Portez vos COUILLES avec les filles
Le 02 mai 2018 à 22:46:10 Aubistroe a écrit :
Upercut pour mon dextre sur.Toujours avouer quitte à se ramasser.
Ça evite de perdre du temps
Tu portes tes couilles et la fille apprécie.Se bercer d'illusions ne sert à rien, ça te fait végéter.
Le pic d'adrénaline surpasse le rateau
Le fameux pic d'adrénaline.
Se rappeler toujours que des femmes t'en as des milliards sur terre, et plus tu essaies, plus il y a de chances que ça marche (et plus ça marche, plus ça marche).
Le 02 mai 2018 à 22:45:56 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:44:45 PUA-Zeta a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:38:05 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:36:56 antimoderation a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:26:23 Dextre53 a écrit :
Au-delà du fait que si vous ne portez pas vos couilles il ne se passera rien, voici ce que j'ai pu observer :
Je vous livre un constat personnel et répété que je n'ai jamais vu sur le forum : portez vos couilles avec les filles.
- si vous attendez trop longtemps pour tenter quelque chose avec une fille, vous passerez dans le meilleur des cas pour un lâche, dans le pire des cas pour un pervers qui préfère fantasmer sur une fille plutôt que lui parler ;
- si vous agissez, dans le meilleur des cas vous vous tapez la fille, et dans le pire des cas elle reconnaîtra que vous êtes courageux et l'appréciera ;
Le deuxième point est le plus important : lorsque l'on prend des risques, les filles en ont conscience, et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
faux, si tu tentes et qu'elle veut pas elle te parlera plus. À tes risques
Pourquoi continuer à lui parler alors que tu ne la baiseras jamais de toute façon ?
En vrai j'ai des potes meuf que je trouve bonne mais que j'ai pas envie de niquer, ça m'est jamais passé par la tête. On rigole bien ensemble, on à de bon délire, j’espère juste ne pas tomber amoureux
Faut pas trop forcer avec la drague, des fois c'est mal vue et ça peut t'isoler, cf l'histoire avec le groupe de meuf
J'ai jamais essayé de draguer une amie. Une fois ça m'est arrivé de baiser une pote qui dormait chez moi, mais il n'y avait aucune ambiguïté et elle en avait envie.
À la base je lui avais demandé de me sucer pour dépanner, elle m'a dit "ok mais que si tu me baises après".
Ce que je voulais dire c'est lorsque j'aborde des randoms, je devient vite fait "pote" avec certaines histoire de laisser le temps, faire connaissance, notamment en milieu fermé comme en fac. Avec d'autres je suis + direct et y'a pas d’ambiguïté.
Fin bon, la fac c'est de la merde pour draguer, faut etre vachement subtil, je laisse aller sans forcer et ça vient naturellemt
Le 02 mai 2018 à 22:49:48 veniseven a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:42:54 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:41:52 veniseven a écrit :
comment ca se gere une meuf ?Plus tu porteras tes couilles avec les meufs et plus tu comprendras comment ça marche. C'est pas en lisant des conseils à la pelle que tu y arriveras.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est : porte tes couilles. Les omelettes ne baisent pas.
ca veut dire quoi
je suis censé faire quoi à la fille ? j'ai jamais tenu la main d'une fille
Les hommes aiment les filles féminines, les femmes aiment les hommes masculins. Sois un homme et tu leur plairas.
je ne sais pas quoi dire à une femme help
Le 02 mai 2018 à 22:53:51 Hallowiine-14 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:28:19 Chipaken64 a écrit :
+2000Une fille te reprochera jamais ton audace mais ton manque de couilles par contre
J'ai jamais vu une fille reprocher ça à un mec, des exemples pour me contredire les dragueurs ?
Tu passeras juste pour une merde, même si elle ne te le dira pas comme ça.
Au-delà du fait que si vous ne portez pas vos couilles il ne se passera rien, voici ce que j'ai pu observer :
Je vous livre un constat personnel et répété que je n'ai jamais vu sur le forum : portez vos couilles avec les filles.
