[H-2] Avant plan cul
Le 01 mai 2018 à 16:17:01 BlackApple1825 a écrit :
je m'installe
T'arrives sur la fin, mais le topic va sûrement reprendre samedi dans l'aprem
Le 01 mai 2018 à 16:18:25 larroseurdecons a écrit :
Le 01 mai 2018 à 16:17:01 BlackApple1825 a écrit :
je m'installeT'arrives sur la fin, mais le topic va sûrement reprendre samedi dans l'aprem
Mais sinon khey t'as une belle voix (nogay)
Le 01 mai 2018 à 16:18:59 BlackApple1825 a écrit :
bordel la meuf elle bug khey, c 'est quoi ca ? Elle parle avec mouloud et momo en langage des signes ou quoi ?
C'est une blanche comme moi, j'ai surtout l'impression que je parlais trop vite et qu'elle déchiffrait mal
Le 01 mai 2018 à 16:21:53 Yostel a écrit :
Tiens nous au courant kheyou
Avec plaisir les frères, je vais déjà essayer de gratter quelques nudes
gros pourquoi t as cru les mecs du fofo ?
rattrape toi et dit que finalement t y va bordel
la règle numéro 1 c'est "on est prêt a tout pour niquer même battre un putain de monstre de 3 mètre"
allez hop hop hop on fonce chez elle
Le 01 mai 2018 à 16:32:46 bandef-2 a écrit :
gros pourquoi t as cru les mecs du fofo ?rattrape toi et dit que finalement t y va bordel
la règle numéro 1 c'est "on est prêt a tout pour niquer même battre un putain de monstre de 3 mètre"
allez hop hop hop on fonce chez elle
Tranquille le match aller se fera chez moi, puis pour une fois ils étaient convainquant
Le 01 mai 2018 à 16:59:03 RacletteCyprine a écrit :
J'ajoute ce topic à mes favoris, je compte sur toi l'auteur
Bon elle saoule pour les nudes elle fait la prude et tout le blabla. C'est normal mais je voulais ma nude ahah
Le 01 mai 2018 à 16:59:58 larroseurdecons a écrit :
Le 01 mai 2018 à 16:59:03 RacletteCyprine a écrit :
J'ajoute ce topic à mes favoris, je compte sur toi l'auteurBon elle saoule pour les nudes elle fait la prude et tout le blabla. C'est normal mais je voulais ma nude ahah
La baaaase, el famoso trophée
Waaaaah le malaise ! Putain mais elle est débile
J'étai en sueur devant l'enregistrement Nofake Le malaise était si palpable que je pouvais presque le toucher.
Franchement même si c'est pas un traquenard tu vas te mettre dans une galère de ouf vu la malaisance de la meuf déja au téléphone j'imagine même pas quand tu vas la mettre a poil
Au final tu vas te faire chier et elle vas jamais vouloir baiser
Elle aura même pas le courage d'enlever le haut je le sent d'ici. Tu vas te faire ken Khey
Données du topic
- Auteur
- larroseurdecons
- Date de création
- 1 mai 2018 à 14:10:44
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137