[H-2] Avant plan cul
Non franchement c'est pas pour rire.
Tu sait jamais ce qui t'attend dans des situations comme ça. Et malheureusement les cas comme l'affaire Ilan ba c'est pas si rare.
Après la c'était extrême, ils l'ont torturé sequestré etc... généralement quand une go te fait du gringue et t'attire dans un traquenard tu te fait tabasser + prendre ton portefeuille etc...
Le peuple souhaite-il l'enregistrement vocal?
Le 01 mai 2018 à 14:58:48 CR7ED5 a écrit :
La meuf qui va se dépuceler avec un Céléstin insécure
Je suis pas un Célestin + c'est vous qui me faites flipper bande d'enculés
Le 01 mai 2018 à 14:59:25 larroseurdecons a écrit :
Le 01 mai 2018 à 14:58:48 CR7ED5 a écrit :
La meuf qui va se dépuceler avec un Céléstin insécureJe suis pas un Célestin + c'est vous qui me faites flipper bande d'enculés
C'est surement un traquenard
Jamais vu une pucelle accepter de se laisser dépuceler par un inconnu
mais grave ça pue son affaire la
l'auteur qui croit qu'on le Troll alors qu'en fait on essaye de lui sauver la mise
Branle toi tu t'en balek.
Parce que la ça montre que c'est vraiment un sale baille.
Mais sa prouve qu'ils sont pas bien organisé dans leur coup Ils ont mêmes pas pensés a laisser une meuf dans l'appart pour faire genre si quelqu'un appelle.
Personne a répondu parce qu'en ce moment ya 5 pellos dans l'appary entrain de préparer le matos...
Le 01 mai 2018 à 15:07:18 SamPyjam74 a écrit :
Branle toi tu t'en balek.Parce que la ça montre que c'est vraiment un sale baille.
Mais sa prouve qu'ils sont pas bien organisé dans leur coup Ils ont mêmes pas pensés a laisser une meuf dans l'appart pour faire genre si quelqu'un appelle.
Personne a répondu parce qu'en ce moment ya 5 pellos dans l'appary entrain de préparer le matos...
Je m'en bas les couilles c'est juste dommage j'étais chaud pour baiser un coup, mais me faire baiser bof
S'il s'avère que vous aviez raison, merci
t'aura d'autres occases tinquiètes.
Vaut mieux s'abstenir que de finir dans un traquenard..
Le 01 mai 2018 à 15:11:35 SamPyjam74 a écrit :
t'aura d'autres occases tinquiètes.Vaut mieux s'abstenir que de finir dans un traquenard..
T'es de Lyon?
Le 01 mai 2018 à 15:12:20 larroseurdecons a écrit :
t'aura d'autres occases tinquiètes.Vaut mieux s'abstenir que de finir dans un traquenard..
T'es de Lyon?
L'auteur qui essaye de gratter un plan suce entre kheys.
Le 01 mai 2018 à 15:14:19 JohnnyMathis a écrit :
Le 01 mai 2018 à 15:12:20 larroseurdecons a écrit :
T'es de Lyon?
L'auteur qui essaye de gratter un plan suce entre kheys.
On sait jamais
Données du topic
- Auteur
- larroseurdecons
- Date de création
- 1 mai 2018 à 14:10:44
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137