Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
putain deja je me fais voler alerte prolo, et la on me pique le CCU
Sa mere j'vais arreter de créer des trucs si c'est pour qu'on me les vole a chaque fois
Le 01 mai 2018 à 22:42:54 PEUPLE_NUKE a écrit :
putain deja je me fais voler alerte prolo, et la on me pique le CCUSa mere j'vais arreter de créer des trucs si c'est pour qu'on me les vole a chaque fois
Mais khey on t'a rien volé, le CCU était de nous deux à la base, oublie pas que je t'ai mp tu as ensuite fait le topic solo (tu m'as même pas envoyé la prévisualisation). Ensuite, le topic est à l'abandon depuis 10 ans parce que justement ça n'avait pas plu. Du coup l'idée est bonne, mais on tente de changer les choses, on a pas pu te contacter on connaissait pas ce pseudo
Surtout que là on fait un Avis des Kheys, nous ne sommes pas des voleurs ou des gens qui veulent nous approprier des délires
Le 01 mai 2018 à 22:29:49 PiccoloKhey a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:24:37 TGludXg a écrit :
Mes suggestions :
- Il faudrait renommer Ekrivin (Albin ? Baptistin ? Corentin ?) pour qu'il ait un vrai nom comme Célestin, Valentin ou Titouan
voir ce lien https://www.jolisprenoms.fr/prenoms-masculins-en-in
- Supprimer Violin qui ne sert à rien
- J'aurais placé "Tonton" Djo en tant que père de Célestin, étant qu'avec les stickers Djo la femme battue est Laura Chancla.
Rien ne les empêche d'avoir divorcé plus tard, après la naissance de Célestin (quand il avait l'âge de Titouan)
- Pour le père d'Ekrivin il faudrait mettre un perso un peu plus intelligent que Tonton Djo, étant donné qu'Ekrivin a un gros QI etc Celui là me paraît bien adapté
- D'ailleurs le nom de famille d'Ekrivin n'a pas de sens, il devrait s'appeler Chancla (vu que son père est un Chancla)
- Et pour finir je mettrais Isse en arrière-...-grand-parent de la famille Chancla
Je vais reprendre ce que tu dis, merci de l'avis :
- Tu te doutes bien que le forum ne voudra jamais khey Ekrivin est rentré dans le délire de par son nom aussi, je doute que le changer soit pertinent
- Je continue de penser que Violin peut vraiment être interessant, il faut juste arrêter de le voir comme un détraqué de plus mais comme un véritable diable, un être obscur et malfaisant qui ne vit que pour le mal
- Le truc c'est que Djo même dans les anciennes fics c'est que c'est le Tonton beauf de la famille. Donc le faire devenir père de Célestin (qui n'est jamais cité dans les vieilles fic) est un peu blasphematoire. Même si j'aime l'idée de l'accord aux stickers.
- Ok pour ça, merci je voulais des avis
- Il est héritier de la famille noble, donc il prends leur nom
- Okok, c'est un personnage secondaire par contre
Six mères, ça répond à ma question .
J'ai lu la réponse, et je l'accepte dans ma grande bonté .
Perso je me focalise que sur Cutface, pour moi c'est lui le Dieu du délire maintenant
et l'arbre est cohérent avec sa série donc j'approuve
Le 01 mai 2018 à 22:49:44 Sadenne a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:46:10 Elprogresso3 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:44:12 PiccoloKhey a écrit :
M-mais
Si il s'occupe de la partie historique de la famille sans le côté bordelique, ça peut être super cool.
J'avoue
Le 01 mai 2018 à 22:49:27 NeptuneVert a écrit :
Perso je me focalise que sur Cutface, pour moi c'est lui le Dieu du délire maintenantet l'arbre est cohérent avec sa série donc j'approuve
Bah en même temps il a fait des épisodes vidéos il est tellement loin dans ce délire de Célestin
Le 01 mai 2018 à 22:49:44 Sadenne a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:46:10 Elprogresso3 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:44:12 PiccoloKhey a écrit :
M-mais
Si il s'occupe de la partie historique de la famille sans le côté bordelique, ça peut être super cool.
Si la partie bordélique ou faisant carrément partie d'une autre dimension sont encadrées je trouve que ça va, ça reste clair, pourvu que la famille principale soit centrée afin d'être bien mise en avant sur l'image
Première grande question, l'ascendance d'Ekrivin:
https://www.strawpoll.me/15616374
Si vous répondez oui, vous approuvez cette ascendance pour Ekrivn:
SInon c'est cette ascendance que vous préférez:
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC