Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 02 mai 2018 à 00:37:50 PrinceJeannot a écrit :
Celestin a un père je le répète c'est pas cohérent avec les "chuts il descend" s'il en a pas tous les auteurs des topics Celestin imaginaient une conversation entre son père et sa mère
roh calme-toi, moi non plus je suis pas tellement pour mais j'en fait pas une histoire
il peut très bien y avoir un futur épisode ou Célestin découvre son père
Le 02 mai 2018 à 00:40:26 FoudreCosmique2 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:36:41 Sadenne a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:34:09 CeIestin a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:32:37 ElFamososacre bleuin a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:30:51 CeIestin a écrit :
Alors ca y est, y a pas assez de censure maintenant vous faites des comités pour encadrer les délires ?"Non non, paumdepin c'est le cousin germain, mais par contre Clavecin c'est pas canon, les autres c'est de la merde, tiens-toi à l'arbre officiel"
Faites pas chier à imposer un arbre à tout le forum alors que vous l'avez fait à 3 ou 4 à peine, si des personnages doivent s'imposer, ca se fera naturellement, on a pas besoin que des chefs auto-proclamés valident les délires, d'aileurs y avait dééjà un arbre avant le votre, d'où vous décidez que le vôtre vaut mieux ?
Bref idée de merde histoire de pourrir le délire, qui contrairement à ce que vous croyez, ne consiste pas à inventer un univers cinématique et structuré à Célestin (paye ton délire de coincé-geek), mais à écrire des conneries originales.
Je me ferai un plaisir de ne pas respecter votre tentative de brider le délire des cousins
On ne bride rien du tout, on structure un arbre qui existait déjà et qui n'avait aucun sens
Ne va pas me dire que ce topic va t'empêcher d'écrire les aventures de Turlupin. On va pas 410 les autres déliresMais qui t'a demandé de structurer quoi que ce soit, t'es l'arbitre du forum toi ?
Cherche "celestin" et je te laisse regarder le nombre de talc random qui parte complètement en vrille.
On encradre rien du tout, on pose une base justement pour que le délire prenne plus d’ampleur.
Il a déjà une base sur le wiki
Et votre pote avec l'avatar de japs là qu'il se calme à polluer les topics avec d'autres cousins car sa lui semble hors de votre connerie de CCU
Et après ça vous dites ne pas vouloir contrôler le délire
Parler de mon avatar japs quand on a un avatar de super-héros c'est plus que cocasse !
Le 02 mai 2018 à 00:40:05 Ymir-San a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:38:46 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:37:37 ElFamosoViolin a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:32:37 ElFamososacre bleuin a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 00:30:51 CeIestin a écrit :
>Alors ca y est, y a pas assez de censure maintenant vous faites des comités pour encadrer les délires ?
>
> "Non non, paumdepin c'est le cousin germain, mais par contre Clavecin c'est pas canon, les autres c'est de la merde, tiens-toi à l'arbre officiel"
>
> Faites pas chier à imposer un arbre à tout le forum alors que vous l'avez fait à 3 ou 4 à peine, si des personnages doivent s'imposer, ca se fera naturellement, on a pas besoin que des chefs auto-proclamés valident les délires, d'aileurs y avait dééjà un arbre avant le votre, d'où vous décidez que le vôtre vaut mieux ?
>
> Bref idée de merde histoire de pourrir le délire, qui contrairement à ce que vous croyez, ne consiste pas à inventer un univers cinématique et structuré à Célestin (paye ton délire de coincé-geek), mais à écrire des conneries originales.
>
> Je me ferai un plaisir de ne pas respecter votre tentative de brider le délire des cousins
On ne bride rien du tout, on structure un arbre qui existait déjà et qui n'avait aucun sens
Ne va pas me dire que ce topic va t'empêcher d'écrire les aventures de Turlupin. On va pas 410 les autres déliresMais qui t'a demandé de structurer quoi que ce soit, t'es l'arbitre du forum toi ?
Je t'impose quelque chose ? Non, alors pourquoi tu viens t'exciter ?
Si tu veux écrire les aventures de Croustipin le cousin germain de Valentin fais-toi plaisir personne ne va t'en empêcher, alors inutile de nous sortir un pavé pour se sentir WILLIAM WALLACE
Si on suit ta logique le wiki n'existe pasLe Wiki informe, le votre pose une base logique et structure un délire libre qui ne vous appartient pas
On a jamais dit qu'il nous appartenait !
On a élaboré une idée qu'on soumet à la commu, tu ne comprends pas quoi ?
C'est toi qui a des problèmes de lecture, quand je dis que le délire ne vous appartient pas, je cite un fait
Tu peux pas dire qu'un tel est cousin d'un tel, personne ne suivra ça.