- si vous attendez trop longtemps pour tenter quelque chose avec une fille, vous passerez dans le meilleur des cas pour un lâche, dans le pire des cas pour un pervers qui préfère fantasmer sur une fille plutôt que lui parler ;
- si vous agissez, dans le meilleur des cas vous vous tapez la fille, et dans le pire des cas elle reconnaîtra que vous êtes courageux et l'appréciera ;
Le deuxième point est le plus important : lorsque l'on prend des risques, les filles en ont conscience, et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
Sauf qu'a force de faire des efforts pour une fille elle finira par te prendre pour un pigeon et profitera de toi avant de te lâcher car "trop gentil"
Le 02 mai 2018 à 22:42:28 Mode2Empereur a écrit :
Bah voyons, tu crois quoi, les meufs qui te rejetteront se moqueront de toi dans ton dos
Les gamines ricaneront de ta tentative avec leurs copines mais qu'est-ce que tu en as à foutre ? A partir du moment où tu poses tes couilles sur la table, tu ne peux rien te reprocher
Ces filles qui rigoleront en cachette derrière toi resterons soit seule ou changeront de mentalité plus tard et là elles se rappelleront de toi comme un homme qui avait des couilles FANTASMAGORIQUES
Le 02 mai 2018 à 22:55:49 Mode2Empereur a écrit :
Sauf que personne n'a envie de se faire rejeter khey, les filles ne bougent pas justement par crainte aussi, pourquoi ce serait à nous de prendre ce risque, où l'un perd confiance en lui et l'autre gagne confiance en lui?
Parce que Dieu a voulu que les couilles ne soient pas réparties de manière égale, et quand un homme rencontre une femme il s'avère que l'un des deux en a une paire tandis que l'autre n'en a pas. Dis-toi au moins que toi tu choisis : l'homme propose, la femme dispose.
Le 02 mai 2018 à 22:56:32 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:53:51 Hallowiine-14 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:28:19 Chipaken64 a écrit :
+2000Une fille te reprochera jamais ton audace mais ton manque de couilles par contre
J'ai jamais vu une fille reprocher ça à un mec, des exemples pour me contredire les dragueurs ?
Tu passeras juste pour une merde, même si elle ne te le dira pas comme ça.
Ouais enfin tu passes toujours pour une merde sauf si tu la pécho
J'attendrais d'être un 5/10 avant quand même
Le 02 mai 2018 à 22:57:07 THEScania a écrit :
Sauf qu'a force de faire des efforts pour une fille elle finira par te prendre pour un pigeon et profitera de toi avant de te lâcher car "trop gentil"
Non mais j'appelle ça ne pas avoir de couilles justement. Une femme ne baise pas avec un toutou à ses pieds, comme toi tu ne baiserais pas avec une femme qui te domine.
Le 02 mai 2018 à 22:57:47 svpdupainhalal a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:42:28 Mode2Empereur a écrit :
Bah voyons, tu crois quoi, les meufs qui te rejetteront se moqueront de toi dans ton dosLes gamines ricaneront de ta tentative avec leurs copines mais qu'est-ce que tu en as à foutre ? A partir du moment où tu poses tes couilles sur la table, tu ne peux rien te reprocher
Ces filles qui rigoleront en cachette derrière toi resterons soit seule ou changeront de mentalité plus tard et là elles se rappelleront de toi comme un homme qui avait des couilles FANTASMAGORIQUES
Elfameso "elles le regretteront", à moins de devenir vraiment puissant socialement, elles ne regrettent jamais
si vous agissez, dans le meilleur des cas vous vous tapez la fille, et dans le pire des cas elle reconnaîtra que vous êtes courageux et l'appréciera ;
ou alors on se prendra un gros stop, qu'on aura mal en s'en remettre, qu'on perdra le peu de confiance en soi que l'on avait, que l'on commencera a douter de tout, de sois même, du rapport qu'on a avec les filles, nos amies (si on en a encore), et au final on deviendra aigri et on fera des topics ici tout en exhalent notre haine des filles
17ansEtAlors 17ansEtAlors
02 mai 2018 à 22:56:01
Alerte
Le 02 mai 2018 à 22:54:09 veniseven a écrit :
et comment j'agis en homme
je ne sais pas quoi dire à une femme help
Reste toi-même et ASSUME
Si je reste moi même je suis plutôt un suiveur qu'un leader
C'est pas le top dans la séduction. Et ça fait pas trop homme
Données du topic
- Auteur
- Dextre53