Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

j'avais pas vu que c'était mai 2018 d'abord :noel: il avait pécho ?

Le 07 mai 2018 à 12:16:25 :
Bon, j'ai eu l'occasion de lui parler 10 minutes ce matin, je réfléchis encore à notre conversation.

Je me suis excusé pour la lettre et lui ai demandé si on pouvait toujours rester en contact, elle m'a dit oui.

D'après ce que j'ai compris sur ce qu'elle m'a dit, il aurait d'abord fallu qu'on se connaisse mieux avant de lui envoyer une lettre, parce que c'est une action assez intime, et on ne se connait pas encore très bien.

J'ai voulu lui demander si elle était disponible mercredi soir pour boire un verre mais je n'ai pas osé.

Je lui ai demandé comment elle se sentait après avoir lu la lettre elle m'a dit qu'elle était un peu gênée.

Maintenant je dois essayer de me rapprocher d'elle.

Il donne une suite page 20 :ok:

J'ai eu des frissons rien qu'en revoyant la lettre :peur:

Le 06 mai 2021 à 08:26:43 :

Le 04 mai 2018 à 22:11:13 :
Les fdp qui incendient l auteur serieux....

Parfois il vaut mieux redescendre sur terre assez rapidement.

Même si je n'approuve pas le fait de l'incendier, j'approuve le fond de ceci.

Dans les nouvelles que donne l'auteur, ça se voit que la fille ne veut pas de lui et qu'il force continuellement sur le long terme (par petite touche mais quand même) et ce en toute bonne foi car il s'imagine "qu'il faut lui laisser un peu de temps", que "là elle est gêné mais je sens des ouvertures dans certains de ces messages donc je lui propose de..." alors que d'un point de vue extérieure ça se voit que c'est mort de chez mort depuis longtemps et il aurait gagné à ne pas perdre autant de temps à se focus sur elle.

Le 04 mai 2018 à 16:12:59 :

Le 04 mai 2018 à 16:08:54 Dantyfrissou11 a écrit :
J'ai sué et j'ai du m'arrêter au quart, t'es pas sérieux j'éspère :pf:

Pareil pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525375415-07af23ae-670f-4175-8b9d-1bd1511cb4d5.png

AYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 17 mai 2018 à 12:22:53 :
Comme dit dans mon précédent message je suis conscient des difficultés que j'éprouve avec cette fille, je ne suis pas non plus aveugle.

Mais quand je lis certains me dire d'abandonner... Non, je n'abandonnerai pas.

Cette semaine je serai fixé sur la situation.

Demain je lui propose de sortir samedi soir pour aller au cinéma et boire un verre, si elle refuse je lui demande clairement si je suis dans la FZ ou si j'ai mes chances.

Si elle accepte je lui fais comprendre samedi soir que je veux sortir avec elle.

Et

Le 24 mai 2018 à 16:23:29 :
Cleana, effectivement, la lettre était maladroite.

Mais contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne me suis jamais pris de "stop" de sa part. On a encore échangé quelques mots aujourd'hui pendant la pause. Et dimanche je vais certainement la voir pour une sortie entre collègues.

On se parle souvent via Messenger et elle m'envoie régulièrement des photos sur Snapchat, j'aimerais bien savoir en quoi ça constitue un harcèlement de ma part.

Finalement je ne sais pas ce qui fait le plus pitié
Le mec complètement à l’Ouest avec zéro intelligence sociale
Ou la meuf qui profite de la crédulité de l’auteur :hap:

Topic légendaire cela dit :rire2:

Le pauvre :rire: . Il est devenu quoi ?

Le 06 mai 2021 à 22:51:01 :
Le pauvre :rire: . Il est devenu quoi ?

Page 55, il a quitté son job, elle en a rien à faire de lui, mais il semble persister :(
Parfois la détermination n'est pas une qualité :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56069464-55-0-1-0-je-viens-de-lui-envoyer-une-lettre-pour-lui-declarer-ma-flamme.htm

Le 06 mai 2021 à 22:51:01 :
Le pauvre :rire: . Il est devenu quoi ?

Page 55, il a quitté son job, elle en a rien à faire de lui, mais il semble persister :(
Parfois la détermination n'est pas une qualité :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56069464-55-0-1-0-je-viens-de-lui-envoyer-une-lettre-pour-lui-declarer-ma-flamme.htm

Quand je vais mal, je relis ce topic

(Et je vais encore plus mal)

Je me sentais pas bien, j’ai relu le post de l’op.

Cimer l’opax.

Au final, il s'est tape la fille ou bien ?
Je m'en lasserai jamais :rire:

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 104