Le 02 mai 2018 à 00:42:09 BaranMD a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:37:50 PrinceJeannot a écrit :
Celestin a un père je le répète c'est pas cohérent avec les "chuts il descend" s'il en a pas tous les auteurs des topics Celestin imaginaient une conversation entre son père et sa mèreroh calme-toi, moi non plus je suis pas tellement pour mais j'en fait pas une histoire
il peut très bien y avoir un futur épisode ou Célestin découvre son père
Je suis calme mais je propose simplement de lui intégrer un père dans cet arbre
Le 02 mai 2018 à 00:42:26 FoudreCosmique2 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:41:15 Ymir-San a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:39:37 caporalBleu a écrit :
Pas la peine de s'énerver pour un arbre généalogique les clés
C'est juste pour le délire qu'ils structurent ils fixent pas des règles que tout forumeurs se doit de respecter, si je fais un Risitas avec Soralin ou Poulpin ou Lampdepochin comme cousin alors qu'il est pas dans l'arbre, personne va m'empêcher de le faire, si ?Personne ne t'en empêchera.
Alors pourquoi tu fais chier les gens qui font leurs stickers déformer ?
Parce que c'est nul tout simplement.
Le 02 mai 2018 à 00:41:24 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:39:58 ElFamosoViolin a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 00:32:37 ElFamososacre bleuin a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 00:30:51 CeIestin a écrit :
> >Alors ca y est, y a pas assez de censure maintenant vous faites des comités pour encadrer les délires ?
> >
> > "Non non, paumdepin c'est le cousin germain, mais par contre Clavecin c'est pas canon, les autres c'est de la merde, tiens-toi à l'arbre officiel"
> >
> > Faites pas chier à imposer un arbre à tout le forum alors que vous l'avez fait à 3 ou 4 à peine, si des personnages doivent s'imposer, ca se fera naturellement, on a pas besoin que des chefs auto-proclamés valident les délires, d'aileurs y avait dééjà un arbre avant le votre, d'où vous décidez que le vôtre vaut mieux ?
> >
> > Bref idée de merde histoire de pourrir le délire, qui contrairement à ce que vous croyez, ne consiste pas à inventer un univers cinématique et structuré à Célestin (paye ton délire de coincé-geek), mais à écrire des conneries originales.
> >
> > Je me ferai un plaisir de ne pas respecter votre tentative de brider le délire des cousins
>
>
> On ne bride rien du tout, on structure un arbre qui existait déjà et qui n'avait aucun sens
> Ne va pas me dire que ce topic va t'empêcher d'écrire les aventures de Turlupin. On va pas 410 les autres délires
Mais qui t'a demandé de structurer quoi que ce soit, t'es l'arbitre du forum toi ?
Si tu veux écrire les aventures de Croustipin le cousin germain de Valentin fais-toi plaisir personne ne va t'en empêcher, alors inutile de nous sortir un pavé pour se sentir WILLIAM WALLACE
Si on suit ta logique le wiki n'existe pasLe Wiki informe, le votre pose une base logique et structure un délire libre qui ne vous appartient pas
Les délires du forum n'appartiennent qu'au forum pourtant on les retrouve recensés et structurés sur le wiki, pas de chance
On t'empêche pas d'écrire ce que tu veux alors perds pas ton temps et le notre en venant geindre iciCe que tu comprends pas c'est que vous instaurez un système, et que les autre topics devraient suivre ce système logique, des règles quoi.
Pour Risitas on est libre, pareil pour Larry et le reste des délires .
Qui t'a dit que tu n'étais pas libre ?
Tu crois qu'on va venir chez toi te frapper et te déporter en Pologne parce que t'as pas suivi le CCU ?
On n'est pas dans un film khey détends-toi
Le 02 mai 2018 à 00:43:06 ShuttingOP a écrit :
> >Alors ca y est, y a pas assez de censure maintenant vous faites des comités pour encadrer les délires ?
> >
> > "Non non, paumdepin c'est le cousin germain, mais par contre Clavecin c'est pas canon, les autres c'est de la merde, tiens-toi à l'arbre officiel"
> >
> > Faites pas chier à imposer un arbre à tout le forum alors que vous l'avez fait à 3 ou 4 à peine, si des personnages doivent s'imposer, ca se fera naturellement, on a pas besoin que des chefs auto-proclamés valident les délires, d'aileurs y avait dééjà un arbre avant le votre, d'où vous décidez que le vôtre vaut mieux ?
> >
> > Bref idée de merde histoire de pourrir le délire, qui contrairement à ce que vous croyez, ne consiste pas à inventer un univers cinématique et structuré à Célestin (paye ton délire de coincé-geek), mais à écrire des conneries originales.
> >
> > Je me ferai un plaisir de ne pas respecter votre tentative de brider le délire des cousins
>
>
> On ne bride rien du tout, on structure un arbre qui existait déjà et qui n'avait aucun sens
> Ne va pas me dire que ce topic va t'empêcher d'écrire les aventures de Turlupin. On va pas 410 les autres délires
Mais qui t'a demandé de structurer quoi que ce soit, t'es l'arbitre du forum toi ?
On a élaboré une idée qu'on soumet à la commu, tu ne comprends pas quoi ?C'est toi qui a des problèmes de lecture, quand je dis que le délire ne vous appartient pas, je cite un fait
Le 02 mai 2018 à 00:41:55 Sadenne a écrit :
Le 02 mai 2018 à 00:37:43 kintanaddon a écrit :
Je suis juste contre le fait que l'oncle joe soit le père d'Ekrivin, c'est sensé être un beauf des bars PMU , pas le mari d'une bourgeoiseça a été mis à jour, parce qu'on écoute la majorité et les critiques.
