Topic de larroseurdecons :

[H-2] Avant plan cul

Les kheyous, l'heure est grave
Hier soir j'ai matché une 6/10 sur happn.
Elle était en mode "pas de plans culs blabla", je l'ai vite convaincue que c'était cool, et donc j'ai rdv chez elle à 16h jusqu'à 19h car son colloc revient après.
Je suis loin d'être puceau, mais j'ai jamais dépucelé une fille entièrement.
Enfin j'ai déjà essayé deux fois mais c'était pas de grands succès, une fois j'ai fini dans son cul et l'autre fois ça m'a saoulé et j'ai débandé.
Donc je pensais arriver chez elle, faire mon game, kinos, la mettre à l'aise, proposer de lui faire un massage, sûrement un cuni et tout le blabla...
Vous pensez que je prend du lubrifiant en plus de la capote? Je sais que c'est pas super conseillé mais bon, j'ai pas baisé depuis trois semaines j'ai la dalle :hap:
Déjà qu'aujourd'hui y'a pas de transports à Lyon et que je dois traverser toute la ville en vélo... j'espère que je vais conclure :hap:
Venez tous les kheys c'est important je sort d'une relation de 3 ans et demi et je suis stressé :hap:
pauvre meuf qui va faire sa premiere fois avec un mec comme toi
Ben oui prend du lub au cas où mais comment tu sais qu'elle est vierge?

Le 01 mai 2018 à 14:12:34 sequadrazzura2 a écrit :
pauvre meuf qui va faire sa premiere fois avec un mec comme toi

Pauvre meuf vierge qui cède après 1h de discussion? Et je suis loin d'être une brute :(

Je dis ça je dis rien mais si elle est pucelle c'est possible qune fois en face de toi elle se dégonfle et que vous baisez pas

Le 01 mai 2018 à 14:12:48 JeanTroduc a écrit :
Ben oui prend du lub au cas où mais comment tu sais qu'elle est vierge?

Tout simplement car je lui ai demandé si elle l'était :-)

Elle est dans quelle coin de Lyon, je veux bien la baiser avec toi si tu veux

Le 01 mai 2018 à 14:13:58 13bIock a écrit :
Je dis ça je dis rien mais si elle est pucelle c'est possible qune fois en face de toi elle se dégonfle et que vous baisez pas

Ouais ça aussi c'est un risque auquel j'ai pensé, donc je vais essayer de parler un peu, la mettre en confiance, petites blagues, être un peu tactile, des conneries du genre eh t'as un tatouage montre, tu sais je sais lire les lignes de la main, faire des massages, c'est pas ce qui manque mais ouais y'a le risque du cock block :hap:

La meuf est pucelle et va accepter de faire sa première fois avec un plan cul ? Je suis sceptique :(

Le 01 mai 2018 à 14:17:00 Atlas-etel a écrit :
Ce chien de la casse

J'ai tellement pas d'âme? Depuis quand ça compte encore les premières fois? Askip elle était tombé sur des trous du cul avant qui s'y prenaient mal et étaient pas patients.
Vraiment je suis loin d'être un bourrin au lit :hap:

Le 01 mai 2018 à 14:18:02 rachid_durand a écrit :
La meuf est pucelle et va accepter de faire sa première fois avec un plan cul ? Je suis sceptique :(

Moi aussi ça me parait gros qu'une meuf vierge m'invite chez elle après 2h de discussion sur une app', mais on sait jamais :-)))

Le 01 mai 2018 à 14:18:02 larroseurdecons a écrit :

Le 01 mai 2018 à 14:17:00 Atlas-etel a écrit :
Ce chien de la casse

J'ai tellement pas d'âme? Depuis quand ça compte encore les premières fois? Askip elle était tombé sur des trous du cul avant qui s'y prenaient mal et étaient pas patients.
Vraiment je suis loin d'être un bourrin au lit :hap:

ta premiere fois tu t'en souviens pendant des années voir toute ta vie
toi tu cherches juste à la manipuler pour la baiser , c'est pathétique

Le 01 mai 2018 à 14:19:22 sequadrazzura2 a écrit :

Le 01 mai 2018 à 14:18:02 larroseurdecons a écrit :

Le 01 mai 2018 à 14:17:00 Atlas-etel a écrit :
Ce chien de la casse

J'ai tellement pas d'âme? Depuis quand ça compte encore les premières fois? Askip elle était tombé sur des trous du cul avant qui s'y prenaient mal et étaient pas patients.
Vraiment je suis loin d'être un bourrin au lit :hap:

ta premiere fois tu t'en souviens pendant des années voir toute ta vie
toi tu cherches juste à la manipuler pour la baiser , c'est pathétique

Je la manipule rien du tout, j'ai déjà fixé les bases je lui ai dit que je ne cherchais pas de relation sérieuse, au mieux un plan cul régulier.
Tout ce que je lui ai dit c'est que c'était sûrement plus agréable de faire sa première fois avec un mec qui s'y connait et qui fait attention, qu'avec un puceau qui ne fait pas attention.
Y'a quoi de dérangeant là dedans? Elle est consentante et je l'ai pas manipulée, tout ce que j'ai fait c'est rebondir sur ses expériences sexuelles mauvaises pour la rassurer :(

Les ghostfags montrez vous :)

Villeurbanne. Si tu vois un 7.5/10 en velov vers 16h qui fait un tout droit sur 5 km viens me dire bonjour

Vendu :rire: !

Le 01 mai 2018 à 14:22:39 JeanTroduc a écrit :

Villeurbanne. Si tu vois un 7.5/10 en velov vers 16h qui fait un tout droit sur 5 km viens me dire bonjour

Vendu :rire: !

D'ailleurs je prends jamais de velov, mon compte est dans le rouge en ce moment, ça va quand même passer pour en prendre un?

Villeurbanne c'est pas un coin chaud ? Fais gaffe à tes organes khey :noel:

Données du topic

Auteur
larroseurdecons
Date de création
1 mai 2018 à 14:10:44
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 304