Topic de DevenirUneTable :

Je viens de lui envoyer une lettre pour lui déclarer ma flamme.

Le 13 juin 2018 à 22:01:31 DevenirUneTable a écrit :
Ce n'est pas moi qui ai écrit ce message.

S'cuse khey, c'était trop tentant :noel:

"ouaip faisons ça"

la meuf qui a du éclater en fou rire en lisant cette phrase :rire:

Le 13 juin 2018 à 17:51:09 GegeLaDerive1 a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0RYK3I3cXVx

G pas ri

Le 13 juin 2018 à 22:01:31 DevenirUneTable a écrit :
Ce n'est pas moi qui ai écrit ce message.

Alors tu deviens quoi khey? ça fait quoi d'être devenu un même?

Tout ça pour un Fake ?

Ou bien l'auteur a pas assumé sa PLS ?

Il a pas assumé et le fake pseudo a du le faire à sa place
Ca fait mal de se dire que c'est fake quand même :noel:
Quelque chose de plus ridicule qu'écrire une lettre en utilisant des codes verbaux ?

En vrai pas mal elle se lit facilement avec quelque touche d humour non franchement elle est bien sympa ta lettre :ok:

Mais il fallait lui dire tout ca en face :(

J espère que tu aura une réponse positive :oui:

Serieux mes vdds c est un fake ?

Le 04 mai 2018 à 16:05:38 ASCVX15 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:03:37 StoneOfChaos a écrit :

déjà t'envoie une putain de lettre

C'est quoi le souci avec une lettre ?

Ah oui c'st vrai sur ce forum de Celestin c'est la mode de jouer les mecs pas comme tous le monde, t'as raison Celestin tous le monde s'envoie des lettres pour se draguer, ça se passe comme ça dans la vrai vie bien vu :ok:
Même ta grand-mère elle t'envoie pas de lettre la putain de toi on est pas en 1970

Putain :rire: :rire: :rire: :rire:

Je me suis arrêté après la lecture de la lettre, j'ai été pris de sueurs, mon pouls s'est emballé, le malaise est là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484269984-bloggif-587826e77be4e.png

Cette lettre je l'ai envoyée le mois dernier donc j'ai déjà eu une réponse, positive ? Oui et non. Disons que j'ai écrit ce texte trop tôt mais elle a tout de même aimé l'initiative, je pense que j'aurais dû chercher a
Cette lettre je l'ai envoyée le mois dernier donc j'ai déjà eu une réponse, positive ? Oui et non. Disons que j'ai écrit ce texte trop tôt mais elle a tout de même aimé l'initiative, je pense que j'aurais dû chercher à la connaître plus en détail avant de lui écrire.
et aujourd'hui c'en est ou ?

Le 13 juin 2018 à 21:06:03 DevenirUneTabIe a écrit :
Bon les kheys j'ai du nouveau, désolé pour l'absence mais j'ai du faire le point sur ma vie et sur ma relation avec elle.

Comme je l'ai dit les signes ne trompent pas, j'ai suivis mon instinct et mon coeur, j'ai porté mes couilles.

Vous aviez raison, le problème c'est que à cause de son traumatisme elle a peur d'avoir une relation et donc la lettre que je lui ai envoyée l'a gênée et ceci explique cela, à la sortie du taff aujourd'hui j'ai été à sa rencontre et j'ai décidé d'adopter la manière forte afin qu'elle ai ce "déclick" et que elle puisse vivre enfin de vraie relation saine après des années de peur et de solitude.

Et ça marche ! Je suis trop heureux putain les kheys je rêve de cette fille depuis des mois nos rares discussions au taff me procuraient un bien fou, et le simple fait de me dire que ces échanges seront beaucoup plus fréquents.... c'est indéscriptible.

Le seul problème c'est que quand je me suis arrêté pour prendre de l'essence elle faisait un bruit pas possible depuis l'intérieur du coffre mais ( heureusement ) il n'y avait personne..

Les kheys c'est moi qui ai écrit ça, pas l'op. J'ai créé le pseudo hier :noel:

Ouaip, faisons comme ca :)

Données du topic

Auteur
DevenirUneTable
Date de création
4 mai 2018 à 15:55:21
Nb. messages archivés
1438
Nb. messages JVC
1431
En ligne sur JvArchive 272