Topic de larroseurdecons :

[H-2] Avant plan cul

Le 01 mai 2018 à 14:23:54 rachid_durand a écrit :
Villeurbanne c'est pas un coin chaud ? Fais gaffe à tes organes khey :noel:

Tranquille je lui ai demandé une photo hier + 1m82 + 77kg +go muscu + boxe thai + toujours un schlass sur moi quand je vais quelque part que je connais pas :hap:

Le 01 mai 2018 à 14:25:11 larroseurdecons a écrit :

Le 01 mai 2018 à 14:23:54 rachid_durand a écrit :
Villeurbanne c'est pas un coin chaud ? Fais gaffe à tes organes khey :noel:

Tranquille je lui ai demandé une photo hier + 1m82 + 77kg +go muscu + boxe thai + toujours un schlass sur moi quand je vais quelque part que je connais pas :hap:

Elle a quel âge la miss ?

Tu nous raconteras tout ça khey :-)))

Le 01 mai 2018 à 14:28:10 rachid_durand a écrit :
Tu nous raconteras tout ça khey :-)))

Bien sûr, j'up le topic ce soir :-)

l'auteur qui vas se faire chopper par 4 mecs une fois arriver dans l'appart :rire:

Toujours se méfier de ce genre de situation khey :oui:

Nan c'est 150 euros de caution gars normalement, tu vas pas pouvoir. Regarde peut-être pour choper les indigo qu'on voit un peu partout maintenant.

+ Villeurbanne ça craint pas du tout, stop les légendes urbaines :rire:

Le 01 mai 2018 à 14:28:52 SamPyjam74 a écrit :
l'auteur qui vas se faire chopper par 4 mecs une fois arriver dans l'appart :rire:

Toujours se méfier de ce genre de situation khey :oui:

Je fait quoi alors? Je suis pas habitué à ce genre de trucs :hap:

Le 01 mai 2018 à 14:29:57 JeanTroduc a écrit :
Nan c'est 150 euros de caution gars normalement, tu vas pas pouvoir. Regarde peut-être pour choper les indigo qu'on voit un peu partout maintenant.

+ Villeurbanne ça craint pas du tout, stop les légendes urbaines :rire:

D'acc merci :ok:

Acheté capote lubrifiant sinon elle va te dire qu'elle a mal et va rendre fou
Ca risque d'etre malaisant quand meme. Elle va grave stressé si elle est pucelle. Ca va etre de la merde pour toi. Branle.toi un coup et t'auras plus envie d'y aller
Villeurbanne aucun trafic :)

Le 01 mai 2018 à 14:31:57 b0urne a écrit :
Ca risque d'etre malaisant quand meme. Elle va grave stressé si elle est pucelle. Ca va etre de la merde pour toi. Branle.toi un coup et t'auras plus envie d'y aller

Je m'attends à rien de fou mais je me dit que si ça part sur un plan cul régulier ça peut être sympa sur le long terme :oui:

Nan gars vas-y en vrai, au pire ça fonctionne pas et t'auras juste pris un peu l'air mais sinon si tu la sautes bien, qu'elle est jolie et que tu la "fidélises" t'as gagné un plan q régulier.

Le 01 mai 2018 à 14:33:36 JeanTroduc a écrit :
Nan gars vas-y en vrai, au pire ça fonctionne pas et t'auras juste pris un peu l'air mais sinon si tu la sautes bien, qu'elle est jolie et que tu la "fidélises" t'as gagné un plan q régulier.

D'acc chef. Je déteste les kheys qui font des blagues comme ça :hap:

Franchement Khey ça me paraît chelou..

Une meuf vierge qui accepte de se faire sauter par un inconnu après 1 heure de discussion sur le net....

Ya comme un souci dans l'énoncé

L'auteur qui va finir comme Ilan :peur:

Données du topic

Auteur
larroseurdecons
Date de création
1 mai 2018 à 14:10:44
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 295