Le père de Celestin est inconnu ? Heuresement que c'est non-officiel
Le 02 mai 2018 à 00:43:39 Ymir-San a écrit :
C'est juste pour le délire qu'ils structurent ils fixent pas des règles que tout forumeurs se doit de respecter, si je fais un Risitas avec Soralin ou Poulpin ou Lampdepochin comme cousin alors qu'il est pas dans l'arbre, personne va m'empêcher de le faire, si ?Personne ne t'en empêchera.
Aller je me casse d'ici, amusez vous bien, vous serrez maximum 10 à respecter vos conneries
Faut pas prendre ton avis comme Universel, je trouve certain -in pas drole du tout, je vais pas faire chier l'auteur du -in pour autant
Le 02 mai 2018 à 00:45:24 NeptuneVert a écrit :
Aller je me casse d'ici, amusez vous serrez maximum 10 à respecter vos conneries
Le 02 mai 2018 à 00:37:37 ElFamososacre bleuin a écrit :
> >
> >
> >
> >
>
>
On a élaboré une idée qu'on soumet à la commu, tu ne comprends pas quoi ?C'est toi qui a des problèmes de lecture, quand je dis que le délire ne vous appartient pas, je cite un fait
Ouais en mais t'es juste débile, on a pas fait ça en yolo, on a regardé un maximum de fic risitas, c'est pas pour rien que dans les premières pages tout le monde dit que ça suit bien la narration de la plus part des fics Celestin.
On a pas fait ça nous même, on a juste consolider les bases d'un délire déjà existant putain, qu'est ce que tu comprends pas
Le 02 mai 2018 à 00:44:50 ShuttingOP a écrit :
Je suis juste contre le fait que l'oncle joe soit le père d'Ekrivin, c'est sensé être un beauf des bars PMU , pas le mari d'une bourgeoiseça a été mis à jour, parce qu'on écoute la majorité et les critiques.
On l'a mis inconnu parce qu'il n'y a en ce moment aucun délire sur lui et qu'autrement on aurait du l'inventer, alors au lieu de te plaindre pour que dalle propose un personnage qu'en dis-tu ?
Le 02 mai 2018 à 00:44:33 Ymir-San a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 00:34:09 CeIestin a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 00:32:37 ElFamososacre bleuin a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 00:30:51 CeIestin a écrit :
> > >Alors ca y est, y a pas assez de censure maintenant vous faites des comités pour encadrer les délires ?
> > >
> > > "Non non, paumdepin c'est le cousin germain, mais par contre Clavecin c'est pas canon, les autres c'est de la merde, tiens-toi à l'arbre officiel"
> > >
> > > Faites pas chier à imposer un arbre à tout le forum alors que vous l'avez fait à 3 ou 4 à peine, si des personnages doivent s'imposer, ca se fera naturellement, on a pas besoin que des chefs auto-proclamés valident les délires, d'aileurs y avait dééjà un arbre avant le votre, d'où vous décidez que le vôtre vaut mieux ?
> > >
> > > Bref idée de merde histoire de pourrir le délire, qui contrairement à ce que vous croyez, ne consiste pas à inventer un univers cinématique et structuré à Célestin (paye ton délire de coincé-geek), mais à écrire des conneries originales.
> > >
> > > Je me ferai un plaisir de ne pas respecter votre tentative de brider le délire des cousins
> >
> >
> > On ne bride rien du tout, on structure un arbre qui existait déjà et qui n'avait aucun sens
> > Ne va pas me dire que ce topic va t'empêcher d'écrire les aventures de Turlupin. On va pas 410 les autres délires
>
> Mais qui t'a demandé de structurer quoi que ce soit, t'es l'arbitre du forum toi ?
Sur 267 votants. + j'ai mis "J'aime l'arbre et l'iniative"
Aimer =/= être d'accord sur tout.
Le 02 mai 2018 à 00:45:59 ElFamosoViolin a écrit :
On l'a mis inconnu parce qu'il n'y a en ce moment aucun délire sur lui et qu'autrement on aurait du l'inventer, alors au lieu de te plaindre pour que dalle propose un personnage qu'en dis-tu ?
Tu es nouveau sur le forum ?
Le 02 mai 2018 à 00:45:59 ElFamosoViolin a écrit :
Oui mais le problème c'est que dans son historique vous dites qu'il a été élevé sans père. Hors ça n'est pas vrai ça cadre pas avec les "chut il descend" alors corrigez cela
C'est d'un ennui ce CCU, on dirait l'épisode de Friends ou t'as les garçons qui font une fête chez eux avec des tas de gens, de la musique et tout, tandis que Monica de son côté organise des jeux pourris et demande aux invités de bien fermer leur stylo comme il faut pour pas qu'il sèche.
Les invités de Monica se barrent tous chez les garçons à la fin
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303