Topic de larroseurdecons :

[H-2] Avant plan cul

C'est qui Ilan? :hap:
Je peux toujours lui dire qu'on se retrouve quelque part puis on va chez elle? :(
Vous avez échangé des photos ou quoi ?
Ouais mais la sienne c'était pas une photo faite sur le coup il faisait jour dessus alors qu'il était 2h du mat quand on parlait

Et pourquoi c'est pas elle qui viendrait chez toi

Parce que tu moment que c'est toi qui vas chez elle tu sait pas ce que tu vas y trouver

Le 01 mai 2018 à 14:38:37 SamPyjam74 a écrit :
Et pourquoi c'est pas elle qui viendrait chez toi

Parce que tu moment que c'est toi qui vas chez elle tu sait pas ce que tu vas y trouver

Si je lui dit maintenant de venir c'est sûr que je nique l'occasion :(

Maintenant que vous m'avez fait flipper je veux bien des conseils pour savoir si c'est pas une embrouille :hap:
Non mais vraiment vas-y khey, au pire c'est pas ouf et tu donnes pas suite c'est tout. Lyon c'est grand, la fille tu ne la reverras jamais ensuite.

Ah ouai l'affaire Ilan ça fait pas rire...

Ce sont des créatures du démon les meufs khey :oui: ne prend pas le risque de finir séquestré dans une caravanne

Ya pas un café d'ouvert à proximité, donne-lui rdv là-bas peut-être si tu veux être sûr que c'est bien une fille :hap: .

Le 01 mai 2018 à 14:42:13 JeanTroduc a écrit :
Non mais vraiment vas-y khey, au pire c'est pas ouf et tu donnes pas suite c'est tout. Lyon c'est grand, la fille tu ne la reverras jamais ensuite.

Vous m'avez fait flipper, comment je sais si c'est pas une embrouille? :(

Tu peut jamais être sûre gros mais déja

- Une meuf vierge qui accepte de se faire sauter par un inconnu

- aussi facilement qu'après une petite discussion

- qui plus est qui t'envoie une photo obsolète qui n'a pas été prise sur le moment

- Et qui te donne RDV chez elle..

Ba ya que des trucs qui vont pas quoi...

Déja le fait que tu ailles chez elle tu met en situation de difficulté. Tu n'a pas l'ascendant.

Ensuite même si tu la retrouves ailleurs du moment que tu vas chez elle c'est un problème. Les groupes comme dans l'affaire Ilan sont cordonnés ils peuvent très bien t'y attendre et envoyer la meuf comme appât

Ba soit tu lui demande l'adresse et tu te pointe en infiltration vers son appart plusieurs heures avant le RDV pour observer si ya rien de chelou.

Soit c'est elle qui viens chez toi.

Soit Encore plus simple, tu n'y va pas

Le 01 mai 2018 à 14:43:10 larroseurdecons a écrit :

Le 01 mai 2018 à 14:42:13 JeanTroduc a écrit :
Non mais vraiment vas-y khey, au pire c'est pas ouf et tu donnes pas suite c'est tout. Lyon c'est grand, la fille tu ne la reverras jamais ensuite.

Vous m'avez fait flipper, comment je sais si c'est pas une embrouille? :(

Appelle déjà pour commencer histoire de voir qui répond et de parler un peu avec elle histoire de jauger le truc et profites-en pour lui demander son snapchat et échanger qqlq photos avec elle.

De la chambre à la red room. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Elle écrit mal mais me dit avoir fait un bac pro cuisine donc je trouve rien d'étonnant à ça :hap:
ah encore un indice dans le mauvais sens ....
Les gars si c'est un troll c'est pas drôle :rire:

Données du topic

Auteur
larroseurdecons
Date de création
1 mai 2018 à 14:10:44
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 300