles ne bougent pas justement par crainte aussi, pourquoi ce serait à nous de prendre ce risque, où l'un perd confiance en lui et l'autre gagne confiance en lui?
Tout simplement car il y a aujourd'hui l'égalité des sexes sauf pour les hommes qui doivent continuer à être des hommes.
Le 02 mai 2018 à 23:17:04 KhouilleEnBoa a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:15:15 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:07:11 kheybanni13 a écrit :
De la part d'un puceau notoire du forum ton topic me fait doucement rireJ'ai déjà posté des photos de nanas à poil chez moi, y'a pas plus d'une dizaine de kheys qui peuvent s'en vanter.
t'es un cb/10 ?
3/10 je pense, 1m69, 59kg.
J'ai beaucoup de réussites, mais trois ou quatre fois plus de fails.
Si vous vous amusez à tenter des trucs avec plein de meufs et d’une façon trop lourde là aussi vous vous taperez une réputation de pervers/dalleux
Le 02 mai 2018 à 23:18:23 Fouras2Father a écrit :
et si c'est pas dans notre personnalité ?+un pote à moi a été direct avec plusieurs filles de la licence résultat il passe juste pour le lourdeau de service et aucune n'acceptera de sortir avec lui
C'est la pire chose à faire en vrai. Autant en soirée, tu peux y aller cash, autant à la fac, il faut que tu sois sûr que la fille soit attiré par ta personne.
Le 02 mai 2018 à 23:11:51 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:10:14 THEScania a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:58:51 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:57:07 THEScania a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:26:23 Dextre53 a écrit :
Au-delà du fait que si vous ne portez pas vos couilles il ne se passera rien, voici ce que j'ai pu observer :
Je vous livre un constat personnel et répété que je n'ai jamais vu sur le forum : portez vos couilles avec les filles.
- si vous attendez trop longtemps pour tenter quelque chose avec une fille, vous passerez dans le meilleur des cas pour un lâche, dans le pire des cas pour un pervers qui préfère fantasmer sur une fille plutôt que lui parler ;
- si vous agissez, dans le meilleur des cas vous vous tapez la fille, et dans le pire des cas elle reconnaîtra que vous êtes courageux et l'appréciera ;
Le deuxième point est le plus important : lorsque l'on prend des risques, les filles en ont conscience, et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
Sauf qu'a force de faire des efforts pour une fille elle finira par te prendre pour un pigeon et profitera de toi avant de te lâcher car "trop gentil"
Non mais j'appelle ça ne pas avoir de couilles justement. Une femme ne baise pas avec un toutou à ses pieds, comme toi tu ne baiserais pas avec une femme qui te domine.
En fait si c'est toujours le mec qui fait les efforts et le 1er pas à quoi bon continuer de lui parler ? elle te prendra juste pour un desesperé ou un mec chiant soumis qui la met sur un piedestal
Le but du jeu est justement de lui faire croire que c'est elle qui te drague.
Facile à dire. Si la meuf réponds pas au bout du 5eme message mais qui bizarrement te réponds quand tu l'insultes c'est qu'il y a un probleme
Le 02 mai 2018 à 23:20:59 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:17:04 KhouilleEnBoa a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:15:15 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:07:11 kheybanni13 a écrit :
De la part d'un puceau notoire du forum ton topic me fait doucement rireJ'ai déjà posté des photos de nanas à poil chez moi, y'a pas plus d'une dizaine de kheys qui peuvent s'en vanter.
t'es un cb/10 ?
3/10 je pense, 1m69, 59kg.
J'ai beaucoup de réussites, mais trois ou quatre fois plus de fails.
comment t'abordes khey ?
Le 02 mai 2018 à 23:14:35 KhouilleEnBoa a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:13:05 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:11:09 KhouilleEnBoa a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:06:46 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:05:58 KhouilleEnBoa a écrit :
l'op t'es là ?
j'ai un conseil à te demanderJe suis là.
une fille devait m'écrire cette semaine pour qu'on se voit (elle m'avait dit qu'elle avait aimé notre premier rv et qu'elle voulait me revoir) mais c'est ELLE qui devait m'écrire. Seulement j'ai toujours pas de messages
Je lui écris demain ou je la laisse jusqu'a la semaine pro ?J'hésite car peur qu'elle me prenne pour un mec collant
Dis-lui qu'elle a oublié et que tu veux qu'elle te paye un verre pour s'excuser.
Demain donc ? J'écris ca ? Ou j'attends encore un peu ?
Bon j'écris ca demain. Je te dirais si ca a marché
Le 02 mai 2018 à 23:16:49 PUA-Zeta a écrit :
Le 02 mai 2018 à 23:14:14 Mode2Empereur a écrit :
Après ce que vous dites est vrai, pour avoir ce qu'on veut il faut être actif mais merde, ça fout la trouilleLes premières fois que j'abordais je me pissais dessus, t'inquiète pas Kheyou
Après c'est une sensation qui devient addictive et tu peux plus t'en passer, le gout du défis
Fais le surtout pour toi, pas pour la chatte, être relativement détaché du résultat
Le pire c'est que j'ai vraiment envie d'essayer pour déjà tester ma valeur sur le marché mais bon, la couille ne sont pas là
Le 02 mai 2018 à 23:18:23 Fouras2Father a écrit :
et si c'est pas dans notre personnalité ?+un pote à moi a été direct avec plusieurs filles de la licence résultat il passe juste pour le lourdeau de service et aucune n'acceptera de sortir avec lui
Non mais être direct c'est pas être lourd et débile...
Données du topic
- Auteur
- Dextre53
- Date de création
- 2 mai 2018 à 22:26:23
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191