Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 02 mai 2018 à 00:47:38 CeIestin a écrit :
C'est d'un ennui ce CCU, on dirait l'épisode de Friends ou t'as les garçons qui font une fête chez eux avec des tas de gens, de la musique et tout, tandis que Monica de son côté organise des jeux pourris et demande aux invités de bien fermer leur stylo comme il faut pour pas qu'il sèche.Les invités de Monica se barrent tous chez les garçons à la fin
Ce pseudal
C'est d'un ennui ce CCU, on dirait l'épisode de Friends ou t'as les garçons qui font une fête chez eux avec des tas de gens, de la musique et tout, tandis que Monica de son côté organise des jeux pourris et demande aux invités de bien fermer leur stylo comme il faut pour pas qu'il sèche.Les invités de Monica se barrent tous chez les garçons à la fin
On verra, tu as peut-être raison mais pour l'instant le forum aime le concept du CCU.
Le 02 mai 2018 à 00:48:10 BaranMD a écrit :
Ne les écoutez pas, la majorité est d'accord mais est la plus silencieuse, ce sont toujours les rageux ce qui parlent en priorité.
Les ghostfag ont toujours tord
Le 02 mai 2018 à 00:47:06 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:45:59 ElFamosoViolin a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:44:50 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:41:55 Sadenne a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:37:43 kintanaddon a écrit :
Je suis juste contre le fait que l'oncle joe soit le père d'Ekrivin, c'est sensé être un beauf des bars PMU , pas le mari d'une bourgeoiseça a été mis à jour, parce qu'on écoute la majorité et les critiques.
Le père de Celestin est inconnu ? Heuresement que c'est non-officiel
On l'a mis inconnu parce qu'il n'y a en ce moment aucun délire sur lui et qu'autrement on aurait du l'inventer, alors au lieu de te plaindre pour que dalle propose un personnage qu'en dis-tu ?
Tu es nouveau sur le forum ?
Je pense que je suis là depuis bien plus longtemps que toi
Y'a aucun délire avec un prénom et sticker défini pour le père de Célestin y'en a déjà eu mais souvent des différents
Alors j'attends la preuve du contraire ou une proposition mais c'est peut-être trop te demander puisque tu ne fais que te plaindre
Le 02 mai 2018 à 00:47:28 PrinceJeannot a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:45:59 ElFamososacre bleuin a écrit :
Je suis juste contre le fait que l'oncle joe soit le père d'Ekrivin, c'est sensé être un beauf des bars PMU , pas le mari d'une bourgeoiseça a été mis à jour, parce qu'on écoute la majorité et les critiques.
On l'a mis inconnu parce qu'il n'y a en ce moment aucun délire sur lui et qu'autrement on aurait du l'inventer, alors au lieu de te plaindre pour que dalle propose un personnage qu'en dis-tu ?
Oui mais le problème c'est que dans son historique vous dites qu'il a été élevé sans père. Hors ça n'est pas vrai ça cadre pas avec les "chut il descend" alors corrigez cela
y a toujours des choses à modifier, c'est le principe du truc.
Le 02 mai 2018 à 00:47:28 PrinceJeannot a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:45:59 ElFamosoViolin a écrit :
Oui mais le problème c'est que dans son historique vous dites qu'il a été élevé sans père. Hors ça n'est pas vrai ça cadre pas avec les "chut il descend" alors corrigez cela
C'est pour ça que le topic est là, pour discuter et corriger ce genre de détails
Le 02 mai 2018 à 00:49:29 CeIestin a écrit :
En plus vous sortez des trucs de nulle part, le vrai cousin maxime c'est celui des vidéos de cutface, titouan c'est sorti de nulle part, y a eu un topic à peine, et y a jamais eu de "tonton djo" avant cet arbre.Vous voulez de la structure mais vous respectez même pas le vrai délire.
Par contre là tu dis n'imp khey je sais pas depuis combien d'heures t'es sur le forum
Le 02 mai 2018 à 00:46:27 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:44:33 Ymir-San a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:43:06 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:40:05 Ymir-San a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:38:46 ShuttingOP a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 00:37:37 ElFamosoViolin a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 00:34:09 CeIestin a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 00:32:37 ElFamososacre bleuin a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 00:30:51 CeIestin a écrit :
> > > >Alors ca y est, y a pas assez de censure maintenant vous faites des comités pour encadrer les délires ?
