Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Holà les kheys
Selon moi le père de Ekrivin est le premier enfant de papy et mamy chancla, ce qui a toujours fait de lui le préféré, il a été mis dans une grande école malgré les moyens très bas de ses parents ce qui explique pourquoi il est marié à une aristocrate, et ça pourrait apporter des petits éléments scénaristiques avec les parents et autres oncles/tantes de Célestin qui seraient jaloux de lui
Le 01 mai 2018 à 23:55:21 ElKonoam a écrit :
Holà les kheysSelon moi le père de Ekrivin est le premier enfant de papy et mamy chancla, ce qui a toujours fait de lui le préféré, il a été mis dans une grande école malgré les moyens très bas de ses parents ce qui explique pourquoi il est marié à une aristocrate, et ça pourrait apporter des petits éléments scénaristiques avec les parents et autres oncles/tantes de Célestin qui seraient jaloux de lui
Holà les kheysSelon moi le père de Ekrivin est le premier enfant de papy et mamy chancla, ce qui a toujours fait de lui le préféré, il a été mis dans une grande école malgré les moyens très bas de ses parents ce qui explique pourquoi il est marié à une aristocrate, et ça pourrait apporter des petits éléments scénaristiques avec les parents et autres oncles/tantes de Célestin qui seraient jaloux de lui
Ça se tient, c'est une bonne idée ! Quand on écrira le background des oncles et tantes de Célestin on prendra ça en compte !
Le 01 mai 2018 à 23:51:09 Ymir-San a écrit :
Le 01 mai 2018 à 23:49:57 FujisakiChihiro a écrit :
Vous êtes vraiment des tarésOn compte proposer des scénarios de film à Universal. On se doit d'avoir une base solide.
Un film d'horreur avec Violin ça doit être quelque chose de particulièrement traumatisant
Tu te réveilles en pleine nuit à cause de petits bruits de pas et de cris stridents dans ta maison
Et t'entends cette créature du démon gravir les escaliers :
Le 01 mai 2018 à 23:57:55 Elprogresso3 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 23:58:48 Ymir-San a écrit :
Ça se tient, c'est une bonne idée ! Quand on écrira le background des oncles et tantes de Célestin on prendra ça en compte !
J'aime bien le projet j'essaye d'y contribuer comme je peux mais sinon ça m'fait plaiz cimer
Le 01 mai 2018 à 23:59:51 PatateDouce180 a écrit :
"il possède un pseudo en rapport avec les pandas." q..q..que?
Putain j'avais même pas vu Ils ont du modifier pour ne pas risquer le 410
Si t'étais là au premier topic Violin tu comprendras
Merci à GunterLeSkieur pour ce sticker
Si vous êtes un maître stickerier, n'hésitez pas à fournir risibank de vos œuvres d'art
Ça me parait un peu tôt pour déjà faire un arbre officiel, le délire des cousins c'est sérieusement crée ce wee-kend si je me trompe pas.
Voyons d'abord d'autres création jusqu’à la fin de la semaine et ensuite faisons quelque chose de officiel cela me parait le plus juste
Vous cassez les couilles à vouloir mettre des limites juste pour qu'on voit vos pseudos en tête de topics...
On est la pour deconner et tant mieux si Celestin a 30000 cousins c'est plus drôle
Le 02 mai 2018 à 00:07:16 Cruise413 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 23:44:02 Ymir-San a écrit :
Arbre 1:
Arbre 2:
Arbre 3:Le problème avec le 3 c’est que normalement c’est Clitorine la mère de Valentin, et en plus il a pas le même nom que son frère
Non pour moi la 2 est la plus logique
Clitorine ou Cancérine c'est au choix, et les noms c'est une erreur.
Le 02 mai 2018 à 00:06:54 TintinRoux a écrit :
Vous cassez les couilles à vouloir mettre des limites juste pour qu'on voit vos pseudos en tête de topics...On est la pour deconner et tant mieux si Celestin a 30000 cousins c'est plus drôle
Merci pour ton avis.
Vous cassez les couilles à vouloir mettre des limites juste pour qu'on voit vos pseudos en tête de topics...On est la pour deconner et tant mieux si Celestin a 30000 cousins c'est plus drôle
Tu crois vraiment qu'on fait ça juste pour avoir notre vieux pseudo sur un post ?
On n'empêche en rien les kheys de créer d'autres cousins c'est juste pour clarifier, structurer un minimum les choses, c'est pas parce que y'a cet arbre généalogique que les esprits créatifs vont se restreindre
On n'est pas modos on va pas 410 ceux qui créent d'autres cousins
Le 02 mai 2018 à 00:09:39 ElFamosoViolin a écrit :
Tu crois vraiment qu'on fait ça juste pour avoir notre vieux pseudo sur un post ?
On n'empêche en rien les kheys de créer d'autres cousins c'est juste pour clarifier, structurer un minimum les choses, c'est pas parce que y'a cet arbre généalogique que les esprits créatifs vont se restreindre
On n'est pas modos on va pas 410 ceux qui créent d'autres cousins
Onche onche j'suis une e-pop. ~~
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303