Portez vos COUILLES avec les filles
Le 02 mai 2018 à 22:26:23 Dextre53 a écrit :
Au-delà du fait que si vous ne portez pas vos couilles il ne se passera rien, voici ce que j'ai pu observer :
Je vous livre un constat personnel et répété que je n'ai jamais vu sur le forum : portez vos couilles avec les filles.
- si vous attendez trop longtemps pour tenter quelque chose avec une fille, vous passerez dans le meilleur des cas pour un lâche, dans le pire des cas pour un pervers qui préfère fantasmer sur une fille plutôt que lui parler ;
- si vous agissez, dans le meilleur des cas vous vous tapez la fille, et dans le pire des cas elle reconnaîtra que vous êtes courageux et l'appréciera ;
Le deuxième point est le plus important : lorsque l'on prend des risques, les filles en ont conscience, et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
faux, si tu tentes et qu'elle veut pas elle te parlera plus. À tes risques
Le 02 mai 2018 à 22:36:56 antimoderation a écrit :
Au-delà du fait que si vous ne portez pas vos couilles il ne se passera rien, voici ce que j'ai pu observer :
Je vous livre un constat personnel et répété que je n'ai jamais vu sur le forum : portez vos couilles avec les filles.
- si vous attendez trop longtemps pour tenter quelque chose avec une fille, vous passerez dans le meilleur des cas pour un lâche, dans le pire des cas pour un pervers qui préfère fantasmer sur une fille plutôt que lui parler ;
- si vous agissez, dans le meilleur des cas vous vous tapez la fille, et dans le pire des cas elle reconnaîtra que vous êtes courageux et l'appréciera ;
Le deuxième point est le plus important : lorsque l'on prend des risques, les filles en ont conscience, et elles ne vous reprocheront jamais d'avoir été trop direct et d'avoir porté vos burnes.
Pourquoi continuer à lui parler alors que tu ne la baiseras jamais de toute façon ?
Le 02 mai 2018 à 22:36:16 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:34:33 Mode2Empereur a écrit :
Si je comprends bien, on doit être heureux de se faire rejeter?Le bonheur, c'est de toujours tout donner. Tu dois être plus heureux d'avoir découvert la vérité, celle de savoir que tu ne la baiseras jamais, plutôt que de vivre dans l'illusion que tu la baiseras un jour.
La pilule rouge est toujours préférable à la pilule bleue. Le malheur, c'est vivre dans le fantasme d'un bonheur à venir.
Très criant de vérité, l'illusion du bonheur c'est ce qu'on à choisis avec le libéralisme. Disposer des fameuses liberté comme la liberté de niquer alors que c'est la liberté de niquer des + beaux, +entreprenants, + confiants, ect...Absence de règle= loi du + fort
Le 02 mai 2018 à 22:39:15 PUA-Zeta a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:36:16 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:34:33 Mode2Empereur a écrit :
Si je comprends bien, on doit être heureux de se faire rejeter?Le bonheur, c'est de toujours tout donner. Tu dois être plus heureux d'avoir découvert la vérité, celle de savoir que tu ne la baiseras jamais, plutôt que de vivre dans l'illusion que tu la baiseras un jour.
La pilule rouge est toujours préférable à la pilule bleue. Le malheur, c'est vivre dans le fantasme d'un bonheur à venir.
Très criant de vérité, l'illusion du bonheur c'est ce qu'on à choisis avec le libéralisme. Disposer des fameuses liberté comme la liberté de niquer alors que c'est la liberté de niquer des + beaux, +entreprenants, + confiants, ect...Absence de règle= loi du + fort
Exactement, la liberté c'est la plus grosse connerie qu'on n'ait jamais inventée. Le pire c'est que des gens croient encore que ça existe.
Le monde devient de plus en plus vide d'hommes couillus mais une vrai femme est capable de reconnaître votre audace sans pour autant accepter vos avances.
Le 02 mai 2018 à 22:41:34 svpdupainhalal a écrit :
Pas faux, mieux vaut porter ses couilles plutôt que de rester sans rien faire. Des gros vents j'en ai pris et en aucun cas ça atteint mon estime.
Le monde devient de plus en plus vide d'hommes couillus mais une vrai femme est capable de reconnaître votre audace sans pour autant accepter vos avances.
Le 02 mai 2018 à 22:41:52 veniseven a écrit :
comment ca se gere une meuf ?
Plus tu porteras tes couilles avec les meufs et plus tu comprendras comment ça marche. C'est pas en lisant des conseils à la pelle que tu y arriveras.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est : porte tes couilles. Les omelettes ne baisent pas.
Le 02 mai 2018 à 22:38:05 Dextre53 a écrit :
Pourquoi continuer à lui parler alors que tu ne la baiseras jamais de toute façon ?
En vrai j'ai des potes meuf que je trouve bonne mais que j'ai pas envie de niquer, ça m'est jamais passé par la tête. On rigole bien ensemble, on à de bon délire, j’espère juste ne pas tomber amoureux
Faut pas trop forcer avec la drague, des fois c'est mal vue et ça peut t'isoler, cf l'histoire avec le groupe de meuf
Le 02 mai 2018 à 22:44:45 PUA-Zeta a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:38:05 Dextre53 a écrit :
En vrai j'ai des potes meuf que je trouve bonne mais que j'ai pas envie de niquer, ça m'est jamais passé par la tête. On rigole bien ensemble, on à de bon délire, j’espère juste ne pas tomber amoureux
Faut pas trop forcer avec la drague, des fois c'est mal vue et ça peut t'isoler, cf l'histoire avec le groupe de meuf
J'ai jamais essayé de draguer une amie. Une fois ça m'est arrivé de baiser une pote qui dormait chez moi, mais il n'y avait aucune ambiguïté et elle en avait envie.
Upercut pour mon dextre sur.
Toujours avouer quitte à se ramasser.
Ça evite de perdre du temps
Tu portes tes couilles et la fille apprécie.
Se bercer d'illusions ne sert à rien, ça te fait végéter.
Le pic d'adrénaline surpasse le rateau
Mais ça m'insupporte l'idée de commencer une relation par la phase séduction.
Je ne vois pas comment une relation qui débute sur ce jeu peut être saine et fonctionner sur le long terme
Le 02 mai 2018 à 22:42:54 Dextre53 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 22:41:52 veniseven a écrit :
comment ca se gere une meuf ?Plus tu porteras tes couilles avec les meufs et plus tu comprendras comment ça marche. C'est pas en lisant des conseils à la pelle que tu y arriveras.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est : porte tes couilles. Les omelettes ne baisent pas.
ca veut dire quoi
je suis censé faire quoi à la fille ? j'ai jamais tenu la main d'une fille
Données du topic
- Auteur
- Dextre53
- Date de création
- 2 mai 2018 à 22:26:23
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191