> > > >
> > > > "Non non, paumdepin c'est le cousin germain, mais par contre Clavecin c'est pas canon, les autres c'est de la merde, tiens-toi à l'arbre officiel"
> > > >
> > > > Faites pas chier à imposer un arbre à tout le forum alors que vous l'avez fait à 3 ou 4 à peine, si des personnages doivent s'imposer, ca se fera naturellement, on a pas besoin que des chefs auto-proclamés valident les délires, d'aileurs y avait dééjà un arbre avant le votre, d'où vous décidez que le vôtre vaut mieux ?
> > > >
> > > > Bref idée de merde histoire de pourrir le délire, qui contrairement à ce que vous croyez, ne consiste pas à inventer un univers cinématique et structuré à Célestin (paye ton délire de coincé-geek), mais à écrire des conneries originales.
> > > >
> > > > Je me ferai un plaisir de ne pas respecter votre tentative de brider le délire des cousins
> > >
> > >
> > > On ne bride rien du tout, on structure un arbre qui existait déjà et qui n'avait aucun sens
> > > Ne va pas me dire que ce topic va t'empêcher d'écrire les aventures de Turlupin. On va pas 410 les autres délires
> >
> > Mais qui t'a demandé de structurer quoi que ce soit, t'es l'arbitre du forum toi ?
>
>
> Je t'impose quelque chose ? Non, alors pourquoi tu viens t'exciter ?
> Si tu veux écrire les aventures de Croustipin le cousin germain de Valentin fais-toi plaisir personne ne va t'en empêcher, alors inutile de nous sortir un pavé pour se sentir WILLIAM WALLACE
> Si on suit ta logique le wiki n'existe pas
Le Wiki informe, le votre pose une base logique et structure un délire libre qui ne vous appartient pas
On a jamais dit qu'il nous appartenait !
On a élaboré une idée qu'on soumet à la commu, tu ne comprends pas quoi ?C'est toi qui a des problèmes de lecture, quand je dis que le délire ne vous appartient pas, je cite un fait
Tu peux pas dire qu'un tel est cousin d'un tel, personne ne suivra ça.Sur 267 votants. + j'ai mis "J'aime l'arbre et l'iniative"
Aimer =/= être d'accord sur tout.
"J'aime le projet, mais je tiens à formuler un changement dans la famille ou rajouter un personnage"
Non mais ce que vous comprenez pas c est que le délire célestin c est créé comme ça par l'histoire de plusieurs kheys par leur frustration quotidienne.
C est quelque chose qui c'est créée de manière totalement naturelle parce que il parle de l'histoire d'une personne totalement nulle avec les relations sociales ce qui est le cas pour énormément de forumeurs.
Alors le fait qu'il y ai maintenant des "noms" derrière ce délire qui est partagé par tout le monde au sein de nous, ba enfaite nous choque un peu...
En plus vous sortez des trucs de nulle part, le vrai cousin maxime c'est celui des vidéos de cutface, titouan c'est sorti de nulle part, y a eu un topic à peine, et y a jamais eu de "tonton djo" avant cet arbre.Vous voulez de la structure mais vous respectez même pas le vrai délire.
Perso Titouan je l’avais oublié mais y a eu pas mal de topic qui ont très bien marché, il avait toute sa place
Le 02 mai 2018 à 00:48:42 Ymir-San a écrit :
On verra, tu as peut-être raison mais pour l'instant le forum aime le concept du CCU.
Pas vraiment nan, le CCU a déjà été proposé il y a un petit moment, ca a totalement bidé et personne ne l'a respecté, et pour cause on aime pas trop se faire dicter nos délires
Le 02 mai 2018 à 00:53:03 Sadenne a écrit :
Perso Titouan je l’avais oublié mais y a eu pas mal de topic qui ont très bien marché, il avait toute sa place
Et alors, le topic pastequin a très bien marché aussi, pourquoi c'est pas pastequin le petit frere de maxime ?
Faites pas genre c'est l'arbre officiel, alors que vous en avez inventé la moitié
Le 02 mai 2018 à 00:52:48 Oricl55 a écrit :
J'aimerai bien l'avis de cutface sur cette merde
J'étais en contact avec lui c'est con
On s'est fortement inspiré de sa famille de célestin, après même s'il l'a très bien mit en oeuvre, c'est un délire communautaire, ça lui appartient pas.
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303